Chat présidentiel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2011, 21h29
[

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
05/07/2011, 01h03
Alors c'est effectivement un chat Présidentiel mais Russe
celui de Dmitry Medvedev un Neva Masquerade qui répond au Nom de Dorofei
Les OBAMA ne sont qu'en visite.
Répondre
05/07/2011, 08h41
un chat présidentiel qui marche sur un tapis de soie !!! hem, il y en a qui ne se prive pas et ils ont bien raison !!! j'espère simplement qu'il dispose d'arbres à chat présidentiel !!! genre baobab !!!!
Répondre
10/07/2011, 20h51
Je me demande comment ils font, les miens auraient déjà fait pipi sur le tapis, leurs griffes sur le parquet en bois et il y en aurait au moins un suspendu dans les rideaux. J'ai du rouler en boule tous mes tapis et les ranger dans l'espoir d'une acalmie. Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2011, 22h02
ils ont du lui couper les griffes au mieux ! ça dissuade de grimper aux rideaux et de se faire les griffes sur les tapis.
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h34
il est somptueux, mais est-ce qu'il est prêt à porter ! - !
Répondre
28/08/2011, 18h29
Je n'ai pas compris la question jusqu'à ce que je regarde ma photo bizarrement traficotée, la queue d'un coté et la tête de l'autre. J'ai donc annulé la photo trafiquée et j'ai remis la photo d'origine.
Répondre
08/11/2014, 06h11
je n'aurai mon mari à côté de moi qui ne dit rien mais n'en pense pas moins, je ferai comme toi. quand il s'est absenté pendant 3 semaines, j'étais seule à la maison et je peux dire que je tournais, virais et appelais mes minous le soir en espérant en avoir un maximum dedans... mais ça ne marche pas comme ça, il faut que ces minous en aient envie....!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion