Des lions sauvent une jeune fille

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 07h49
Il arrive parfois que des choses improbables et unique au monde se produisent entre les animaux sauvage et les humains.

Des lions au secours d'une jeune fille !

Ce sont des lions d'Éthiopie, qui ont sauvé une jeune fille d'un destin peu enviable.
En effet, cette dernière avait été enlevée, et ses ravisseurs comptaient la revendre en la mariant à quelque riche acheteur. Cachés dans une cabane dans la savane, ils battaient la fillette dont les cris auraient éveillé l'attention des lions, probablement ont-ils confondus ces hurlements avec ceux d'un lionceau.

Sur ce, le groupe de trois lions a chassé les ravisseurs et est resté avec la fillette, jusqu'à ce qu'une patrouille de la police éthiopienne ne retrouve la fillette entourée et cajolée par les trois fauves.

Ce fait unique, le seul répertorié, est certainement du à la similitude des cris de la fillette avec celui d'un lionceau.
Réponse rapide à ce message
20/03/2011, 08h06
C'est fou quand meme les animaux, quel insctinct "
En tout cas c'est génial, et super mignon
Ils auraient pu chasser les ravisseurs pour manger la fillette a la chair tendre, mais ils ont préféré les calins

J'avais vu une emission qui s'apelle "sauvé par un animal" et une femme avait fait un avc, son cochon est allé sur la route la plus proche, a arreté une voiture en se mettant devant puis a mené le conducteur au mobil home où habitait sa maitresse
24/02/2012, 18h05
Magnifique histoire moi à la place de la jeune fille j'aurais eu vraiment peur ! Quand tu as trois lions qui te sauvent, tu dois surement te demander si ils vont bien Mais l'explication est assez logique quand on y réfléchit En tout cas merci d'avoir posté cette événement, je n'étais pas au courant de ça !
17/05/2012, 16h03
moi j'avais vvus dans le journal une drôle d'histoire ou un pécheur avait sauvé un requin femelle de ses filets et ce requin l'avais suivit et réclamait des calin en ce tournant sur le dos. ce requin le suivait dès qu'il allait en mer et lui rapporté des phoque ou ton de plus dizaine de kilo.

comme quoi les animaux peuvent parfois être proche des homme
17/05/2012, 16h36
magnifique et merveilleuse histoire!!!!
06/04/2018, 04h51
La vie de Caitlyn a bien changée depuis son sauvetage le 27 mai dernier. Autrefois appelé Diamant, la chienne avait été secourue après avoir été retrouvée dans des conditions plus qu'inadmissibles.

Aujourd'hui, elle s'épanouie à la SPA de Charleston et est devenue la nouvelle mascotte des pompiers de la région. Une renaissance !

Les abandons d'animaux de compagnie sont toujours tragiques. Dans certains cas, des maîtres font même preuve d'une cruauté inexcusable. C’est ce qui est arrivé à cette adorable chienne de 16 mois. La pauvre bête a été retrouvé il y a plus d’un mois avec le museau et la gueule attachés par du ruban adhésif.

Sauvée par la SPA de Charleston, la chienne a reçu les soins dont elle avait besoin et a fini par prendre ses aises au sein de l'association. Vedette du calendrier Aujourd’hui, Caitlyn revient en tant que vedette dans le calendrier de l’organisation.

Véritable star en devenir, la chienne s’est livrée à un shooting photo aux côtés des sapeurs-pompiers de Charleston. Un rôle que l’animal semble apprécier puisqu’elle se comporte en vraie professionnelle. C'est la troisième année consécutive que la SPA de Charleston décide d’associer d’adorables toutous à de charmants pompiers. L’an dernier, la collecte de fonds a permis de réunir plus de 200 000 euros. Un calendrier avec Caitlyn et de séduisants soldats du feu, impossible de résister !

En savoir plus : geometry dash free
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum