y en à marre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2008, 08h28
ras le bol de cette année, oui je sais je vous ennuis avec mes chats, un peut dure la phrase,!!!!!!!!! ben oui quoi, j'ai mon chat qui deviens neuneu (lune) , lundi véto , ca vas plus, figurez vous qu'il a bu 1l de lait à lui seul et qu'il ne vois plus que par ca, il délaisse la gamelle pour son lait j'ai appeler le véto , il ma dit d'entrer trouble du comportement , mais qu'es qu'il à ce chats?????????? je le dorlote ,et tout et tout , pour ne pa qu'il s'enfonce dans ces problemes,si je connaissais le début de sa vie je comprendrer, mieux mais là!!!!!!!!!!!!, je ne ces plus quoi faire,en plus depuis que ma tendresse et partie, lucky me fait sans arret le g...... , j'y peut rien moi !!!!!!!! je leur donne tout l'amour du monde et les resultats sont nul, il me regarde toujours avec des yeux de reproche, ou de tristesse,il n'y as plus de gaiter chez nous avec nos chats, plus personne ne joue comme avant, je ne les voie plus courrir dans tout les sensses "oupsss je sais plus ecrire ce mot" tout et triste dans cette maison,j'ai pu faire quoi pour en arriver là???????????j'en et marre de cette situation, je voudrez tellement les revoirs courir faire les fous, mais non rien, même les jouets qu'il onts ne les intersses plus,arbre à chats tout et tout ,
pour lune je lui coupe le lait sinon je vous dit pas les diarrers,ces mon coup de g...... ce matin je suis désoler d'avoie était un peut longue ,je me demande quand cela va t'il s'arreter!!!!!!!!!!! bizou à vous tous et a vos amour . une mimidou,fatiguer de tout .
Répondre
15/03/2008, 09h39
Mimidou tu ne nous embête pas et je comprends ton désespoir. Quand beaucoup de mes chats sont partis en quelques mois, c'était pareil, il n'y avait plus de gaité du tout et caisse de transport était devenu égal pour eux à un ticket de non retour assuré. Ils me regardaient en se posant tellement de questions auxquelles nous n'avons aucun moyen de leur répondre.
Tu prends soin de tes chats et tu fais de ton mieux, malheureusement pour eux aussi la disparition de Lyly est difficile et leur âge n'arrange rien. Pour Lune, as-tu changé qqch dans son alimentation qui peut le pousser à avoir un tel comportement ? A-t-il mal quand il avale pour qu'il se tourne ainsi vers du liquide.
Je ne sais quoi te dire mais t'envoie plein de courage et mes boules de poils t'envoient plein de ronrons et de caresses.
Répondre
15/03/2008, 10h08
non elsa ,pour répondre à ta question je n'ai rien changer , il mange sans dificulter , il mange aussi des croquettes,je ne vois pas ce qu'il peut lui arriver , avec la thérapie d'aurélie tout sembler s'arranger , mais le jour ou j'ai pris la décision de faire endormir ma tendresse j'ai eu un moment de faiblesse avec lune, et tout et à refaire,l'entendre miauler au désespoir, me fend le coeur, il faut l'entendre pour comprendre, je ne sais plus quoi faire ou penser!!!!!!!!!!!!
j'ai de la chance de vous avoir tous, vous vous comprennez,et sa me fait du bien de savoir que vous etes tous là, merçi, bizous à toi et aux amours, mimidou
Répondre
15/03/2008, 10h18
C'est normal que tu aies voulu faire plaisir à tes minets le jour où Lyly est partie. Tu ne dois pas cupabiliser.
Pour Lune, je pense comme toi, qu'il vaut mieux ne plus lui donner de lait.
Bon courage Mimidou et caresses à tes minous
Répondre
nemesis2232
15/03/2008, 10h25
Le départ de Lyly a laissée un vide pour toi mais aussi pour tes chats, il ne sont pas bêtes au contraire ils ont bien compris ce qui été arrivée a Lyly, d'où le manque de pêche, l'envie de jouer, la déprime... mais tout sa reviendra par après ils leurs faut du temps.
Lune a peut être decouvert que le lait c'est bon??? en buvais t'il avant???
Ne t'inquiète pas trop Mimidou, tout va s'arranger :62: Smiley
Répondre
nemesis2232
15/03/2008, 10h26
Le mot s'ecrit s'en cesse... Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 11h57
c sûr c inquiètant de boire tant, il va pas à a diarhée ? je lui donnerai une tasse par jour, pour ne pas arrêter complétement et j'essayerai, le thon, le jambon, qu'est-ce qu'il aimait avant, ou mélanger un peu de lait aux aliments ??? je crois aussi qu'il souffre de la séparation, on sait pas ce qui se passe dans leur petite tête, et c une façon de se comporter Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h41
Oh mimidou je suis désolée que vous soyez tous envahi par la trsitesse, tu sais c'est normal. Vous avez tous perdu un être cher, il vous manque et ça se ressent, ce n'est pas du tout de ta faute, tu fais de ton mieux, tes minous sont peut être juste fatigués, ils ne sont plus très jeunes, c'st peut être pour ça aussi qu'ils ont arrêté de jouer. As tu pensé à reprendre un jeune chat? Ca pourrait egayer tout le monde. Tes minous pourraient s'occuper un peu et toi aussi.
Je t'embrasse bien fort Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h53
ce n'est pas l'envie qui me manque de reprendre un chaton, pour remettre de la gaiter à mes vieux minous , mes le mari ne veut plus entendre parler d'animaux (âme senssible )il ne se remet pas de la perte de lyly sans me le dire j'ai compris, pour le moment il ne veut pas en entendre parler donc je prend patience
Répondre
15/03/2008, 14h50
Ils font le deuil c'est tout et un jour tout recommencera comme avant. c'est arrivé chez moi aussi. ils sont tout tristes et savent que vous l'êtes aussi et un jour ça reviendra. Chez moi c'était des chiens et ça a duré environ 1 mois et un jour ils se sont remis à jouer comme avant. Ne vous découragez pas c'est normal d'être triste pour eux comme pour vous.
Répondre
nemesis2232
15/03/2008, 18h06
Liloumoultispass il faut quand même que je te dise....
Ton nom c'etait aussi mon surnom pendant un certain temps on m'apellais liloumultipass Smiley
Mon vrai surnom c'est Lilou.
c'est trop marrant quand tu t'es inscrite je croyais que c'était moi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ferme la parenthese
Mimidou je te fait plein de gros bisous :62:
Répondre
15/03/2008, 19h42
Citation:
Envoyé par mimidou
ce n'est pas l'envie qui me manque de reprendre un chaton, pour remettre de la gaiter à mes vieux minous , mes le mari ne veut plus entendre parler d'animaux (âme senssible )il ne se remet pas de la perte de lyly sans me le dire j'ai compris, pour le moment il ne veut pas en entendre parler donc je prend patience
Oui c'est normal, il faut du temps pour faire son dueil, à croire que les hommes sont plus sensibles car le mien ne voulait pas non plus d'autre chats quand j'ai voulu en reprendre un (2 mois après la mort de Figue environ). Je lui ai montré un minou en photos qui cherchait une famille et à force il s'est attaché et après avoir passé un deal (si je trouvais un cdi on reprenait un chat... finalement je n'ai eu qu'un cdd Smiley Smiley ) nous sommes allés le voir. Ne t'inquiètes pas il faut un peu de temps mais en tous cas si je n'avais pas insisté ce n'est pas lui qui m'aurait proposé d'en reprendre un
Répondre
15/03/2008, 23h20
Je suis désolée, je ne prends pas le tps de lire ttes les réponses mais je voulais te donner mon avis sur leurs comportements..
C leurs facons de faire aussi leur deuil, je pense...
Ici ca était pareil qd Dora est partie.. 4 mois à essayer de la sauver, ils ont connus aussi la douleur, le chagrin, nos espoirs et notre désespoir....
5 mois plus tard Channel & Caramel sont arrivés.. et ils revivent !
Nous ne remplacerons jamais notre Dora adorée, elle est tjs ds mon coeur et , perso, j'en souffre encore terriblement.. mais l'arrivée de cette jeunesse les a obligé à "se bouger". Ils s'en occupent bcp et jouent avec eux.
Courage Mimidou, et nous sommes avec toi Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/03/2008, 00h11
C'est pas de chance pour toi Mimidou tes chats sentent que tu est triste pour ta Lyly et aussi sont triste , je t'envoie plein de courage Smiley Smiley Smiley