Voleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2009, 13h20
En regardant dans le jardin, je vois Azraël passé derrière le grillage un truc rouge à la gueule...



j'ai tout de suite su ce qu'il avait fait : voler un gant de cuisine en caoutchouc qu'on avait oublié de planquer... Il est parti avec, j'espère qu'il n'en a pas mangé comme l'autre gant ! Là il est de retour.

Biscuit m'avait embarqué une pantoufle petit... je me demande où cette bande de pollueurs amène leur proie. Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2009, 15h09
un gant en caoutchouc ? Smiley je me demande ce qu'il peut bien en faire, de ces trucs là.
Ils doivent avoir une cachette secrète !

Potiron, quand il était petit, volait systématiquement nos paires de chaussettes et allait les planquer. Au début on avait pas remarqué et on se demandait où elles étaient passées, et un jour on l'a vu à l'action. Quand on a été voir sous le lit, on en a retrouvé pas mal Smiley
Il voulait faire pareil avec mes soutients gorges, qu'il allait chercher directement sur la corde à linge. Là j'étais pas vraiment d'accord Smiley
Répondre
17/08/2009, 15h24
Quel trésor!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2009, 15h46
quels étranges chat Smiley en espérant qu'il ne les mange pas c'est rigolo de les voir se balader avec ça !
léo n'est pas aussi drôle lui ! quand il se promène avec un truc dans la gueule c'est son nounours en peluche Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/08/2009, 17h20
Moi aussi j'ai eu le coup avec les chaussettes mais pas longtemps... Perso pas besoin des chats pour les perdre !! Smiley Smiley
Répondre
17/08/2009, 17h44
Smiley Smiley Smiley Azraël vous dit qu'il n'est ni un voleur, ni un pollueur !!! Il a ramené le gant en caoutchouc à la maison et l'a laissé près de la porte de la cuisine. Smiley Bon il y a pas mal de coup de dents dedans mais c'est pas grave, il n'a pas l'air d'en avoir vraiment mangé.

En fait, il a déjà mangé une bonne partie des pouces des gants en tissu, avec la mousse. J'ai bien flippé qu'il fasse une occlusion mais c'est bien passé. Faut juste se souvenir qu'on a des mitaines de cuisine et qu'on a intérêt à faire gaffe en attrapant les plats. Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2009, 18h11
hihi, vous avez des gants troués maintenant !

Potiron son truc depuis quelques mois c'est de chiper des sacs plastiques et de promener avec ça dans la bouche. Par contre ce n'est pas très discret, parce que j'entends toujours le bruit Smiley
Répondre
17/08/2009, 18h50
Mon petit Umour aussi adorait les chaussettes !!! il les cachait sous une table juponnée !!! Je ne vous dis pas ma surprise quand j'ai soulevé la nappe de cette table et que j'ai découvert le nid !!!

Actuellement c'est ma petite Suède qui adore ma table juponnée car elle s'y cache pour dormir... je lui ai mis un coussin pour son petit confort ! mais elle ne cache rien là dessous.

Je me demande ce que notre lardon Azrael peut bien faire avec un gant de caoutchouc ??? mis a part le plaisir d'avoir dérobé quelque chose ???
Répondre
17/08/2009, 20h21
Smiley c'est curieux tout de même, les miens ne font pas ça non plus, il se cache aussi sous une table qui a une nappe jusqu'à terre, c'est pour jouer avec les autres Smiley
Répondre
17/08/2009, 21h51
Cat's eyes, signé Cat's eyes. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion