![]()
07/11/2004, 22h16
|
J'ai decouvers une chose halucinante :
Répondre
http://smertrios.atr.free.fr/chats_drogues.html Avez vous deja eu des problemes de drogue avec votre chat. Le mien boit de l'alcool: il fait tomber les bouteilles de vin et il les boit apres lorsqu'elle sont cassé !! Aidez moi !! je ne sais pas quoi faire |
08/11/2004, 08h47
|
Je le savais ! Maintenant mes soupçons sont confirmés, mon chat fume des choses bizarres aussi, la photo parle d'elle même ! Regard vague et mauvais parallélisme :
![]() tjrs mon chat mais complètement hors-service cette fois ! ![]()
|
|
Citation:
|
Des chiens alcoloo ou défoncés au shit, j'en ai vu de mes propres yeux....
Répondre
par contre les chats .... ceuw que je connais du moins, évitent ce genre de substance ! Peut-etre qu'ils se rendent compte que ca diminue leurs facultés intellectuelles et qu"ils aiment être sur leurs gardes??? Tiens vous savez quoi? je vais essayer ce week end avec Iset .... et je vous donne le résulat de l'expérience Lundi ! |
![]()
17/12/2004, 20h26
|
si tu vis toujours lolll mdrrrrrr
Répondre
bonne chance, allez, on prie pour toi mdrrrrrrrrrrrrr |
20/12/2004, 09h59
|
Résulat des courses ! refus total de substances qui entrainent la dépendance !
Répondre
Quelle droiture ! Quelle bonne éducation ! Limite coincée Iset.... (C'est pour rire ! ![]() Sérieusement ...pour décrire comment ca c'est passé. Acun des chat n'a bu de bière, ca a bien trop mauvaise odeur ! J'ai mis une petite goutte de bière dans leur bol d'eau. Puis il a fallut attendre qu'elles aient soif ! C'est Iset la première qui est venur renifler ... Et elle a préféré aller boire directement d'un robinet qui fuit... |
![]()
20/12/2004, 10h08
|
ben c'est bien ça, tu as des chats bob lolllllll
Répondre
|