voilà ce que c'est que d'être une raleuse !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2008, 19h07
Il y a une heure environ je décide de changer la cacabox d'Isis. Je la vide, je la lave et la laisse un peu égoutter. En attendant je vide le lave vaisselles, mets le sèche linge en route...passe sur le forum Smiley ...et depuis 10 minutes, j'ai une Isis qui miaule, qui miaule Smiley ! Je lui dis qu'elle a tout ce qu'elle veut, la gamelle pleine, de l'eau, la cacabox toute propre...et là ça me tilte, j'ai oublié de lui remettre sa litière ! Smiley La pauvre, elle devait vraiment avoir envie, je n'ai même pas eu le temps de remettre le toit qu'elle était déjà dedans.
Si elle était un peu moins raleuse aussi, je ferais un peu plus attention quand elle miaule ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h22
Smiley Pauvre chatounette ! Tu n'as pas honte ? Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h37
Smiley Smiley eh ben dis-donc, on peut dire qu'elle est d'une propreté Smiley
Répondre
11/12/2008, 19h38
Ca lui servira de leçon...quoique je n'y crois pas trop ! Smiley
Je ne sais pas comment sont les votres mais la mienne rale pour un rien ! Si elle savait écrire je suis certaine qu'elle ferait des pancartes pour manifester. Smiley
Même quand elle veut une caresse elle miaule. Melle s'assoit sur sa planche à griffer et miaule jusqu'à ce que je vienne, c'est bien plus facile que de se déplacer !!! Smiley
Je sais quand elle va dans sa litière, elle miaule avant !
Répondre
11/12/2008, 19h45
Ah oui ! Moi j'ai déjà proposé de les accrocher aux camions des pompiers et aussi de les emmener aux manifs Smiley
Répondre
nemesis2232
11/12/2008, 19h46
je crois qu'elle voulais tester sa nouvelle cacabox toute propre Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h06
A l'instant présent elle miaule dans le couloir. Je suis certaine qu'elle veut qu'on aille au lit ! Si je bouge je suis certaine qu'elle m'y emmène direct ! Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h13
Comme Chaussettes. Hier j'ai fait la sieste à cause de lui. Bon, j'avoue que ça m'a fait du bien mais ce n'était pas prévu Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h15
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h19
Smiley Smiley Smiley Tout à fait ma Kiruna !!! raleuse comme pas deux mais adorable quand même ...

ils sont mignons nos poilus et même quand ils nous enquiquinent ... on les aime !
Répondre
11/12/2008, 20h21
Citation:
Envoyé par minouminette
Smiley Smiley Smiley Tout à fait ma Kiruna !!! raleuse comme pas deux mais adorable quand même ...

ils sont mignons nos poilus et même quand ils nous enquiquinent ... on les aime !

ah oui alors ! je pense que je leur pardonnerai tout Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h23
ça m'était arrivé, une fois, d'oublier de remettre la litière ... Attila pleurait, pleurait ... Il a fini par faire pipi dans un tout petit pot en plastique qui était posé par terre ... J'sais pas comment il a fait pour viser Smiley

En parlant de chat râleur, j'en ai un beau chez moi ... Potiron aime bien râler, et il aime bien avoir le dernier mot; Par exemple quand on le gronde, faut toujours qu'il rétorque. Quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas, il râle ... Quand ça va pas assez vite, il râle ... Smiley
Répondre
12/12/2008, 12h39
Momo fait comme Potiron! Quand je la punis, elle fait un grognement! Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h46
mdr ! ben oui alors la pauvre voila ca lui apprendra a crier au loup pour rien Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h50
Citation:
Envoyé par Arween
mdr ! ben oui alors la pauvre voila ca lui apprendra a crier au loup pour rien Smiley
Tout à fait !!! Mais bon aparemment elle n'a pas retenu la leçon ! Smiley

En vous lisant je me dis qu'elle n'est pas la seule à raler. Ouf, je pensais avoir tirer le mauvais numéro ! Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h53
hi hi c'est clair c pas la seule, enfin je suis assez chanseuse les miennes sont pas du tout chiantes.
Répondre
12/12/2008, 18h59
En même temps je me dis que je suis certainement un peu responsable de son comportement ! Quand elle est arrivée à la maison, dès qu'elle miaulait j'accourais pensant qu'il y avait un truc qui n'allait pas ! Et puis on peut entretenir avec elle une vraie conversation et j'ai même parfois l'impression qu'elle module son miaulement en fonction de mon intonation de voix ! C'est assez marrant ! Smiley
Répondre
12/12/2008, 19h02
hi hi oui tu la habituée en quelque sorte mais il y a aussi des chats plus bavard que d' autres.

les mienes ne le sont pas vraiment, mimoune un peu surtout quand elle joue, elle parle a ces jouets apres elle miaule quand elle a perdue un jouet on dirait quelle l' appelle et sinon quand elle veux a manger elle mandie avec un miaulement assez typiqe.
fleur c juste quand la litiere est trop sale quelle veux que je la lui change.

sasuké que j'ai eu la quelque temps a la maison lui il avait des tonnes de sons tout au long de la journée j'amais vus un bavard comme ca lol.
Répondre
12/12/2008, 19h09
C'est fou le nombre de miaulements et de sons differents qu'ils peuvent emettre ! J'en décode pas mal. Ma soeur est morte de rire quand elle vient et dit que je parle le chat ! Smiley Là je rectifie, mes compétences se limitent à la compréhension parce quand j'essaie de le parler, Isis me regarde d'un air de dire "qu'est ce que tu racontes ?".
Répondre
12/12/2008, 19h10
ecouter c'est deja pas si mal quand meme le parler ouais en effet dur je suis pas sure que l'on soit apte pour ce genre de chose. j'aimerai bien savoir ronronner ce ci dit ca semble super chouet Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion