04/02/2004, 08h29
|
Quelle est votre race préférée et ... Pourquoi?
Répondre
|
![]()
04/02/2004, 13h22
|
Perso j'aime beaucoup le siamois c'est un chat sensible, parfois imprévisible , qui peut-être envahissant , il peut donner son affection qu'à une seule personne s'il l'a décidé , il aime la liberté , je dirais que c'est un chat tout en contraste , j'aime la couleur de sa robe et ses yeux bleus , ce qui ne m'empêche pas d'aimer aussi les autres races et chat de gouttière
Répondre
![]() |
![]()
04/02/2004, 13h25
|
|
Citation:
![]() |
04/02/2004, 21h27
|
![]() Hum..je connais beaucoup moins de races de chats que de chiens... Toutefois, j'aime surtout les chats à poils longs... Mais quoique,,,, j'aime tous les chats en général... Un petit plus pour les Maines Coons..et les Norvégiens peut-être...des longs poils quoi... ![]() ![]() ![]() Ah et j'allais oublié les sacrés de Birmanie.. ![]() Moi, j'ai deux croisés....une femelle tricolore poil court, boulimique et trés indépendante....et la surprise c'est le tit dernier..enfin petit !!... Il vient d'on ne sait où...il a attérit chez une vieille dame qui ne voulait pas le garder... en plus elle m'avait dit que c'était une femelle...loll.. m'enfin !! Tout ce que je sais c'est qu'il a dans les 7-8 mois,, déjà un peu dodu pour son âge,, qu'il a une fourrure magnifique,,, photos dans quelques temps... à poils longs..naturellement..lol Voilàààà....et surtout qu'il est trés trés trés câlin !!! ![]() ![]() ![]() ça fera trois semaines aujourd'hui qu'il est chez nous !.. Bizzzzzzzzzz..............Alex |
06/02/2004, 06h39
|
||
Citation:
|
![]()
07/02/2004, 11h03
|
moi peu importe la race du chat j'aime tout les chats
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/02/2004, 16h03
|
MOi j'adore le Radgoll et le Sacrée de Birmanie, pour leur couleur et leur magnifique yeux bleu
Répondre
![]() |
![]()
14/02/2004, 16h24
|
J'aime tous les chats
Répondre
![]() J'ai surtout eu des chats dits de gouttière ![]() |
17/02/2004, 11h11
|
![]() Oh oui,, ces gens là !!:........... NO comment ! Chez mes parents aussi..on avait une gentille minette, blanche et noire, tellement jolie !.... elle s'appellait Scarlette,, ça lui allait trop bien.. Elle a été empoisonnée elle aussi... ![]() Je pense encore bien à elle.... ![]() Bizzzzzzzzzz..........Alex |