![]()
10/01/2007, 11h10
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes |
![]()
nemesis2232
10/01/2007, 17h38
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit |
![]()
10/01/2007, 22h18
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle ... |
![]()
11/01/2007, 12h15
|
|
Citation:
|
![]()
11/01/2007, 12h27
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout |
11/01/2007, 18h49
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser |
![]()
12/01/2007, 19h02
|
![]() ![]() |
![]()
12/01/2007, 19h03
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. j'aime pas ... |
![]()
nemesis2232
12/01/2007, 20h03
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. j'aime pas tes poils |
12/01/2007, 22h22
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait |
12/01/2007, 22h53
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas |
13/01/2007, 19h18
|
C'est pas un cochon mon tit chat, oh !!!!
Répondre
![]() ![]() |
14/01/2007, 18h31
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi |
![]()
nemesis2232
14/01/2007, 18h39
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper... |
![]()
15/01/2007, 15h31
|
|
Citation:
|
![]()
16/01/2007, 22h54
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! |
![]()
17/01/2007, 10h11
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu |
![]()
17/01/2007, 11h57
|
|
Citation:
|
![]()
17/01/2007, 15h12
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, .... |
17/01/2007, 16h21
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi |
![]()
18/01/2007, 11h31
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! |
18/01/2007, 13h42
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien |
![]()
nemesis2232
18/01/2007, 21h02
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière |
19/01/2007, 09h58
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. |
![]()
22/01/2007, 08h06
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! |
22/01/2007, 11h18
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties |
![]()
26/01/2007, 20h45
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu |
![]()
26/01/2007, 22h17
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que |
![]()
27/01/2007, 14h07
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! |
29/01/2007, 09h51
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de bonnes croquettes? Oui repondit La belle chatte, mais avant tout tu dois m'embrasser. J'aime pas tes poils, on dirait des rastas. Fais toi les couper et puis mets de l'antimangoupoils! Si tu tiens vraiment à tes smarties, fais-moi du repassage ! Nettoie bien la litière et tes moustaches. Quelle chieuse ! Les smarties, tintin! Tu ignores que je suis prince !!! Voire même |