Féline dans la piscine après avoir vidangé la voiture...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
01/06/2005, 23h24
Féline est une chatte adorable qui ne rate jamais une occasion de lécher les chatons pour les laver. Smiley

Aujourd'hui, elle s'est attaquée à la vidange de la voiture, déjà , elle s'est trompée de voiture: elle aurait mieux fait de s'occupper de la mienne et de la laver plutôt que de vidanger.... Smiley

NON! Elle s'est attaquée à la poubelle de mon père Smiley , quel manque de goût!

Elle s'est consciencieusement roulée sous ce tas de tôles qui ne demande qu'à prendre sa retraite à la casse et qui bave autant que... je ne ferai pas de comparaison avec Mamy, l'amalgame pourrait choquer (bien que si elle arrêtait de me pourrir ça m'arrangerait).

C'est une chatte colourpoint à poils longs, elle est revenue pleine d'huile de vidange. Donc je l'ai lavée. Ensuite je l'ai enroulée dans une serviette pour la sécher.

Mon père m'a demandé d'aller voir la température de la piscine, j'y suis allée en tenant toujours Féline dans sa serviette.

Je me suis accroupie, j'ai vu que la piscine était à 25°C, puis je me suis retournée en me relevant.

A ce moment là Féline a paniqué, elle m'a "escaladée" et m'a violemment griffé le dos (elle a eu peur car elle a vu l'eau). Sèche, elle est déjà lourde mais mouillée elle devait faire plus de 5Kg et elle s'est mise violemment sur mon épaule puis sur mon dos.

Résultat j'ai basculé en arrière et je suis tombée habillée dans l'eau avec Féline dans mes bras.

Elle est très vite sortie de la piscine, moi pas, j'y suis restée, l'eau était bonne. En plus je suis habituée à me baigner habillée, je ne sais pas pourquoi mais quand on fait une fête je finis toujours dans la piscine... Aussi les autres filles boudent toute la soirée si on les met dans l'eau, moi j'aime bien, ça m'évite d'avoir à chercher une excuse bidon pour aller me baigner... Et ça fait tellement plaisir aux mecs de croire qu'ils prouvent leur supériorité masculine en mettant les filles à l'eau...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2005, 14h25
2 bains en 1 journée, ce n'était pas le jour de Féline Smiley Smiley Smiley 25 degrés j'y vais aussi dans la piscineSmiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/06/2005, 17h28
Elle n'a pas l'air de m'en vouloir, je l'ai calinée et brossée tout à l'heure, elle ronronnait sur mes genoux.
Répondre
02/06/2005, 19h21
quelle chance d'avoir un chat qui ronronne quand on le brosse...Vulcain ne se laisse faire que lorsqu'il n'y a rien à faire mais quand ça coince...Tout à l'heure j'ai dû couper un gros noeud sous la patte arrière, gros comme un oeuf de caille! Pourtant il est brossé tous les 2 ou 3 jours mais on avait pas du passer par là! Maintenant je n'hésite plus à couper , sous les pattes cela ne se voit pas...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
02/06/2005, 20h22
Quand je montre le peigne à Simba il se frotte la tête dessus en ronronnant et puis il se couche pour que je le brosse Smiley et en ce moment c'est tous les jours avec la mue Smiley . Je commence à habituer mon chaton Vital Smiley au peigne et apparemment il aime bien aussi Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/06/2005, 20h28
Les petits se laissent faire sans problème mais les gros n'ont pas été habitués jeune et c'est plus dur: quand on brosse le dos ils ronronne, mais le ventre et surtout sous les pattes c'est plus difficile.
Répondre
02/06/2005, 20h30
c'est pourquoi il faut les habituer chatons même quand il n'y a rien à enlever, après pour eux ça devient naturel.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/06/2005, 20h33
Au printemps il faut brosser tous les chats, qu'ils soient à poils longs ou à poils courts.
Répondre
02/06/2005, 20h35
En ce moment je le brosse tous les jours, sinon en période normale 2 fois par semaine.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/06/2005, 20h42
Je brosse les persans 2 fois par jour, les autres une fois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion