week end

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2011, 02h29
Bonjour à vous tous Amis des Félins,
Beaucoup moins de temps depuis quelques mois pour venir discuter sur le forum avec vous. Le rythme s'est enfin ralenti et c'est avec joie que je reviens vous faire un coucou. Tout d'abord je vous donne des nouvelles de ma Tipi elle va super bien elle a cette année 4 ans et c'est toujours ma boule d'amour et mon pot de colle, plus les années passent et plus notre relation se renforce je suis raide dingue de ma "fifille". C'est mon bébé, d'ailleurs je crois qu'elle a bien compris cette version des choses, car il faut l'avouer c'est une capricieuse aussi.
Depuis que j'ai Tipi pas une seule fois nous avons été séparées, mais je dois partir ce week end et je ne peux vraiment pas la prendre avec moi donc elle va devoir rester à la maison toute seule... Je stresse rien qu'a l'idée de la laisser, alors aidez moi si vous avez vécu la même chose... merci d'avance pour vos réponses.


Smiley bisous doux à tous nos Chats d'amour
Répondre
10/02/2011, 16h58
Coucou Tipi,
Contente de te relire Smiley Je vois que ta Tipi va bien Smiley
Bah écoute , je te comprends car comme toi, cela me stresserai un peu aussi de laisser Dove pendant 2 jours tout seul, c'est arrivé que je m'absente un week-end,mais ma mère venait le voir.
As tu une personne de confiance qui peut rendre visite à la puce pour te rassurer.
En même temps, 2 jours , ce n'est pas énorme, je suis sûre que tout se passera bien. Smiley
Répondre
11/02/2011, 01h54
Salut Benjie
Très contente d'être à nouveau sur VLF. J'ai appris avec beaucoup de tristesse le départ de ton chien on ne se résout jamais à les voir s'en aller mais c'est la vie. Ton Dove est magnifique...
Malheureusement je n'aurais personne pour passer voir Tipi... En fait nous partons ce vendredi fin de matinée et rentrons dimanche début d'après midi, on verra bien mais là on n'a pas le choix.
Tipi est une capricieuse il ne faut pas l'oublier, cette princesse aime avoir sa cour autour d'elle, donc je pense que peut être cela lui fera du bien aussi d'être un peu seule !
Je te tiendrai au courant du comportement de ma princesse.
Gros bisous pleins de soleil à Dove et tous les Félins du site Smiley
Répondre
11/02/2011, 04h18
ma voisine part souvent, son chat reste seul, je vai le voir 2-3 fois par jour.....(elle part le plus souvent au moins 3 jours) mais à par tôt le matin et en soirée, le chat m'ignore. il dort et ne s'occupe pas de moi. je l'entends jouer par moment (appartement au desus du mien) par contre il mange trois fois plus quand il est seul !!!! je joue avec lui quelques minutes mais il veut surtout de gros calins, mais pas longtemps. j'ai deja essayé de prendre une occupation pour rester avec lui plus longtemps que quelques minutes : cela ne sert à rien, il m'ignore !!!! je ne suis pas sa maitresse. il retourne dans son panier et dort.

je pense que ton chat va bien s'adapter, il va essentiellement dormir et pour lui ces deux jours vont, en fin de compte, passer très vite. si il a suffisemment à boire et à manger et une litière propre, cela suffit (je te conseille de rajouter un bac à litière supplementaire)

je ne sais pas si tu vas lire ce message avant de partir mais je te souhaite neanmoins un bon week end et ne te fais pas de soucis pour ton petit felin. tout va bien se passer.
(le fils de mon autre voisine laissait toujours un week end sur deux son chat seul lorsqu'il venait rendre visite à sa maman, e cela n'a jamais posé de problème. le chat est de toute façon mieux seul deux jours que d'être "trimbalé")

Répondre
12/02/2011, 13h16
Merci Tipi pour ta gentille pensée, ça fait presque 4 mois maintenant que notre amour Menphis s'en est allé, on ne s'habitue pas a l'absence, on les aime tellement fort que l'on aimerais qu'ils partagent notre vie pour toujours , mais la nature en a voulu autrement et ça nous arrache le cœur......

Merci pour ton compliment pour Dove c'est un amour de chat, comme toi avec ta Tipi plus le temps passe et plus je l'adore mon félin, c'est un amourrr Smiley

Smiley et caresse a Tipi de ma part Smiley
Répondre
15/02/2011, 03h22
Bonjour à vous,

Merci pour vos conseils et surtout merci de m'avoir rassurée... En fait tout s'est bien passé, nous avions tout prévu pour le confort de notre "bébé" croquettes, plusieurs bols d'eau à sa disposition, litière propre, gros gros câlins avant de partir, nous lui avons laissé la clim pour qu'elle n'ait pas trop chaud... Malgré tout cela j'étais inquiète pour ma Tipi. Nous sommes rentrés dans l'après midi du dimanche, nous avons retrouvé notre amour de chat tranquillement alangui comme à son habitude dans son fauteuil préféré...
Técoa a raison Tipi a dévoré son gros bol de croquettes elle a bcq mangé plus que d'habitude peut être par ennui c'est le seul point négatif du week end.
Notre princesse a pris son temps pour nous montrer sa joie de nous retrouver trop intéressée à rentrer dans nos sacs... Mais après Tipi nous a fait ses plus belles vocalises, elle avait des choses à nous dire...
Sinon "mon pot de colle" ne m'a pas lâché lundi elle me suivait comme un vrai toutou dans toute la maison, ce fût la journée des câlins et des jeux c'est vrai que c'était la saint valentin !
Tu sais Benjie il faut compter sur le temps pour panser les blessures, bien sûr que Menphis restera à jamais dans ton coeur mais le temps apaise et cela fait du bien...
Merci de m'avoir aider pour ce week end.
Tipi et moi nous vous envoyons des câlins ensoleillés de notre Île Smiley
Répondre
18/02/2011, 04h07
merci de nous avoir dit comment ce sont passés ces deux jours. c'est sur, a chaque fois, les maitres se font beaucoup plus de soucis que les chats, mais c'est tout à fait normal............
Répondre
Lancer une nouvelle discussion