Voilà c'est fait!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
mesdoune
08/06/2008, 05h59
Longue vie à Macha Smiley

les matous vont en faire une tête Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 09h02
Ohlàlà pauvre macha... Ca a été rapide entre les deux portées Smiley Heureusement que tu as intervenu.
Gros bisous à ta princesse Smiley et bonne retraite! Smiley
Répondre
08/06/2008, 12h41
Super contente que tout se soit bien passé et que tu aies pu voir la belle! :71:
Pour les six embryons, je ne suis pas sûre que ça aurait fait six chatons... elle en aurait perdu en cours de gestation, vous ne croyez pas? En tout cas, pour en faire six, ils ont dû bien s'y mettre à trois les vilains matous du voisinage.... Effectivement, ils vont faire une drôle de tête quand ils vont retrouver Macha... Smiley
Répondre
08/06/2008, 13h18
Et bien, elle a de la chance dêtre tombée sur vous, quand même cette minette.
Elle va pouvoir faire sa vie tranquille maintenant.
Deux portées à la suite, ça lui aurait fait beaucoup de mal. 6 chatons en plus, c'est beaucoup ! Peut être effectivement qu'elle en aurait perdu, mais peut être que non, tout dépend de son état physique. J'ai déjà vu une portée de 7 chatons Smiley
Répondre
nemesis2232
08/06/2008, 13h43
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Et voilà.... Macha ne nous fera plus de chatons!! Le véto est venue la chercher hier matin. Il parait que ça ressemblait à une chasse au grand fauve Smiley Smiley Smiley

Il l'a opérée et en ouvrant... SURPRISE: Il y avait... 6 nouveaux embryons Smiley Smiley

Il y a trois semaines, ma voisine n'avait pas pu la faire rentrer et c'est moi qui m'en était chargée au soir... je l'avait retrouvée entourée de tous les mâles du quartier: Houdini en tête, un autre matou noir et ... le vilain chat blanc Smiley Smiley

Dans le doute, j'avais un peu précipité les choses pour les adoptions... j'ai bien fait parce qu'un peu plus et il était trop tard Smiley Smiley

Donc, le véto a du tout enlever et il la garde tout le week-end pour voir que tout se passe bien, après elle ira passer sa convalescence chez ma voisine... avant de retrouver tous ses amoureux Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, les chatons sont tous bien intégrés dans leur nouvelle famille... les parents adoptifs sont tous ravis

J'ai été la voir hier soir, et elle était encore dans le cirage... mais ça avait l'air d'aller! Elle m'a quand même regardée avant que je ne parte

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai dejà vu c c'ets impressionnant.
Comment va t'elle aujourd'hui???
Si tu a dejà pu la recuperer. Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 16h59
ben, la voilà tranquille maintenant et suis très heureuse que tout ce soit bien passé Smiley
Répondre
08/06/2008, 18h51
Citation:
Envoyé par Solange
Pour les six embryons, je ne suis pas sûre que ça aurait fait six chatons... elle en aurait perdu en cours de gestation, vous ne croyez pas? En tout cas, pour en faire six, ils ont dû bien s'y mettre à trois les vilains matous du voisinage....
A trois semaines, ils sont déjà ben accroché a dit le véto Smiley Smiley Smiley c'est à peu près le tiers de la gestation!!

Quant aux matous, c'est certain qu'ils vont tirer une drôle de tronche Smiley Smiley

Mais Houdini adore Macha... donc ça ne devrait pas trop changer entre-eux Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 18h56
Oh la la, ce ne doit pas toujours être facile d'être vétérinaire... Smiley
Tu nous posteras des nouvelles de Macha dès que tu en auras? Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 19h01
Citation:
Envoyé par Solange
Oh la la, ce ne doit pas toujours être facile d'être vétérinaire... Smiley
Tu nous posteras des nouvelles de Macha dès que tu en auras? Smiley Smiley
J'aurai certainement des nouvelles demain... normalement le véto la ramène chez la voisine à moins qu'il juge préférable de la garder encore!!! Smiley Smiley Smiley

On ne sait jamais, qu'elle soit devenue toute caline et amoureuse de son docteur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h27
Des nouvelles de Macha: elle reste chez le véto jusqu'à la fin de la semaine Smiley

Comme, il n'arrive pas à la prendre pour vérifier la plaie... il préfère la garder jusqu'à vendredi.

Ma voisine n'est quand même pas là et elle serait restée toute seule toute la journée, jusqu'au bref passage de la cat-sitter Smiley

Il m'a dit qu'elle mangeait bien, qu'elle était calme et même... il peut la caresser sur le haut de la tête avec un seul doigt Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h33
Bon, bin dans ce cas elle est mieux chez le vétérinaire, sous surveillance, que chez ta voisine, seule... Pis une semaine, ça passe vite! Il lui enlève les fils à la fin de la semaine prochaine? Smiley ça va être encore une séance de rodéo, non? Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h39
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, bin dans ce cas elle est mieux chez le vétérinaire, sous surveillance, que chez ta voisine, seule... Pis une semaine, ça passe vite! Il lui enlève les fils à la fin de la semaine prochaine? Smiley ça va être encore une séance de rodéo, non? Smiley
EHHH nooooon Smiley Smiley Smiley Smiley ce sont des fils résorbables... et dons il ne fallait absolument pas qu'elle saute même sur un fauteuil Smiley

Et comme elle mangeait bien, il lui met ses antibiotiques dans sa nourriture... donc pas de rodéo pour la piqûre non plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 13h02
Allez Macha courage, c'est bientôt fini, tu pourras retrouver tes petits copains!! Smiley
Répondre
11/06/2008, 00h50
Oui, et tu pourras bientôt sauter sur la chaise de Liselote sans que les coutrures de ton jean's lâchent! Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 07h17
J'ai été la voir hier. Elle est toute petite dans sa grande cage. J'ai vraiment 'impression que les chats arrivent à changer de taille Smiley Smiley Smiley Smiley pour nous apitoyer.
Elle s'est laissée caresser et elle a même ronronné. Elle avait bien mangé... son antibiotique Smiley Et quand je suis partie, elle a commencer à pleurer Smiley Smiley Smiley Smiley Plus que deux jours avant de retrouver SA maison Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 08h05
C'est génial que tout se passe bien et qu'elle supporte bien de rester là. Courage Macha, plus que quelques jours et tu retrouveras ta maison et ta liberté.
Répondre
11/06/2008, 08h22
Courage Macha... c'est bientôt fini, tu vas retrouver ta maison et tes copains !!!
Répondre
11/06/2008, 08h25
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
J'ai été la voir hier. Elle est toute petite dans sa grande cage. J'ai vraiment 'impression que les chats arrivent à changer de taille Smiley Smiley Smiley Smiley pour nous apitoyer.
Oui, ils font ça très bien!
Bethesda, quand elle va chez le vétérinaire, elle se met en rond, se tasse et se cache ... derrière sa queue! Smiley
On dirait qu'elle dit: "hou, je te hais, vilain vétérinaire!" Smiley
Répondre
11/06/2008, 08h34
caresses à Macha, elle sera heureuse de retrouver sa maison Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 12h15
plus que 1j ours avant de rentrer a la maison, comment va t'elle aujourd'hui???? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion