28/09/2021, 09h28
|
Hello ici,
Répondre
Je reviens d'un séjour en Guyane française (le retour fut très mouvementé, vous imaginez bien ![]() ![]() Quand j'en ai parlé autour de moi, personne ne connaissait cet animal attendrissant, il y a également très peu de contenu sur Internet et quelques rares livres dans ma bibliothèque municipale. Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des livres intéressants à ce sujet ou même des sites web qui en parlent. Mes recherches ont été infructueuses sur le sujet...hormis des pages en anglais mais je ne suis pas anglophone. Je vous remercie. ![]() |
09/10/2021, 03h44
|
Personne n'a eu d'infos sur le sujet ? Bon de mon côté j'ai bien potassé, notamment à l'aide de mon frère qui a passé plusieurs années en Guyane.
Répondre
Du coup j'ai trouvé un site web plutôt bien foutu qui en parle longuement, ça pourra toujours vous être utile j'imagine : pain de guyane. Si vous avez d'autres éléments je prends aussi. Je vous posterais plus tard le résultat. A++ |
09/10/2021, 03h54
|
Merci Geekette pour l'explication, les chiens des buissons (autre nom donné au pain de Guyane) sont très affectueux en tout cas.
Répondre
|