10/12/2007, 19h43
|
bonsoir,
Répondre
je reprends un nouveau sujet car je suis un peu panique!! voila, dans le sujet "toux" je parle de p'tit loup qui a comme des hauts de coeur ou "retour" apres avoir mangé... et la je le surveillais car je l'entendais manger, et je le vois revenir avec des drole de bruit... et il s'est mis a vomir... com tu me disais PAT_39, il doit pas assez maché ses croquettes, car son vomis (qui etait tout vert d'ailleurs!!beurk) il y avait des croquettes mm pas maché!!! du coup je lui ai mis un tout petit d'eau (comme tu m'as dis)dans le reste de sa gamelle, il en a remangé. la ca l'air d'aller... mais voila.. est ce que ca peut etre juste ca ou autre??? a savoir qu'il sort pas dehors jsute de tps en tps sur mon balcon mais bon en ce moment vu le temps non.. je l'ai vermifugé hier com tout les mois, et il vacciné pour tout. je m'inquiete peut etre pour rien mais j'aime trop cette petite boule de poil... merci |
10/12/2007, 19h50
|
Tu sais parfois le fait qu'il vomisse n'a pas de signification, moi Bricolo à vomit dimanche 5 fois toutes ses croquettes et toutes ronde comme il les aait avalés...Parfois il se precipite pour manger et voilà apres, ou le fait de trop jouer, courir et courir ben voilà....comme un gosse il vomit !
Répondre
Attend de voir comment va se passer demain si il vomit encore ! |
10/12/2007, 19h54
|
bah en rentrant tout a l'heure, il venait de se reveiller...
Répondre
et c vrai que là il venait de se calmer, il jouer depuis quasi 2h!! il etai excité com une puce! il courait partout!!! j'espere que c juste ca... la il n'arrete pas de miauler... et ronronne des que je l'approche, je pense que lui aussi a eu peur... |
10/12/2007, 19h59
|
Tit bout fait lui un gros calins...
Répondre
![]() ![]() Tiens nous au courant demain soir voir comment ca va... |
10/12/2007, 20h04
|
merci nath
Répondre
il est tout peno là... ne sais plus trop quoi faire... il joue mais doucement avec mon stylo... demain je suis dingue je suis en deplacement hors de mon département je vais rentrer ds la soirée... ca donne mal, la journée va me paraitre super longue!!! |
10/12/2007, 20h06
|
Non ca ira laisse lui le temps d'arriver qu'il découvre doucement...Moi j'avais un tit bout de 1 mois avec une mal formation du tube digestif et il se debrouillé seul la journée....comme un grand obligé je travail toute la journée et je rentre vers 19h le soir. Tu vois le truc....
Répondre
![]() |
10/12/2007, 20h10
|
c sur mon chaton a coté c rien...
Répondre
de toute facon pas le choix il va devoir gerer tout seul..; mais pas envie de lui donner bcq a manger... d'allieurs il ait 3kg pour 4mois... il est assez gand par contre... je me rend pas compte si son poids est bien!! |
11/12/2007, 21h31
|
bonsoir,
Répondre
petites nouvelles : bon je viens de rentrer, et la gamelle est vide, et pas de vomi.. je pense en effet apres reflexion et suite a vos messsage qu'il avait du trop etre speed avant d'avoir manger du coup bah il a vomi... donc voila rassurée la fille!!!! merci encore de m'avor rassurée devant hier soir.. |
12/12/2007, 12h31
|
t'inquiètes pas, ça arrive à tous les chats! :53:
Répondre
|
08/01/2008, 14h24
|
Il a encore vomi!!!
Répondre
je suis rentrée ce midi et du vomi mais en deux fois et comme meme pas mal, etait dans la cuisine, au meme endroit que la derniere fois d'ailleurs... c t ces croquettes en assez grde quantité... c'est vrai qu'hier en fin d'aprem il etait assez exite, le soir pas trop, il a dormi, cette nuit aussi, du moins je l'ai pas entendu... pour une fois... ce midi il jouait et miauler... mais je crois qu'il miaule car il veut aller sur le balcon... mais il pleut (le balcon n'est pas abriter) dc c tremper... et il boit l'eau... est ce que ca peut etre ca? vu qu'il en a pas l'habitude?! pis je crois qu'il a manger des feuilles de ma plante de noel... en faite plus j'ecris plus je me di que ca doit etre tout ca, non.!? |
08/01/2008, 15h02
|
le poincetta ? pa sterrible a ne plus laisser trainer !! il en a mangé beaucoup ??? si oui peut etre un tour chez le veto
Répondre
procure lui de l'herbe a chat, ce lui fera du bien, et regarde pour donner en plusieurs fois sa ration pour qu'il ne se goinfre pas d'un coup. |
08/01/2008, 15h10
|
C'est quoi comme plante?
Répondre
|
08/01/2008, 16h00
|
La fleuriste ma dit quand j'ai acheté ce qu'on appelle une "rose de Noël" que c'était du poison. De faire attention aux enfants et aux animaux!!!
Répondre
Je crois qu'on en parle dans l'autre post sur les plantes. S'il en a mangé... alors sacrifie la plante et direct véto!!! |
08/01/2008, 16h41
|
je viens de tel au véto, j'ai eu son assistante!
Répondre
donc, vu qu'en je suis rentrée ce midi, il allait bien, il jouait, il miaulait (car il voulait sortir dehors) et je crois meme qu'il a remangé (me souvient plus) c ggod... si jamais en rentrant (là encore au bureau) il a revomi et qu'il n'a pas touché a sa gamelle, j'apporte une feuille a mon veto, par contre je devrais l'emmener dans une clinique veto carrement si besoin... donc voila, mais la plante c clair qu'elle va etre mise la ou j'sius sur qu'il peut aller!! limite moi d'ailleurs!!! lol ou peut on avoir la liste des plantes nocifs pour nos petites boules de poils!!?? dans un topic sur le site il y a la liste!? |
![]()
08/01/2008, 16h50
|
Va voir ce lien http://pagesperso-orange.fr/tanloya/chaton2007.2008.htm
Répondre
C'est très intéressant, on y trouve la liste des plantes toxiques pour les chats. |
08/01/2008, 20h52
|
Alors, qu'elles sont les nouvelles , a-t-il encore vomi ?
|
on parle aussi des plantes dangereuses dans le post "Yucca dangereux" rubrique Divers.
Répondre
![]() |
09/01/2008, 18h10
|
dslé j'avais internet..
Répondre
hier soir en rentrant il tout calme... mais jusqu'a une certaine heure... des que j'ai ouvert la porte pour le bacon, bizarrement il allait mieux!! il a meme reussi a monter sur la rembarde, et regarde en bas cad 4 etages en dessous... il s'est fait engueuler comme jamais!!! sinon il avait manger un peu, et pas bu du tout de la nuit.. la en rentrant il a manger peu (mais je lui ai donner moins) et quasi tt bu. donc je pense que ca va... la il court partout comme un petit fou! mais j'ai regardé mes plantes, a part la rose de noel, c bon... |
09/01/2008, 20h42
|
Chouette, si il va mieux, nous allons bien...... Il faut vraiment être attentif à leur environnement... Parfois, c'est en les regardant que je me dis, tiens cela c'est dangereux car avec mes yeux d'humain, je vois pas la même chose!!