VOISINE A LA MAISON !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2006, 15h49
Eh ben voila......

quand bien même je trouve inhumain d'enfermer un seul chat dans un 30 m carré......voilà qu'un 2eme se pointe a la maison.....

3 jours de suite qu'une chatte vient jusque chez moi et fais sa petite vie a la maison.......je sais qu'elle appartient au voisin de l'immeuble d'a coté.....mais sa minouche est dans la rue et miaule a tout va devant les portes de notre petit Franprix......puis me suis, squatte et mange chez moi huhuhuhu

seraus une bonne chose pour Chaz de la laisser venir a la maison a sa guise ? Chaz pourrait il se permettre de la suivre dehors si il s'en habituait ?
Répondre
03/11/2006, 16h12
C'est possible bien que personnellement je trouve l'endroit que tu as décrit toujours trop dangereux pour un chat (à 'extérieur). A toi de voir.
Sinon moi je laisse parfois une des chattes de notre immeuble dans notre appartement, ça habitue mes chats à d'autres chats. En plus ces 2 chattes ne sont à personne bien que stérilisées et nourris par une vieille dame en bas.
Répondre
Avatar
04/11/2006, 21h29
ah non moi je sais qu'elle est a un voisin de l'immuble d'a coté puisque jeudi matin en rentrant chez moi elle etait là et semblait morte de faim......j'ai attrappé son tatouage et appeler le centre félin qui m'a dit qu'elle venait d'a coté de chez moi......

le voisin l'a reprise...Elle hurlait comme une malade......et voila......hier de nouveau là.......

j'ai du la remettre dans la rue car ne sait pas si cela est bien bon....mais depuis Chaz est fou........
Répondre
TSD
TSD
05/11/2006, 11h59
Perso, un chat mort de faim qui débarque chez moi je le nourris et si en plus jme rends compte qu'il appartient à un voisin je vais dire 2 mots à ce propriétaire qui sait pas s'occuper de son chat!! Et si la minette revenait éh bien je me sentirais obligée de lui redonner à manger...
C'est compliqué comme situation et je comprends que tu ne saches pas trop quoi faire...J'ai une amie qui donne régulièrement à manger à un chat qui passe tous les 2-3 jours par son appart, il y reste un peu puis repart! Peut être que celle ci ferait la même chose Smiley
Répondre
05/11/2006, 12h47
idem je la nourrirais, la laisserais venir si elle a envie et si le voisin râle qu'il se pose les bonnes questions.... à savoir pourquoi son animal se réfugie ailleurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion