![]()
11/12/2008, 19h07
|
Il y a une heure environ je décide de changer la cacabox d'Isis. Je la vide, je la lave et la laisse un peu égoutter. En attendant je vide le lave vaisselles, mets le sèche linge en route...passe sur le forum
Répondre
![]() ![]() ![]() Si elle était un peu moins raleuse aussi, je ferais un peu plus attention quand elle miaule ! ![]() |
![]()
11/12/2008, 19h38
|
Ca lui servira de leçon...quoique je n'y crois pas trop !
Répondre
![]() Je ne sais pas comment sont les votres mais la mienne rale pour un rien ! Si elle savait écrire je suis certaine qu'elle ferait des pancartes pour manifester. ![]() Même quand elle veut une caresse elle miaule. Melle s'assoit sur sa planche à griffer et miaule jusqu'à ce que je vienne, c'est bien plus facile que de se déplacer !!! ![]() Je sais quand elle va dans sa litière, elle miaule avant ! |
11/12/2008, 19h45
|
Ah oui ! Moi j'ai déjà proposé de les accrocher aux camions des pompiers et aussi de les emmener aux manifs
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/12/2008, 19h46
|
je crois qu'elle voulais tester sa nouvelle cacabox toute propre
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2008, 20h06
|
A l'instant présent elle miaule dans le couloir. Je suis certaine qu'elle veut qu'on aille au lit ! Si je bouge je suis certaine qu'elle m'y emmène direct !
Répondre
![]() |
11/12/2008, 20h13
|
Comme Chaussettes. Hier j'ai fait la sieste à cause de lui. Bon, j'avoue que ça m'a fait du bien mais ce n'était pas prévu
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2008, 20h15
|
![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 20h19
|
![]() ![]() ![]() ils sont mignons nos poilus et même quand ils nous enquiquinent ... on les aime ! |
11/12/2008, 20h21
|
|
Citation:
ah oui alors ! je pense que je leur pardonnerai tout ![]() |
![]()
11/12/2008, 21h23
|
ça m'était arrivé, une fois, d'oublier de remettre la litière ... Attila pleurait, pleurait ... Il a fini par faire pipi dans un tout petit pot en plastique qui était posé par terre ... J'sais pas comment il a fait pour viser
Répondre
![]() En parlant de chat râleur, j'en ai un beau chez moi ... Potiron aime bien râler, et il aime bien avoir le dernier mot; Par exemple quand on le gronde, faut toujours qu'il rétorque. Quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas, il râle ... Quand ça va pas assez vite, il râle ... ![]() |
12/12/2008, 12h39
|
Momo fait comme Potiron! Quand je la punis, elle fait un grognement!
Répondre
![]() |
12/12/2008, 18h46
|
mdr ! ben oui alors la pauvre voila ca lui apprendra a crier au loup pour rien
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2008, 18h50
|
|
Citation:
![]() En vous lisant je me dis qu'elle n'est pas la seule à raler. Ouf, je pensais avoir tirer le mauvais numéro ! ![]() |
12/12/2008, 18h53
|
hi hi c'est clair c pas la seule, enfin je suis assez chanseuse les miennes sont pas du tout chiantes.
Répondre
|
![]()
12/12/2008, 18h59
|
En même temps je me dis que je suis certainement un peu responsable de son comportement ! Quand elle est arrivée à la maison, dès qu'elle miaulait j'accourais pensant qu'il y avait un truc qui n'allait pas ! Et puis on peut entretenir avec elle une vraie conversation et j'ai même parfois l'impression qu'elle module son miaulement en fonction de mon intonation de voix ! C'est assez marrant !
Répondre
![]() |
12/12/2008, 19h02
|
hi hi oui tu la habituée en quelque sorte mais il y a aussi des chats plus bavard que d' autres.
Répondre
les mienes ne le sont pas vraiment, mimoune un peu surtout quand elle joue, elle parle a ces jouets apres elle miaule quand elle a perdue un jouet on dirait quelle l' appelle et sinon quand elle veux a manger elle mandie avec un miaulement assez typiqe. fleur c juste quand la litiere est trop sale quelle veux que je la lui change. sasuké que j'ai eu la quelque temps a la maison lui il avait des tonnes de sons tout au long de la journée j'amais vus un bavard comme ca lol. |
![]()
12/12/2008, 19h09
|
C'est fou le nombre de miaulements et de sons differents qu'ils peuvent emettre ! J'en décode pas mal. Ma soeur est morte de rire quand elle vient et dit que je parle le chat !
Répondre
![]() |