05/12/2007, 17h28
|
Pour l'alimentation de votre chat, vous pouvez aussi passer par :
Répondre
http://www.pecheur.com/vente-animaux-ch ... ilie=79387 Il s'agit de notre partenaire. Ce serait sympa de votre part à tous... Merci par avance Bisous |
![]()
05/12/2007, 18h30
|
le lien allemand est modifié.
Répondre
|
06/12/2007, 15h17
|
|
Citation:
Mouais y'a beaucoup moins de choix et je préfère passer par le lien d'Enaëlle pour lui permettre de subvenir aux besoins de ses chats errants ![]() |
![]()
nemesis2232
11/12/2007, 10h20
|
Coucou,
Répondre
Je voudrai acheter du Felifriend pour les 4 jours de vacances chez ma mère car il seront peu être a 3 Chanel, Bambou et Némésis. Je voulais passer par ton lien mais je ne trouve pas de felifriends sur Zooplus ![]() ![]() Peu etre que sa a un autre nom?? Vous savez??? vous en avez dejà pris sur Zooplus??? ![]() |
![]()
11/12/2007, 10h24
|
heuuu je ne sais meme pas c'est a vrais dire, tu as regardée sur le site fr? Sur le site allemand il y a plus de choix peut que dessus sil y en a.
Répondre
|
![]()
11/12/2007, 10h29
|
humm non font pas ca je viens de regarder ce sont des pheromone, y a pas sorry
Répondre
|
![]()
nemesis2232
11/12/2007, 10h31
|
c'est pas grave j'avais envie de faire une bonne action aujourd'hui ....
Répondre
Ce sera la prochaine fois avec les croquettes. ![]() ![]() |
![]()
11/12/2007, 10h43
|
merci d' y avoir pensée en tout les cas
Répondre
![]() |
![]()
01/01/2008, 19h46
|
merci pour tout ceux qui ont achetes ce mois de decembre sur zooplus et qui ont utilies mes liens
Répondre
![]() j'ai reçue 16,20 € pour mes minous. merci beaucoup. |
01/01/2008, 19h47
|
super!
Répondre
![]() |
01/01/2008, 21h42
|
contente pour toi !
Répondre
le 31 j'ai commandé sur le site allemand, je suis passée par ton lien mais je sais pas si ça a marché, je suis super longue à me décider... enfin j'espère que ça a qd même marcher. |
![]()
02/01/2008, 05h59
|
oui ca a marché tu as commandée vers 19h
Répondre
![]() sur le site allemand c'est 3% de la commande que je touche et sur le site FR 5% mais dans tout les cas tout accumulé ca fait des sous pour les loulous et les produits de soins et les croquettes. |
![]()
13/01/2008, 11h47
|
je viens de changer les liens... touts les liens ont eté changés sans que je le sache grrrr maintenant ca marche
Répondre
|
07/04/2008, 19h48
|
Je remonte ce post pour tous les nouveaux, si vous avez envie de passer une commande chez zooplus, passez par le lien d'Enaëlle, ça aide ses chats errants
Répondre
![]() Je viens de passer une commande, tu me diras si ça a marché Enaëlle? Je veux être sûre que le lien marche toujours! J'ai commandé ma litière habituelle, et en plus la litière Öko pour tester avec mes minous. J'ai également acheté des boîtes de la marque Applaws, vous connaissez les filles? Ca ressemble aux boites Almo, vous avez déjà essayé? http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites ... chat/58735 Et avec le code "toilettage", je reçois un gant de toilettage gratos http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... chat/35679 ![]() |
07/04/2008, 19h50
|
Ah oui je voulais demander si c'est normal que je tombe sur la page des nac en cliquant sur le lien pour zooplus.fr ??
Répondre
|
![]()
07/04/2008, 20h03
|
merci les filles c'est gentil a vous.
Répondre
jamais essayée ces boites, je connais pas les miens ont juste des croquettes Peut importe ou tu tombe le plus important c'est le lien apres tu vas ou tu veux sur le site de toute façon pour le moment je n'ai rien d' affiché issy mais il faut attendre 48h pour voir les stats des achats. je surveille, je te dirai. merci |
07/04/2008, 20h06
|
ok merci. J'ai commandé aussi. J'espère que ça passe bien à chaque fois avec tout ce que je prends chez eux
Répondre
![]() |
07/04/2008, 20h08
|
Je pense que ce n'est pas grave, par contre du coup j'avais pris le lien il y a un peu de temps et moi je ne tombe pas sur la page nac
Répondre
![]() |
![]()
07/04/2008, 20h09
|
tu es passée par le site all ou fr?
Répondre
je viens de remettre mes codes a jour au cas ou ... de temps en temps ils les changent, ils sont penibles. |
![]()
07/04/2008, 20h12
|
merci vous etes gentilles les filles, ca ma permis en janvier de payer en partie un sac de croquette
Répondre
![]() pour les code vaut mieux venir les recup ici des fois que ca change je les mets ajours mais ils previennent pas sont penible vraiment. |
07/04/2008, 20h13
|
par le site français, je l'avais mis dans mes favoris mais j'espère que ça a marché, c'est pô juste sinon, je serai deg si tu ne reçois rien, je passe pas souvent des commandes
Répondre
![]() Moi j'ai ce lien là http://www.zooplus.fr/web/index.jsp, je suis sûre que ça n'a pas marché, zut! ![]() |
07/04/2008, 20h17
|
Bon ben je crois que c'est mort, j'ai du utiliser un vieux lien car j'ai retrouvé ton lien autre part, je ne l'avais pas rangé au bon endroit
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/04/2008, 20h17
|
heu non en effet ce lien marche pas que tu ma donné il n'y a pas de code d' affilié derriere.
Répondre
le code zooplus avec l' affiliation a un code de plusieurs chiffre collé au lien comme celui de ma signature. c'est pas grave de bille pas issy, en tout les cas c'est deja gentil d' y avoir pensée, sa sera pour la prochaine fois ![]() |
![]()
07/04/2008, 20h19
|
si jamais vous avez un doute sur le lien demandez moi, je verifirez si ca marche bien avant que vous ne passiez les commandes.
Répondre
|
07/04/2008, 20h22
|
La prochaine fois promis je ferai plus attention!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2008, 20h22
|
pas de soucis et ne t' inquiete pas
Répondre
![]() |
07/04/2008, 20h25
|
Parfois je commande sur le site allemand, parfois sur le site français. J'ai commandé plusieurs fois depuis le début de l'année. La dernière c'était le 27 mars sur le site français.
Répondre
Applaws j'avais déjà vu mais j'ai jamais essayé. je prends cosma parce que c'est mois cher et ils font des boîtes plus grosses ![]() |
07/04/2008, 20h30
|
Oh non je ne voulais pas que tu te sentes gênée surtout! tu te rends compte, tu nourris plein de chats, les tiens mais en plus ceux des autres et tu donnes de la top qualité de croquettes à tes chats, c'est super! et Cosma c'est une très bonne marque aussi! Pour moi vous êtes mes héroines Enaëlle et Elsa! :62: :62: :65: :65: :65: Vous vous débrouillez super bien avec vos chats et vous vous occupez de ceux qui ont besoin de manger, ou juste d'un peu d'amour et de soins.
Répondre
Pfff je suis nulle moi avec mes boites Applaws ![]() ![]() |
07/04/2008, 20h34
|
Mais non pas du tout. J'ai regardé et je les trouve super bien : il y a déjà les légumes dedans, c'est cool. Moi je les rajoute parce qu'ils adorent
Répondre
![]() En fait, avant je prenais de temps en temps des sachets fraîcheurs en supermarché et puis j'ai eu deux boîtes de cosma en cadeau chez zooplus à noël et ils ont adoré. |
![]()
07/04/2008, 20h40
|
tu nous aide aussi a ta façon issi, chacun fait comme il le peut alors tout le monde est un peu un hero a sa façon
Répondre
![]() bon moi connais pas les boites... desolée lol peux pas aider, chez moi c'est pro-croquettes ![]() |