30/01/2010, 22h08
|
Elle est MA GNI FI QUE
Répondre
et qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse !!! on voit toute sa confiance et sa tendresse dans son regard. Bisous à la belle truffette .... ![]() |
31/01/2010, 18h27
|
Merci :65: Et elle a aussi un petit coeur d'or, c'est un amour!
Répondre
|
02/02/2010, 21h55
|
Elle se ressemble drolement avec Basilou ...
Répondre
quand on regarde les deux avatars : c'est la même couleur, les mêmes taches, le même menton un peu plus clair ... |
04/02/2010, 16h12
|
ça y est!!! tout le monde est là!!!
c'est parti pour les photos des p'tits loups Alors, l'indétronable Bouba ![]() ![]() Là, il tire la langue Là il fait le roudoudou ![]() ![]() Là il observe Eliott qui gambade dans SON salon ![]() ![]() ça c'est roudoudou d'Eliott à l'arivée ![]() Eliott se décontracte et s'accapare un arbre de ci de là ![]() Eliott prend possession du sofa de Bouba... Bouba en mode "nan nan nan nan!" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ils sont super mignons, ils ont beaucoup de poils en ce moment ?
Répondre
|
04/02/2010, 18h09
|
Eliott est bien gros, il ala tête aussi grosse que Bouba, c'est la photo qui fait ça p-être, mais je le trouve gros pour un chaton, il pèse combien ? en tout cas il est magnifique et a l'air de bien prendre ses aises
Répondre
![]() |
04/02/2010, 21h21
|
Bouba est vraiment un gros nounours j'ai toujours autant envie de le papouiller !
Répondre
![]() et le petit nouveau est vraiment magnifique ! ![]() ![]() |
05/02/2010, 09h47
|
je pense que le petit sera encore plus gros il a une tête pour un bébé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/02/2010, 14h36
|
Bouba pèse 4 kilos
Et le petit tient dans une main, il pèse plus ou moins 800 grammes. Qd il est né il pesait 88 grammes, c'était le touuuuut piti! J'ai hate qu'ils se fassent des papouilles ![]()
|
Ils sont magnifiques tes peluches!!!! :64: :64:
Répondre
|
05/02/2010, 20h37
|
sur les photos il paraît + que 800 grammes : je pense qu'il a bien dû rattraper sa fraterie ?
Répondre
|
![]()
susanaseguin
09/02/2010, 20h51
|
ça fait des jours que je voulais mettre mes photos, mais en ce moment... bouh! le boulot!!!! J'étais jalouse de toutes ces petites merveilles que vous avez!
Répondre
Menfin, voilà: je ne sais pas si ce sont mes plus belles photos, il y en a teeellement de chacune de mes minettes, que j'ai eu du mal à choisir. Mais bon, en voilà parmi mes préférées. J'espère que mes liens vont marcher: Pour Poupinette tapez 1: http://cid-33794f87f932d172.skydrive.li ... ?uc=5&nl=1 Pour Elvina, tapez 2! http://cid-33794f87f932d172.skydrive.li ... ?uc=5&nl=1 |
09/02/2010, 21h32
|
Elles sont superbes ! j'aime beaucoup celle où Poupinette est assise sur ses deux papattes arrières au milieu des géraniums... et celle d'Elvina un peu sombre ! on ne voit que ses beaux yeux entourés de crinière....
Répondre
elles ont l'air très malheureuses toutes les deux ! |
09/02/2010, 21h34
|
OOhhh
Poupinette est trop mignonne avec sa peluche ![]() ![]() ![]() Elvina a des yeux magnifiques! Et puis elle a l'air d'une douceur incroyable ![]() Superbes! Plein de doudouces pour ces petits amours!
susanaseguin
09/02/2010, 21h38
|
Et oui, elles sont belles mes mimines... Poupinette avait à peine deux mois lorsqu'elle dormait avec sa peluche... J'adore cette photo.
Répondre
Elvina a des yeux magnifiques, encore bleus. La photo sombre je l'ai prise avec mon téléphone, elle n'est pas top, en plus elle était couchée sur des draps bleus foncés. Mais elle est tellement jolie... Et c'est vrai que cette petite est d'une douceur incroyable! Non, non, je n'en suis pas gaga... Vous vous trompez... ![]() |
10/02/2010, 12h12
|
eles sont superbes toutes les 2 , j'adore la photo de Poupinette devant les géraniums, tu as réussi à la prendre ! et Elvina est trop belle avec ses yeux bleus, elle va les garder non ?
Répondre
|
![]()
susanaseguin
10/02/2010, 12h34
|
La curiosité de Poupinette à l'égard de la rue se limite à ça: faire le petit chien des prairies! Et elle peut passer plusieurs minutes assise comme ça!
Répondre
Pour Elvina, je ne sais pas si elle va garder les yeux bleus, ce n'est pas une chinchilla: ses deux parents ont les yeux verts, et elle peut encore changer la couleur des ses yeux jusqu'à deux ans, d'après ce que m'a dit l'éleveuse. Pour le moment, elle a les yeux bleu turquoise, et j'espère qu'elle va les garder comme ça, on dirait un chaton! Mais elle est jolie, en effet, voilà pourquoi mon mari tient tant à la faire avoir des bébés... |
10/02/2010, 16h18
|
Elle est trop mimi ta poupinette avec son doudou! :64:
Répondre
Et Elvina au dessus de la pile de livres :64: Elles sont vraiment superbes tes princesses, et très différentes, tu as beaucoup de chance! Caresses à tes amours ![]() |
10/02/2010, 19h18
|
La chienne de ma tante aussi a un doudou.
Répondre
C'est une peluche qui était en cadeau dans un colis de vente par correspondance (genre La redo*te) Ma tante n'en ayant pas besoin allait la mettre a la poubelle mais tout de suite Mickie s'y est intéressé et s'est mise à tourner dans les jambes de sa maitresse. Du coup ma tante lui a balancé la peluche dans le jardin pour la faire courir et ne plus qu'elle lui tourne dans les jambes au risque de la faire tomber. Mickie est allé chercher la peluche et l'a rapportée dans son panier. Depuis ma tante lui a laissé... Ce qui est drole c'est que Mickie ne dort avec que la nuit, jamais dans la journée. Mais le Doudou est sacré, il suit partout même en vacances ! |
10/02/2010, 19h20
|
Mon dernier chien en avait un aussi. On lui avait donné le premier jour quand il est arrivé, c'était un petit bébé à l'époque. Et il ne s'en est jamais séparé!
Répondre
![]() |
![]()
susanaseguin
10/02/2010, 23h16
|
Pour Poupinette aussi, c'est un doudou qu'elle a toujours quand elle dort dans son panier, mais comme elle n'y va qu'en été et en journée (et oui, Mamzelle a ses manies), il est un peu négligé en ce moment...
Répondre
|
08/03/2010, 20h03
|
ils sont trop mimi tout les 2 j'adore !!!
Répondre
![]() ![]() ps : sympa ton arbre a chat ![]() |
15/03/2010, 16h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'on dirait des peluches! J'adore tes photos! ![]() Ps : je ne trouve plus l'émoticône avec une tête rose et des ptits coeurs partout ![]() |