Chat c'est drole

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
04/02/2008, 14h45
Le chat eponge
http://fr.youtube.com/watch?v=glflw4tZjus Smiley
Répondre
04/02/2008, 15h28
Smiley Smiley Smiley
il doit y avoir du javel sur l'éponge !!! mes gds faisaient ca, avant que je ne comprenne pourquoi !
Par contre, Channel adore les éponges mm sans javel !! Nous devons les planquer sinon elle les pique.. et d'ailleurs elle piste qd j'en sors une Smiley
Mais nous faisons très attention car on a tjs peur qu'elle en avale un morceau.. et là ca peut etre dangereux pr elle ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/02/2008, 15h36
haha j'adore le chat qui se laisse renverser par la voiture jouet et aussi celui qui est sur le matelas d'eau, ou encore celui qui marche sur le muret en bois (pfff je trouve plus le mot en français ça craint) Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/02/2008, 16h18
J'étais PTDRrrrr devant la 1ère vidéo, sont trop forts nos chats !!! Smiley Le tit chat qui sort du poulet et celui qui se fait une frayeur quand le chien aboie...Trop fort !!

(pallissade le mot Issy non? et moi jsuis plus sure de l'orthographe...)
Répondre
04/02/2008, 17h12
Citation:
Envoyé par TSD
(pallissade le mot Issy non? et moi jsuis plus sure de l'orthographe...)


ouaaaaaais t'es trop forte toi!! Smiley merci! Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/02/2008, 17h18
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par TSD
(pallissade le mot Issy non? et moi jsuis plus sure de l'orthographe...)


ouaaaaaais t'es trop forte toi!! Smiley merci! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2008, 21h09
Celui sur la palissade, il ressemble à Zorro... et franchement, je l'imagine bien faire la même chose Smiley Smiley
J'adore le coup du château de cartes Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2008, 21h11
Smiley j'ai pas pu voir la première vidéo
Répondre
04/02/2008, 21h59
Trop fort ! Smiley
J'ai préféré le petit chat qui sort du poulet et le matelas à eau !
Mdr Smiley
Répondre
04/02/2008, 22h12
J'ai enfin pu voir Smiley Smiley Smiley
mes minets m'en ont fait pas mal. La chat qui sort du poulet c'est trop drôle. une fois, Filote a ramené un poulet rôti à la maison ...
Répondre
04/02/2008, 22h32
Un poulet roti ?!? Smiley
non? c vrai Smiley
Elle avait le ticket de caisse aussi ??? Smiley
C cool d'avoir un chat qui fait les courses , les miens sont obéissants mais pas à ce point là Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/02/2008, 22h43
Et oui ! Filote nous a tout ramené, petite liste : un poulet rôti, une fuine, musaraignes, souris, rats, taupe, sauterelle géante, canneton, poussin, pie, moineau, mésange... On a eu le droit à tout. Elle chassait encore à 14 ans. Enfin pour certaines choses, on l'a cachée bien pour que personne ne la voit. Le canneton venait de l'élevage du chasseur d'à côté par exemple.
Pour le poulet, on a jamais su d'où il venait mais personne ne nous en a jamais parlé.
Répondre
04/02/2008, 23h05
Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2008, 10h33
J'espère qu'il ta donnée un bout de pôulet ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 11h16
Waaah quelle chasseusse!! Smiley
Répondre
05/02/2008, 18h54
Non Filote n'a pas partagé, elle était très "je suis la chatte de la maison" mais elle me l'a bien montré tellement elle était fière...
Ce dont elle a été le plus fière, c'est la canneton ! ben oui les canard ça pince, il en a fallu du courage et de la tactique pour le prendre ! Elle est venue me le montrer au moins 3 fois à la vitre avant de le manger.
Deuxième fierté : la souris qu'elle a attrapée à 14 ans ! Elle était trop contente de me la ramener, j'avais même pris de photos.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion