05/08/2008, 19h05
|
voila willy , chaton sauvé par aladin , il était enfermé depuis 5 jour dans une grange pour le faire mourrir de faim , il a 2 mois , il pose bien vous ne trouvé pas!!!!!!!!!!
![]() et voilà lana , idem , aladin la receuillie elle était complétement désydraté, la vous voyez elle fait sa valise pour venir chez nous. ![]() ce n'est pas pour autant que j'en oubli mon amour de lucky , j'ai adopter ces deux minous pour apaissée ma douleur qui et encore douloureuse ce matin encore j'était mal je pense beaucoup a mon lucky il me manque terriblement
05/08/2008, 19h18
|
ils sont adorables. Félicitations pour ces adoptions. Ils vont bientôt arriver chez toi ?
Répondre
Ne t'en fait pas, on sait très bien que tu n'oublieras pas tes chats disparus. Mais la venue des petits nouveaux va appaiser ta peine et te faire beaucoup de bien ... en plus tu vas avoir du boulot, vu que ce sont des chatons ![]() |
05/08/2008, 19h23
|
Bienvenue aux petits nouveaux!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/08/2008, 19h25
|
Comme ils sont beaux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Quand est-ce qu'il viennent vivre avec toi? Des chatons sa va te changer un peu ![]() plein de bétises... ![]() |
![]()
mesdoune
05/08/2008, 19h42
|
![]() Je souhaite une très longue vie à ces deux amours,et qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur |
05/08/2008, 19h47
|
C'est le cycle de la vie qui continue, Mimidou.. on n'oublie pas ceux qui sont partis maisde nouveaux petits amours vont remplir ta vie!!!
Répondre
|
05/08/2008, 20h38
|
Ils sont magnifiques! Bienvenue à tes 2 nouveaux amours
Répondre
![]() ![]() |
05/08/2008, 20h43
|
il sont déjà a la maison depuis lundi mais comme je n'arriver pas a mettre les photos je ne voulais pas en parler pour vous faire la surprise ,
la coïncident avec lana et willy (ça va vous surprendre)sont nés en juin 2008 et la ou la coïncidence ces que maéva et roxanne son nés pour la même période en 1998 il y as exatement 10 ans mois pour mois
05/08/2008, 21h16
|
ok ! et bien c'est très bien tout ça.
Répondre
Se sont ils habitués à leur nouvelle maison ? Comment se comportent ils ? Ils ne font pas trop de bêtises ? ![]() |
05/08/2008, 22h13
|
Bravo Mimidou, je suis super contente pour toi. Tu as bien fait de reprendre deux petits amours... ça n'enlève rien a l'affection que tu avais pour ton petit Lucky.
Répondre
Je me souviens de ce que ma grand mère m'a dit quand j'attendais mon second bébé... j'étais angoissée à l'idée de ne pas l'aimer autant que mon fils ainé (des idées à la noix de femme enceinte !!! ![]() Quand mon petit est né... j'y ai repensé et j'ai bien compris ce qu'elle avait voulu m'expliquer... j'aimais autant le second que le premier.... ni plus , ni moins ... Pour nos amis chats c'est pareil... on croit qu'ils nous prennent tout l'amour de notre coeur mais il en reste toujours assez pour qu'il regrossisse encore pour un nouveau venu Bienvenue à tes deux chatons... je n'ai pu voir que la bouille de la photo N°1 ; je n'ai pas réussi à ouvrir la N°2. Bienvenue et beaucoup de bonheur à ces deux chérubins qui ont bien de la chance d'avoir une bonne étoile qui les a guidés jusqu'à toi.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/08/2008, 22h43
|
ils sont adorables ces 2 chatons et seront très heureux, et je suis contente de ta décision, on sait très bien qu'on oublie jamais nos amours disparus, mais des nouveaux venus aident à moins souffrir, tu verras tu riras de leurs petites bêtises et de leur progrès
Répondre
![]() |
06/08/2008, 07h23
|
10 ans! Quelle coincidence!
Répondre
C'est joli ton explication minouminette! ![]() |
06/08/2008, 07h23
|
bonjour tout le monde
alors mimidoux tu les a presenté à bill les nouveaux venus bisous mon COEUR
|
oui mais sa n'as pas était facile , lana fait le gros dos toute griffes dehort quand a willy il souffle , la je les entend faire la coursse dans la chambre
nuit calme!!!!!!!!!!!!! il n'on pas fait les fous bisou
|
Bonjour mimidou,
Répondre
Ils sont vraiment magnifiques !!! Ils ont vraiment de la chance d'avoir été sauvé, je ne m'exprimerais même pas sur les "bip" anciens propriétaire de ces chatons, parfois j'ai du mal à garder une bonne image de l'homme... Je suis sure qu'ils vont t'apporter tout le bonheur que tu mérites ! Jamais tu n'oublieras lucky, il fait partit de ta vie, ce sera toujours comme ça. |
06/08/2008, 08h32
|
ça cour dans la chambre!!!!!
c'est ce que tu voulais, de l'animation dans la maison; et les minettes, elles les ont accueillies comment????
nemesis2232
06/08/2008, 10h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h23
|
Ils sont super Mimi, Mimidou! Bienvenue aux nouveaux chatons parmi nous! :62:
Répondre
|
06/08/2008, 11h19
|
les minette ????? roxanne fait toujours sa reine mére ces moi la chef!!!!!!!!! tu ne t'aproche pas sinon je te tape!!!!!!!!!!!!!! quant a maéva elle et plutôt lacive avec eux , mais j'ai toujours des crainte avec bill je ne lui fait plus confiance , par contre ce matin il a lécher le museau de roxanne qui au bout d'un instant a levé la patte pour le taper ,
j'ai remarquer qu'il ne sont pas joueurs la journée mais plutôt le soir on verra bien avec le temps
|
Tu as raison d'être prudente avec Bill ... surveille le bien, on ne sait jamais.
Répondre
|
![]()
06/08/2008, 23h40
|
Lana me fait penser à Barry quand il était petit ! les memes oreilles, le meme poil, la meme tache sur le coté
Répondre
![]() |
07/08/2008, 08h05
|
Je pense que tu devrais présenter progressivement les chatons à Bill, ou que tu lui donne régulièrement une serviette que tu donnerais aux chaton afin que Bill sente l'odeur.
Répondre
Pareil pour les chatons, pourquoi ne pas faire sentir le panier de bill ? Moi j'ai présenter Galoubier à ma chienne dans son carton, tout doucement, Venus la lecher je n'ai rien dit, ensuite elle ne la plus vue avant le lendemain, je les ai laisser 10 min par jour la 1ère semaine, maintenant dès que nous sommes là tout le monde est en liberté ! Bon courage avec bill, je sais que tu n'as plus confiance, mais tu sais chaque chien est bon, il n'a pas eu de chance au début maintenant il t'a trouvé et je suis sûre qu'avec tout l'amour que tu lui donne il va aller mieux. Je t'embrasse |
07/08/2008, 09h46
|
bienvenu à willy et lana.Ils sont trops craquants
Répondre
![]() Pleins de papouilles aux petits nouveaux et a bill aussi ![]() |
07/08/2008, 11h05
|
mon mari a donner une engeuler et une bonne tape a bill ,il a grogner et a essayer de mordre roxanne , et quand je suis descendu je l'ai disputer aussi , il va falloir que je contacte un comportementaliste , j'ai apris que sont ancien propriétaire l'exciter avec sa gamelle quand il voyez des animaux a la tele pfffffffffff , n'importe quoi ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
des nouvels des petits bout ils vonts bien , pour le moment ils sonts descendus , lana joue et willy et sur mes genou pendant que je tape mon méssage , cet un minou d'une grande élégance même quand il joue , il adore nous lécher les mains surtout quand elle sente le savon il y vas de bon coeur , lana et plus indépendante , elle joue seule avec tout et rien a la fois une mouche un bout de papier , elle n'as peur de rien , willy commence a être moin craintif , pour le faire mangé je doit le caresser avant et pendant il n'ose pas , avec les calin ces mieux
|
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux. Voilà deux petits minous qui doivent apporter beaucoup de joie chez toi
Répondre
![]() |
09/08/2008, 08h49
|
_çfgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggf_çç� �çççççççççççççççççççççç nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ces pas moi ces willy qui a voulu vous mettre un petit mot999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 il avait oublier de signer
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop marrant! C'est gentil de la part de willy, tu lui feras une grosse caresse de notre part! ![]() ![]() C'est marrant, tes minous sont un mix de mon Filou : Il n'a peur de rien, saute sur tout se qui bouge, comme Lana, mais quand c'est l'heure de manger, il lui faut des caresses avant et pendant, comme willy! Bizarre n'est-ce pas? ![]() |
14/08/2008, 14h26
|
Bienvenue à ces deux petits chatons! C'est super que tu les aie pris avec toi. Tu les a adoptés ou tu es leur famille d'accueil?
Répondre
Je n'arrive pas à voir la photo de Lana par contre! Alors ça fait quoi d'avoir de nouveau des chatons qui font plein de bêtises? ![]() |