Sableutin
07/01/2007, 16h27
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les |
07/01/2007, 16h29
|
l était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS |
Sableutin
07/01/2007, 16h49
|
Il était une fois un chat gros mais, pas con. Un jour qu'il allait se goinffrer de smarties, il se dit "oh mon Dieu, ma queue n'est plus là...
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain |
![]()
nemesis2232
07/01/2007, 17h43
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva... |
Sableutin
07/01/2007, 17h47
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape |
![]()
nemesis2232
07/01/2007, 17h50
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui... |
Sableutin
07/01/2007, 17h54
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du |
07/01/2007, 17h55
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui dire que |
Sableutin
07/01/2007, 17h55
|
|
Citation:
![]() |
07/01/2007, 17h58
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide ![]() |
Sableutin
07/01/2007, 18h08
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour |
07/01/2007, 19h44
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour.... |
![]()
07/01/2007, 20h18
|
connu pour ses bienfaits pour lutter contre...
Répondre
|
07/01/2007, 20h27
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras |
![]()
07/01/2007, 20h38
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ... |
![]()
nemesis2232
07/01/2007, 20h53
|
ont mangé
Répondre
|
![]()
08/01/2007, 08h57
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu |
![]()
08/01/2007, 13h50
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
08/01/2007, 13h54
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont... |
Sableutin
08/01/2007, 16h34
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en |
![]()
08/01/2007, 20h34
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. Chouette ... |
08/01/2007, 20h55
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disait |
![]()
08/01/2007, 21h08
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils ... |
08/01/2007, 21h10
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo |
![]()
08/01/2007, 21h20
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur ... |
![]()
09/01/2007, 11h28
|
|
Citation:
|
![]()
09/01/2007, 13h47
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur un(e) petit(e) jolie minette blanche ... |
![]()
09/01/2007, 19h11
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur un(e) petit(e) jolie minette blanche ... Veux-tu ... |
09/01/2007, 20h24
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un |
![]()
10/01/2007, 10h16
|
Répondre
Les smarties ont alors tous fondus pendant que Bricolo essayait de se gratouiller pour se débarasser des mangeurs de poils appelés les MANGOUPOILS. Quand soudain superchat arriva avec sa cape pour lui vaporiser du nutella liquide connu pour ses biens fait pour lutter contre les poils gras. Les Mangoupoils ont mangé un peu de nutella au poils et ont mutés en smarties. "Chouette !", se disaient les mangoupoils! Cependant Bricolo lorgnait sur une petite jolie minette blanche. "Veux-tu faire un geuleton de ... |