28/11/2009, 16h36
|
Mais que se passe t'il?
Répondre
quand je me suis inscrit ce forum tournait à plein régime, on y trouvait des gens remplis de questions comme moi et des gens passionnés tentant d'y répondre... Aujourd'hui y a plus un chat sur le forum des chats! MAIS QUE SE PASSE T'IL DONC? ![]() |
28/11/2009, 21h44
|
pour résumer simplement sans faire d'histoire y a eue il y a quelques temps un sujet qui a mal tourné (sur l'euthanasie je crois si le sujet est toujours là va voir) avec engueulades, intervention admin car ça tournais mal.....
Répondre
enfin bref ça a un peu pourri l'ambiance et par la suite quel que soit le sujet après ça l'ambiance était fichu et depuis cette histoire la plupart des gens qui avaient participé a ce sujet ont déserté a cause de l'ambiance. et petit a petit ceux qui restent se sentant seul commence a partir aussi..... cette histoire ayant duré sur 2 ou 3 jours je n'est pas vraiment participé, le hasard a voulu que je travail beaucoup ces jours là et j'ai découvert tout ça plus tard en revenant. mais c'est vrai que c'est triste, quand je repense aux bons moments et a la bonne ambiance qui régnait encore cet été..... ![]() enfin voila j'espère que tu en sait un peu plus.... |
28/11/2009, 22h05
|
et ouais c'est bien dommage ! tout nos petits minous doivent se sentir bien seul de ne plus voir leur maitre venir sur le forum....
Répondre
|
28/11/2009, 22h33
|
non désolé c'est vrai que ça fait longtemps bien avant tout ça que solange a déserté, je me demande pourquoi aussi
Répondre
|
29/11/2009, 10h39
|
Je me pôsait la même question que toi Pat. C'est vrai que c'est triste, avant, tout le monde était la pour donner des conseil ou du réconfort.
Répondre
|
29/11/2009, 11h58
|
oui dommage , moi aussi y a pleins de gens que je ne vois plus, bon apres quand on s'entend pas avec certaines personnes suffit de les zapper et de pas lire leur sujet
Répondre
![]() ![]() |
29/11/2009, 14h27
|
Coucou ...
Répondre
J'étais juste partie en ouicande .... c'est vrai que c'est un peu plus mort depuis quelques temps mais nous sommes là et nous allons maintenir le lien... Des gens partent mais d'autres reviennent et c'est ça qui est important... |
29/11/2009, 16h33
|
|
Citation:
![]() alors comme ça t'était en ouicande ! ben y en a qui s'en fond pas pendant que je travail ! ![]() ce qui est dommage c'est que y a plus de personne qui parte que de personne qui vienne ! espérons que ça change....... même si je dois avouer que certains ancien me manque, c'est agréable de se retrouver aussi entre habituer.... |
![]()
susanaseguin
29/11/2009, 18h16
|
Bon dimanche aux amis des chats!
Répondre
C'est vrai, depuis quelque temps c'est un peu calme. Il y a eu en effet deux ou trois différences sur des sujets, mais rien de significatif, puis un clash auquel j'ai participé indirectement (allez voir le sujet "Diabète" dans Malade le minou si vous voulez savoir ce qu'il en est, mais le Webhamster a heureusement effacé les échanges les plus virulents). J'aurais dû me taire à ce moment là, mais je ne supporte pas qu'on accable quelqu'un qui a de la peine. Bref, ça a mal tourné, pas spécialement à cause de moi, mais depuis Elsa n'est plus revenue, et Chat miauleur presque plus. J'ai failli ne plus revenir, mais Arcanouk m'a dit quelque chose de très juste, et puis je fais comme vous tous, je ne réponds plus quand je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Solange, ça fait un moment qu'elle ne vient pas, et c'est vraiment dommage... Par contre, il faut se dire aussi que si on ne vient pas ce n'est pas toujours parce qu'on ne le veut pas, pendant l'année on a parfois moins de temps libre. C'est mon cas, par exemple. En plus des tuiles qui me sont tombées ces derniers temps, je devais présenter mes travaux en soutenance pour obtenir une "habilitation à diriger des recherches" à l'université, ce qui me permettra à terme de passer de maître de conférences à professeur... Ce qui est un gros travail, je vous l'assure (et puis on dit que les profs ne f... rien! pffff!). Et bien, hier c'était ma soutenance, 4 heures de discussions pour lesquelles j'ai dû travailler pendant 4 ans... Enfin, comme je suis contente de l'avoir fait, malgré tout, je vous le raconte. Et maintenant je m'en vais corriger une pile de partiels... Mais je reviendrai, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça! Enfin, si vous voulez bien de moi... ![]() ![]() Vous savez ce qu'on dit, chat échaudé.... |
29/11/2009, 18h38
|
moi c un peu pareil je viens par periode, y a des moments ou me voyez et d'autres ou je ne suis plus la lol mais je reviens toujours un jour ou l' autre hihi
Répondre
|
29/11/2009, 23h13
|
Poupinette je souhaite toute réussite dans ton travail et je sais que ce sera un succès, tu as tellement travaillé
Répondre
![]() et surtout restez, sinon, ce forum sera appelé à disparaître si l'un après l'autre vous partez ??? ![]() |
30/11/2009, 00h04
|
Marrant ces histoires de clash... je comprends pas qu'on puisse se prendre la tete sur un forum sur nos amis les chats, vraiment la je comprends pas, on a tous une passion en commun, et comme il n'y a pas de match entre chats (contrairement au foot par exemple) ben pourquoi se prendre la tete??? Des imbeciles, il y en a partout, donc ne les ecoutez pas.
Répondre
Je suis aussi un grand fan de foot, donc quand je vais sur les forums foot, oui la ca clash, mais c'est parce qu il y a une identite, une equipe ou une ville, mais avec les chats...... ben je vois mal des maitres de russian blue se prendre la tete avec des maitres de ragdoll pour quelque raison qu'il soit... Eh ben, heureusement que mes chats ne se font pas de guerre froide chez moi, ca serait deprimant hahahahahaha allez, on va faire de notre mieux pour garder ce forum vivant au maximum! Et vive les chats! ![]() |
30/11/2009, 06h58
|
Salut Djstout
Répondre
ha je crois que c'est bien plus subtile qu'un simple clasch, c'est une phrase mal interprété, sur un sujet bien sensible et comme en fait on est seul devant son ordi cette phrase est lu avec sa propre émotion du moment, si t'es énervé bien ça par en vrille, si t'es d'humeur joyeuse bien ça part en rigolade. en fait c'est une suite d'incompréhension qui fait que ça clash donc dans ce cas la meilleure chose à faire est d'arrêter de participer mais pour autant déserter. |
30/11/2009, 07h58
|
C'est vrai que par période on a moins de temps. J'ai décidé de tenter l'agrégation cette année pour devenir prof en lycée et ça demande du travail et du temps. Donc c'est vrai que je viens sur le forum, pour regarder les nouvelles mais je poste pas forcement.
Répondre
Mais ce forum m'a apporté beaucoup, et c'est dommage que certains ne viennent plus. Je n'ai pas lu le post a l'origine du clach, donc je ne peux pas et je ne veux pas juger. En tout cas, si certaines lisent quand même ce post et elles se reconnaitront j'espère; quand Twister a été malade et que j'étais perdue, vous m'avez beaucoup aidée et j'espère que vous reviendrez. Voila, c'est tout. |
30/11/2009, 09h38
|
|
Citation:
Parfois on écrit une chose anodine sans arrière pensée et c'est mal interprété, ça agace ou même ça fâché et paf ! Pour ma part j'ai l'habitude de ne pas répondre aux provocations et quand je sens un message avec un ton un peu moins convivial je le relis plusieurs fois pour être sure de son contenu, ne pas s'arrêter à une lecture en diagonale pour se fâcher. Et puis franchement on vient sur internet pour communiquer, pour échanger, pour la convivialité... si c'est pour se prendre le chou, autant lire un bouquin toute seule dans son coin . |
30/11/2009, 11h41
|
tout à fait d'accord avec Minouminette & Pat, et pareil pour moi, si vous venez lire les filles, vous nous avez tellement aidées dans des circonstances, où on ne savait que faire en attendant le rendez-vous chez le véto, c'est presque faire votre B.A. de revenir
Répondre
![]() |
30/11/2009, 15h10
|
moi aussi je viens par période des fois, par exemple je vais pas mal bosser ces prochain jour alors je reviendrais pas avant jeudi je pense alors qu'en fin de mois je suis là tout les jours (la preuve)
Répondre
pour le clash même si j'ai lue qu'en diagonale car je n'avais pas participer c'est plus subtil en effet je pense ça commence par un désaccord et puis après ça dérape sur tout autre chose et c'est le règlement de compte bien loin des discutions sur les chats (on va embêter un peu Djstout) je suis pas fan de foot alors sincèrement je m'en fou un peu mais j'ai quand même du mal a comprendre comment on peu se taper dessus juste pour une vingtaine de mec qui court derrière un ballon. le sport comme son nom l'indique devrait être du sport et pas des règlement de compte entre supporters. enfin bon c'est valable pour tout (ou presque) que ce soit du foot, des chats ou autre chose, faut pas se prendre la tête car sinon une passion n'en ai plus une ! |
![]()
07/12/2009, 13h05
|
Etant nouvelle sur le Forum, je n'est pas connu la discussion qui a causé problème mais je trouve cela dommage sur un forum sur nos amis les chats de se disputer.
Répondre
Enfin, comme vous le dites certains partent et d'autres arrivent et j'espère pouvoir encore discuter longtemps avec vous. Même si j'aurais aussi des périodes où je ne viendrais pas beaucoup car je n'ai pas Internet à la maison et je surfe uniquement quand je suis de garde pour garder le bébé de ma soeur (encore il faut qu'il dorme !) Par exemple fin de l'année elle sera en vacances 2 bonnes semaines donc elle n'aura pas besoin de la nounou et moi d'ordi à disposition lol ! Enfin, je suis de garde tous les jours cette semaine alors on se verra encore surement. zbidou |
07/12/2009, 16h56
|
Moi c'est pareil avec le boulot c'est pas évident de passer tous les jours
![]() ![]()
|
oui c'est sur y a des moment dans la vie ou on a pas le cœur à ça surtout quand c'est des problème grave. a la mort de mon père pendant 3 mois j'avais plus le gout a rien ! je regardais même plus ma série a la télé !
Répondre
enfin bon c'est la vie....là en l'occurrence je peux vous dire que je viendrais ni demain et après demain. de 11h30 à 23h au boulot ça laisse pas beaucoup de temps pour internet ![]() en tout cas ça fait plaisir, la plupart des ancien nous ont quitté mais on voit de plus en plus de nouveau en ce moment et c'est agréable de revoir le forum reprendre vie.... |
08/12/2009, 08h01
|
C'est sur ! Moi c'est pareil.. mercredi et jeudi c'est la galère pour passer...
|
pas de quoi, on s'amuse bien et on parle de notre passion pour les félinous... même si on dévie de temps en temps ...
Répondre
![]() ![]() ![]() merci plutôt aux administrateurs qui nous permettent de nous retrouver. |
08/12/2009, 15h35
|
Je suis du même avis que minouminette
![]() C'est toujours avec plaisir que je viens ici... partager la passion féline ! Et effectivement, merci aux admin de nous laisser dévier (mais pas trop !) de temps en temps ![]()
|
oui, merci les administrateurs, de pouvoir papoter de tout
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/12/2009, 08h01
|
Merci aussi aux administrateurs de nous laisser de temps en temps parler de toutes sortes de choses car même si ce forum est destiné à nos boules de poils c'est difficile de ne pas quelquefois dévier un peu.
Répondre
Et puis merci aussi à vous tous de vos réponses car vous m'avez déjà aidée en répondant à mes questions de néophytes en chat ! Rien que le truc de la serviette passée devant mon monstre quand je dois lui faire un petit soin (entre autre lui nettoyer les yeux) cela m'a déjà bien aidée et me permet de garder des mains pas trop amochée lol ! Bonne journée |
10/12/2009, 19h57
|
ça va peut être faire un peu répétitif
Répondre
![]() |