29/03/2006, 12h52
|
coucou tout le monde, voila ca fait un mois que j'ai maya,
Répondre
j'ai pas l'impression qu'elle dort beaucoup, le matin elle me reveille a 6h apré je la sor ver 8 H ell repasse me voir , elle ressort, etc etc, mais jla voit jamais dormir la nuit, elle dort comme moi la nuit, ca fait seulement 8 h par jour et encore, est ce normal ? ell es en super forme , ell jou tou le tem , ETRANGE ET VOUS DORMENT ILS BEAUCOUP ?? |
29/03/2006, 13h21
|
Ben moi il fait toute la nuit avec moi, sauf t'etre un aller retour à la gamelle la nuit sinon l'aprem, si je le sort pas il dodo et le soir avant d'aller au lit il dodo encore !!!!
Répondre
![]() |
29/03/2006, 13h28
|
Un chat dort en moyenne 15 à 16 heures par jour. Je ne sais pas si c'est grave qu'un chat dorme moins. Tu es sûr qu'elle ne dort pas la journée ? Elle a un coin tranquille pour ça au moins ?
Répondre
|
29/03/2006, 14h35
|
oui pourtant , elle a un cousin sur une chaise , elle y va souvent , sinon c'est surtout mon lit qu'elle sqouate
Répondre
![]() mais elle a dix mois et d'une humeur extremement joueuse , ell e fait que ca avec sa souris bleu préféréE.... pauvre souris ,elle ressemble plus à rien !!! peut etre qu'en vieillissant ca va changer! je l'espere un peu parce que j'en ai marre de lancer la souris a longueur de journée ![]() j'ai un bras droit enorme ![]() allé , dites moi combien de temps dort le votre ou les votres ![]() quelques foto de ma maya adoré , sur mon blog : http://loody83.skyblog.com/photo.html?p ... jpg&Maya... http://loody83.skyblog.com/pics/374914240_small.jpg http://loody83.skyblog.com/11.html |
29/03/2006, 14h42
|
Elle est jolie ta MAYA !
Répondre
J'aime bien les chats noir, ca me fait penser a celui de ma mamie quand j'étais petite ! ![]() |
29/03/2006, 14h49
|
ouaaaaaaah comme elles sont trop belles tes fotos ... bon bien sur mimi est trés majestueux et tout mimi mais tes photos sont très reussi je trouve!!
Répondre
moi j"ai du mal avec maya, elle bouge tout le temps , ell es noir , et ferme tout le temps les yeux quand je lui di" le petit ziozio va sortiiiiiiiiiir" ralala joré du prendre la meme en blanche ![]() mais noooooooon , elle trop belle ma maya!! |
29/03/2006, 15h18
|
Merci pour tes compliments me vienne droit au coeur !
Répondre
![]() Je dois avoir un chat starlette, il adore prendre des pauses et moi ca me fait trop rire !!!! J'ai deposé un com sur ton blog, tu le verra a l'ocass.... Ne change ta Maya pour rien au monde! :64: |
![]()
29/03/2006, 17h18
|
moi les miens dorment beaucoup aussi etcomme ils ne sortent pas ils ont que sa à faire vers 19/20 heure le soir ils s'éclate et court partout je leur et mis plusieur arbres à chats pour jouer.
Répondre
et quand ils ne dorment pas ils mangent ou regardent par la fenetre. ![]() |
29/03/2006, 18h05
|
les miens dorment la nuit avec moi et le matin ils me réveillent, mangent, jouent, dorment, mangent, jouent et dorment
Répondre
![]() |
29/03/2006, 18h25
|
Mimi est magnifique! j'adore sa queue!
Répondre
![]() |
29/03/2006, 22h22
|
Mimi est un chat sans marque mais il ressemble bcp à un Siberien ou as un Norvegien.....
Répondre
C'est un tit campagnard pur race !!! ![]() Non, un Puttboule..... ![]() C'est un chat trouvé debut petit donc je ne sait mm pas d'ou il vient ! ![]() Merci de ton compliment...... ![]() |
![]()
30/03/2006, 09h43
|
loody ton chat est encore jeune, donc je pense que c'est normal qu'elle ne dorme pas beaucoup.
Répondre
Mon chat Mickey qui a maintenant 1 an ( ![]() En + comme ton chat est joueur il doit aimer la compagnie, et il y a fort à parier qu'il profite que tu ne soit pas là pour dormir. Mickey fait ça quand on est pas là de la journée quand on rentre on voit bien qu'il vient de se lever, et la nuit il est intenable ![]() mais je pense qu'en vieillissant ton chat va dormir de +en+. ![]() :56: |