Vos plus belles photos (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2010, 21h43
Superbe photo, j'adore, elle est trop belle!!!
Répondre
30/01/2010, 22h08
Elle est MA GNI FI QUE

et qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse !!! on voit toute sa confiance et sa tendresse dans son regard.

Bisous à la belle truffette .... Smiley
Répondre
31/01/2010, 18h27
Merci :65: Et elle a aussi un petit coeur d'or, c'est un amour!
Répondre
02/02/2010, 21h10
c'est vrai qu'elle est mignonne c'te photo Smiley
Répondre
02/02/2010, 21h55
Elle se ressemble drolement avec Basilou ...

quand on regarde les deux avatars : c'est la même couleur, les mêmes taches, le même menton un peu plus clair ...
Répondre
04/02/2010, 16h12
ça y est!!! tout le monde est là!!!
c'est parti pour les photos des p'tits loups

Alors, l'indétronable Bouba Smiley

Là, il tire la langue

Là il fait le roudoudou Smiley

Là il observe Eliott qui gambade dans SON salon Smiley

ça c'est roudoudou d'Eliott à l'arivée

Eliott se décontracte et s'accapare un arbre de ci de là

Eliott prend possession du sofa de Bouba... Bouba en mode "nan nan nan nan!"

Smiley Smiley Smiley [/img]
ils sont super mignons, ils ont beaucoup de poils en ce moment ?
Répondre
04/02/2010, 18h09
Eliott est bien gros, il ala tête aussi grosse que Bouba, c'est la photo qui fait ça p-être, mais je le trouve gros pour un chaton, il pèse combien ? en tout cas il est magnifique et a l'air de bien prendre ses aises Smiley
Répondre
04/02/2010, 18h59
he be y sont mignon ces chats !!!!
Répondre
04/02/2010, 21h21
Bouba est vraiment un gros nounours j'ai toujours autant envie de le papouiller ! Smiley
et le petit nouveau est vraiment magnifique ! Smiley Bouba a de la concurrence ! Smiley
Répondre
05/02/2010, 09h47
je pense que le petit sera encore plus gros il a une tête pour un bébé Smiley ce sera vraiment le gros nounours Smiley tu as bien choisi Smiley
Répondre
05/02/2010, 14h36
Bouba pèse 4 kilos
Et le petit tient dans une main, il pèse plus ou moins 800 grammes.
Qd il est né il pesait 88 grammes, c'était le touuuuut piti!

J'ai hate qu'ils se fassent des papouilles Smiley
Ils sont magnifiques tes peluches!!!! :64: :64:
Répondre
05/02/2010, 19h03
Merci les Zamis Smiley
sur les photos il paraît + que 800 grammes : je pense qu'il a bien dû rattraper sa fraterie ?
Répondre
susanaseguin
09/02/2010, 20h51
ça fait des jours que je voulais mettre mes photos, mais en ce moment... bouh! le boulot!!!! J'étais jalouse de toutes ces petites merveilles que vous avez!
Menfin, voilà: je ne sais pas si ce sont mes plus belles photos, il y en a teeellement de chacune de mes minettes, que j'ai eu du mal à choisir. Mais bon, en voilà parmi mes préférées. J'espère que mes liens vont marcher:

Pour Poupinette tapez 1:
http://cid-33794f87f932d172.skydrive.li ... ?uc=5&nl=1

Pour Elvina, tapez 2!
http://cid-33794f87f932d172.skydrive.li ... ?uc=5&nl=1
Répondre
09/02/2010, 21h32
Elles sont superbes ! j'aime beaucoup celle où Poupinette est assise sur ses deux papattes arrières au milieu des géraniums... et celle d'Elvina un peu sombre ! on ne voit que ses beaux yeux entourés de crinière....

elles ont l'air très malheureuses toutes les deux !
Répondre
09/02/2010, 21h34
OOhhh
Poupinette est trop mignonne avec sa peluche Smiley Smiley Smiley

Elvina a des yeux magnifiques! Et puis elle a l'air d'une douceur incroyable Smiley

Superbes! Plein de doudouces pour ces petits amours!
susanaseguin
09/02/2010, 21h38
Et oui, elles sont belles mes mimines... Poupinette avait à peine deux mois lorsqu'elle dormait avec sa peluche... J'adore cette photo.
Elvina a des yeux magnifiques, encore bleus. La photo sombre je l'ai prise avec mon téléphone, elle n'est pas top, en plus elle était couchée sur des draps bleus foncés. Mais elle est tellement jolie... Et c'est vrai que cette petite est d'une douceur incroyable!
Non, non, je n'en suis pas gaga... Vous vous trompez... Smiley
Répondre
10/02/2010, 12h12
eles sont superbes toutes les 2 , j'adore la photo de Poupinette devant les géraniums, tu as réussi à la prendre ! et Elvina est trop belle avec ses yeux bleus, elle va les garder non ?
Répondre
susanaseguin
10/02/2010, 12h34
La curiosité de Poupinette à l'égard de la rue se limite à ça: faire le petit chien des prairies! Et elle peut passer plusieurs minutes assise comme ça!

Pour Elvina, je ne sais pas si elle va garder les yeux bleus, ce n'est pas une chinchilla: ses deux parents ont les yeux verts, et elle peut encore changer la couleur des ses yeux jusqu'à deux ans, d'après ce que m'a dit l'éleveuse. Pour le moment, elle a les yeux bleu turquoise, et j'espère qu'elle va les garder comme ça, on dirait un chaton! Mais elle est jolie, en effet, voilà pourquoi mon mari tient tant à la faire avoir des bébés...
Répondre
10/02/2010, 16h18
Elle est trop mimi ta poupinette avec son doudou! :64:
Et Elvina au dessus de la pile de livres :64:
Elles sont vraiment superbes tes princesses, et très différentes, tu as beaucoup de chance!
Caresses à tes amours Smiley
Répondre
10/02/2010, 19h18
La chienne de ma tante aussi a un doudou.

C'est une peluche qui était en cadeau dans un colis de vente par correspondance (genre La redo*te)

Ma tante n'en ayant pas besoin allait la mettre a la poubelle mais tout de suite Mickie s'y est intéressé et s'est mise à tourner dans les jambes de sa maitresse.

Du coup ma tante lui a balancé la peluche dans le jardin pour la faire courir et ne plus qu'elle lui tourne dans les jambes au risque de la faire tomber.

Mickie est allé chercher la peluche et l'a rapportée dans son panier. Depuis ma tante lui a laissé...

Ce qui est drole c'est que Mickie ne dort avec que la nuit, jamais dans la journée.

Mais le Doudou est sacré, il suit partout même en vacances !
Répondre
10/02/2010, 19h20
Mon dernier chien en avait un aussi. On lui avait donné le premier jour quand il est arrivé, c'était un petit bébé à l'époque. Et il ne s'en est jamais séparé! Smiley
Répondre
susanaseguin
10/02/2010, 23h16
Pour Poupinette aussi, c'est un doudou qu'elle a toujours quand elle dort dans son panier, mais comme elle n'y va qu'en été et en journée (et oui, Mamzelle a ses manies), il est un peu négligé en ce moment...
Répondre
07/03/2010, 21h45

ils sont trop mimi tout les 2 j'adore !!! Smiley des vrai petite peluche et les voir se faire des câlins ensemble c'est trop mignon ! j'adore tes photos Smiley
ps : sympa ton arbre a chat Smiley
Répondre
15/03/2010, 16h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Oooooooh ils sont MAGNIFIQUES!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est vrai qu'on dirait des peluches! J'adore tes photos! Smiley

Ps : je ne trouve plus l'émoticône avec une tête rose et des ptits coeurs partout Smiley j'aimais bien celui là!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion