y a de ces gens franchement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2007, 12h13
Tout à l'heure j'ai assisté à une horrible scène Smiley Il y a une fille dans la rue, qui a deux gamines. Elle est séparée de son mari car il lui tapait dessus (on avait le droit tous les jours à des scènes de ménage, c'est sympa à entendre Smiley ). Elle est alcoolique, ses gamines pleurent à longueur de journée, et elle passe sa vie à boire et fumer avec des jeunes peu fréquentables. Mais bon, là n'est pas la question. Elle marchait dans la rue avec une de ses gamines. Y a un chat qui est venu les voir pour réclamer des caresses (il y a plein de chats dans la rue, beaucoup de gens en ont). Et bien elle a fait peur au chat en voulant le taper, et elle a dit "méchant le chat, méchant le chat". Elle a dit à sa gamine que le chat était méchant et qu'il allait la griffer si elle le touche. Ensuite elle a appris à sa gamine à dire "méchant le chat, méchant le chat".
C'est pas la première fois il me semble qu'elle montre de la méchanceté face aux chats. Une fois ses copains avaient commencé à leur lancer des cailloux Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h19
Quelle femme méchante :54: Smiley ,le pauvre petit chat,il cherchait juste un peu de tendresse,moi dès que je voit un petit chat devant chez moi,je lui fait plein de caresses Smiley C'est dégueulasse de faire du mal aux animaux!!Tiens en parlant de ca,des gens méchants envers les animaux,je suis inscrite sur le site de la SPA et ce matin,j'ai recu une pétition à signer contre la fourrure de chiens et de chats,c'est trop horrible ce qu'on fait subir à nos amis les animaux,ces gens mériteraient d'être enfermés!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/04/2007, 12h43
c'est horrible de voir qu'il y'a des gens de cette espèce là on devrait tous les irradiquers, non mais pour qui ils se prennent faire du mal au être vivants.
J'ai une sainte horreur de ses gens là!!!
On devrait l'enfermer dans un corps de chat pour qu'elle recente le mal q'elle lui fait!
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h46
Sur le site de 30 millions d'amis, il y a tout un tas de pétions à signer contre des pratiques plus affreuses les unes que les autres... je vous conseille d'aller y faire un tour.
Elle a l'air un peu paumée cette fille. Tu crois qu'elle apprend aussi à ses filles à jeter des cailloux contre les garçons, en souvenir des roustes que son mec lui mettait? Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h47
C'est ma plus grande peur - que ma Fifine qui sorte rencontre ce genre d'individu.
Si non , je ne tolère pas les gens comme ça. Quand j'étais étudiante je travaillais en été dans des colonie de vacance. Il y avais un chien qui vivait là et un des gamin s'était mis à le terroriser et à lui jeter des pierre et des pomme de pin. C'étaient les autres enfants qui m'avaient raconté ça. J'ai demandé aux gamins de ramasser des pommes de pin et de les lancer sur l'autre. ça a duré deux minutes - je lui a expliqué que le chien se sentait aussi mal que lui et j'espère qu'il n'a pas recommencé, mais quand j'ai vue les parents de ce gamin j'ai compris que son comportement n'est pas vraiment sa faute.
Bref, comme a dit De Vinci - j'espère qu'un jour le meurtre d'un animal sera jugé comme un meurtre d'un homme - enfin, c'est pas une citation exacte
Répondre
Avatar
19/04/2007, 12h54
Citation:
Tu crois qu'elle apprend aussi à ses filles à jeter des cailloux contre les garçons, en souvenir des roustes que son mec lui mettait?
non je crois pas, vu ce qui défile. car les mecs qui viennent chez elle ne viennent pas que pour parler avec elle, si vous voyez ce que je veux dire Smiley moi je me dis, pauvres gamines, être éduquées par ça Smiley

enfin bon, je connais le site de 30 millions d'amis, et il est vrai que y a de ces trucs Smiley moi ça me rend folle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion