![]()
15/05/2007, 13h55
|
Bon, je propose qu'on réserve ce post pour les bons plan zooplus, codes de réducs et autres, comme ça pas besoin de chercher.
Répondre
Aujourd'hui je vous propose de vous inscrire au "club hill's" sur le site allemand de zooplus. Il y a juste un formulaire à remplir avec deux questions. ça n'engage à rien, sauf à recevoir les informations , nouveautés et autres, et des réducs. Mais le plus : on reçoit en cadeau un petit paquet de hill's oral care. Je l'ai fait, jj'aurais gratuitement le paquet lors de ma prochaine commande https://www.zooplus.de/app/WebObjects/Z ... 3Fclub%3D3 |
![]()
15/05/2007, 20h11
|
en ce moment, je ne suis pas très contente de la livraison Zooplus.
Répondre
Dans l'avant dernier colis, il manquait trois petites boîtes Almo. Quant à ma dernière commande, en deux colis - un chez moi l'autre chez mes parents- un colis n'est jamais arrivé et l'autre est arrivé abimé. Bon, j'imagine que je vais recevoir le filet de protection et mon père a réussi à réparer mon arbre à chat, mais quand même, c'est pas top top en ce moment Zooplus ![]() |
![]()
15/05/2007, 20h20
|
faut leur écrire pour leur dire ce que tu penses, faut pas hésiter. Demande leur un geste commercial (qui ne tente rien n'a rien). J'ai eu des problèmes une seule fois pour le moment, on verra bien par la suite
Répondre
![]() |
18/05/2007, 10h47
|
Oui il ne faut pas hésiter à leur écrire! C'est ce que j'ai fait.
Répondre
Enimia, ton lien ne marche pas bien , c'est normal? |
![]()
18/05/2007, 11h12
|
c'est bizarre, chez moi il fonctionne
Répondre
![]() |
18/05/2007, 11h16
|
ah oui c'est bon, ça ne marchait pas sur mon navigateur habituel!
Répondre
|
![]()
20/05/2007, 18h58
|
J'ai pas de bon de reduc. à vous donner, mais juste pour dire que les stocks epuisés d'Almo light serons renouvlés mardi. D'ailleure, Solange c'est pas toi qui a dévasté le stock d'Almo ? :53:
Répondre
|
24/05/2007, 21h11
|
combien il y a de frait de port sur zooplus?
Répondre
car c'est vrai qu'il y a plein de choses simpa... |
![]()
24/05/2007, 22h12
|
les frais de ports sont gratuits au delà de 39 euro de port
Répondre
|
![]()
25/05/2007, 10h05
|
en fait, c'est vrai que j'ai pris un lot de boîte Almo et quelques sachets de Cosma pour Bethesda, parce que ce n'est que de la viande et de l'eau de cuisson gélifiée avec des algues et non avec de l'amidon de riz, comme on en trouve souvent - l'amidon de riz lui donne la chiasse.
Répondre
Mes chats adorent les sachets Cosma les rares fois où je leur en donne en dépanage, mais ils renaclent pour les Almo. Bethesda, qui est une gloutonne ne veut même pas y toucher. Elle tord son nez et gratte le sol ![]() ![]() Berlioz, qui est moins fin gourmet, consent à manger, mais sans conviction... Les vôtres aiment bien les Almo? J'avais pris ça pour en donner une fois par mois, en gâterie, mais bon, c'est loupé... je leur donnerai ça une fois par mois, en punition, quand ils auront été bien méchants et insupportables ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 10h08
|
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait également le test avec le chat de mon ami, Balthazar, le gros chartreux, qui lui aussi aime bien manger: il refuse également les Almo
Répondre
![]() ![]() je ferai le test la semaine prochaine avec les Cosma. Sûr qu'il se jeter goulument dessus comme mes deux loustics. Bref, il y a un truc qui m'échappe... |
25/05/2007, 12h29
|
t'as reçu ton filet de protection solange?
Répondre
|
![]()
25/05/2007, 12h50
|
En parlant d'Almo...
Répondre
Au debut, Finette n'a pas aimé du tout, on a pensé qu'il va faloir tout jeter ou donner à un autre chat. Mais en vrais dire, avec son surmpoids elle avait le choix: boites Almo ou pas de paté du tout. Ca fait un an qu' elle est "de la famille" et je la connait bien - elle est capable ne pas manger ou ramener des sourit et des oisaux à la maison si elle n'a pas sa paté. Donc on a commencer par melanger Almo et Wiskas et, peu à peu retirer le wiskas. Le resultat - ma puce en rafole! Et son poids est stabilisé et ne bouge plus ! ![]() |
![]()
25/05/2007, 20h17
|
|
Citation:
![]() Je suis toujours chez mes parents, mais la concierge, qui est prévenue, n'a toujours rien vu venir. ![]() Bientôt, on sera en hiver et je n'en aurai plus besoin ![]() |
25/05/2007, 20h46
|
Les miens sont nourris à l'Almo boites et croquettes. Alors pour Poum, c'est thon et pour Zorro c'est poulet
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2007, 09h17
|
||
Citation:
Sinon pour les filets de protection... c'est trop dommage mais je ne peux pas les utiliser. Faire des cadres c'est trop chiant car nos fenêtres sont trop grandes et en fait, dans les feneêtres il n'y a rien pour les faire tenir (en gros si je mets les cadres il vont tomber dehors). Puis avec les crochets on a abandonné l'idée aussi car j'ai peur que les crochets en bas de la fenêtre soient dangeureux pour nous ou les chats et en plus je devrais les enlever tout le temps le filet de la chambre car j'étend mon linge dehors par la fenêtre et je dois fermer les volets chaque soir donc vraiment pas pratique. C'est vrai qu'on y avait pas pensé avant mais tant pis on pourra peut-être les utiliser dans notre prohain appart? ![]() |
30/05/2007, 20h08
|
PROMO reçue ce jour:
Répondre
"1, 2, 3... 6 boîtes Almo Nature 70 g offertes pour toute commande de plus de 60 EUROS! Profitez de cette offre unique, valable seulement UNE semaine. Pour obtenir votre cadeau rien de plus simple! Sur la page de votre panier il vous suffit d'entrer le bon de réduction dans la case "bon" et de cliquer sur "utiliser". **** Votre code de réduction : ALMONATURE (expire le 06 juin 2007, valable uniquement pour une commande supérieure à 60 EUROS)" |
01/06/2007, 17h33
|
sinon combien de tps ça prend la libraison car j'ai besion de matériel pour l'arrivée des deux pti bout...
Répondre
et faut que ça arrive avan eux... |
![]()
01/06/2007, 17h37
|
Féliweb, je ne connaissais pas du tout !
Répondre
Pour la livraison chez zooplus, en général ça arrive en une semaine. |
01/06/2007, 17h45
|
en général?
Répondre
au pire cétait quoi? une semaine c'est bon, enfin jespère les article quil me faut yen a plus... |
![]()
01/06/2007, 17h51
|
le pire, ça a été 10 jours je crois. Y a eu un soucis avec la poste qui a retourné mon paquet à zooplus
Répondre
![]() |
01/06/2007, 18h08
|
ah ok . c'est bon alors.
Répondre
merci pour ta réponse. comme ce n'était pas prévu que je prene un deuxième chaton, il me faut out en double et comme ya des lot et gros paquet de croquettes je vais commander avec en plus quelques ti jouet.... |
02/06/2007, 14h02
|
Bon je viens d'avoir une réponse à propos des délais d'attente pour mon tronc d'arbre à chat.. 1 à 2 mois!!!!
Répondre
![]() |
![]()
02/06/2007, 14h05
|
Là ils abusent. Faut pas hésiter à leur dire, tu n'as qu'à leur demander un geste commercial
Répondre
![]() |
02/06/2007, 17h47
|
comment ça ce fait? tu as commandé et il ne te livre pas ou c'est un article en rupture de stock?
Répondre
|
![]()
02/06/2007, 18h04
|
pour mon filet aussi c'est ok, ils me livrent, .... mais chez mes parents :70: :70: :69:
Répondre
|
04/06/2007, 15h00
|
|
Citation:
Mahou: J'ai commandé un arbre à chat mais il manquait un tronc donc je dois attendre 1 à 2 mois pour le recevoir ![]() Enimia: J'ai envoyé un mail en demandant un geste commercial, ils n'ont pas répondus encore ![]() En tout cas j'ai eu mes croquettes Hill's Light pour Figue avec les croquettes pour avoir de bonnes dents ![]() |
![]()
04/06/2007, 15h03
|
ah au mois tu as eu les croquettes. Je vais bientot passer une commande, va me falloir des croquettes chaton. J'aurais les croquettes pour les dents avec, je pense que je vais les donner à ma soeur, parce que son chat a mauvaise haleine (il a un drole de caractère et nous souffle dessu dans raison, et quand il souffle ça sent pas bon
Répondre
![]() |
04/06/2007, 15h07
|
Moi aussi je vais les offrir à Pistou, le chat gris de chez mes parents, il pue du bec aussi!
Répondre
![]() |