04/02/2008, 21h10
|
Papouille adore jouer à ce jeu alors quand on a 5 minutes dans la journée c'est parti !
Répondre
![]() Il est trop rigolo .... comme un petit chien bien éduqué ! ici |
04/02/2008, 21h48
|
ta vidéo est trop génial !! Et Papouille est trop mignon
![]() Les miens me font pareils.. mais avec des balles en alu "maison" On voit bien que tous les chats mènent la danse : ils décident tous qd ils ont envie et qd ils en ont marre ![]() Merci de m'avoir fait partager votre petit privilège.. ![]()
|
Merci c'est gentil à toi !
Répondre
![]() Toi aussi ils te le font, nous on se demandait si il était unique en son genre parce Baghi il est pas du tout intéréssé ! En tout cas tu as raison c'est lui qui décide le début et la fin ! ![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2008, 09h28
|
J'aimerai trop voir la video mais j'y arrive pas :69:
Répondre
|
05/02/2008, 09h34
|
Moi je n'arrive pas à voir la vidéo
Répondre
![]() J'entends le son, mais les images sont toutes brouillées... ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/02/2008, 09h51
|
Enfin j'ai reussie
Répondre
![]() ![]() ![]() J'adore quand il fait le tour de ton mari pour te raporter la balle ![]() ![]() Y'a quelqu'un qui prennais une douche ??? on entend de l'eau couler c'est apaissant ![]() ![]() |
05/02/2008, 10h41
|
Oui il fait le tour parce qu'en fait d'habitude avec le boulot j'ai pas trop le temps de jouer avec eux mais la cette semaine je suis en congé alors j'ne profite au maximun du coup comme j'avais beaucoup jouer avec lui pendant la journee, il me la ramene à moi, trop mignon !
Répondre
![]() Et pour l'eau oui je partais dans ma douche alors je prechauffe l'eau lol ! ![]() Et pour les images brouillées mon mari dis que c'est une histoire de codec alors il ma dit de vous donner ce lien ! vla ![]() http://www.01net.com/telecharger/window ... 26950.html |
05/02/2008, 20h57
|
je n'arrivais pas à lire non plus, j'ai téléchargé le lien et super ! merci de nous faire partager cette merveilleuse vidéo, il est génial Papouille,c trop bien
Répondre
![]() |
05/02/2008, 21h26
|
Merci d'avoir mis le lien, je n'arrivais pas non plus à voir la vidéo et ça aurait été bête de râer ça. Ton chat est vraiment trop mignon. C'est tellement bien une telle complicité !
Répondre
|
06/02/2008, 10h01
|
Merci c'est gentil, encore hier il a réclamé pour jouer trop mignon !
Répondre
![]() On le voit tout de suite, il vient avec son regard craquant et il miaule jusqu'à temps qu'on prend un sopalin eet là c'est parti, c'est rigolo ! ![]() On a mis la vidéo sur ce site pour ceux qui ont du mal à la lire ! ici |
06/02/2008, 11h18
|
Ce n'est pas mon ordinateur alors je préfère éviter de télécharger de nouveaux programmes... Tu ne sais pas mettre ta vidéo sur youtube?
Répondre
|
06/02/2008, 11h26
|
C'est pareil que youtube exactement clique et tu verras c'est comme ci !
Répondre
tu n'as rien à installer ! ![]() ![]() |
08/02/2008, 09h54
|
Ben non, il me dit "to watch this video, you need Flash 9".
Répondre
Sur Youtube il ne demande pas ça... |