27/12/2007, 18h40
|
cette fois ces pour mon bon lune, il buver beaucoup se qui m'inquiéter énormement (vus ma july et ma fifine)donc analyse diabéte 4,04 gr énorme pour un chat + 1,060 urée,+ le coeur fatiguer il produit de l'acide
maintenant il à un traitement à vie pour le diabete et pour l'urée ,pour sont coeur le traitement pour l'urée va l'aider , quel fin d'année , on ne sans sort plus ,et j'ai maintenant ma lyly qui ce cache dans sa maison de toilette j'en ai parler au véto et il à grimacer, j'ai compris ce que sa voulais dire, elle à 21 ans ces vrai, mais pas maintenant,j'y tient à mes chats, voilà , pour les nouvelles, mimidou un gros poutous à vos amis à 4 papatte ,mimidou :69:
27/12/2007, 19h07
|
oooh
Répondre
![]() ![]() |
27/12/2007, 19h13
|
OOOh Mimidou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/12/2007, 19h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et merde, c'est pas cool tout ca....MA pauvre, je pense fort à toi en cette fin d'année qui aura était merdique pour tous !
Répondre
Gros pensées de nous 4. Mimi, Bricolo, Chanel et moi ! ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 13h15
|
oh Mimidou, vraiment pas de chance, même à cet âge, on est tellement attaché à nos bêtes, je comprends ta souffrance, c trop triste , on dirait que ça se termine pas, ouf, l'année se termine, vive 2008 qu'elle soit plus belle pr tous, bisous et de grossses caresses à mimine
Répondre
![]() |
28/12/2007, 13h58
|
Je suis de tout coeur avec toi. Ce n'est pas facile de vivre tout ça en une année. ils sont tous bien vieux tes chats, mais c'est toujours dur de les perdre surtout que tu en as perdu deux très récemment. Dis moi tu as combien de chats là?
Répondre
|
![]()
28/12/2007, 14h34
|
je te souhaite beaucoup de courage, Mimidou, c'est vraiment pas top comme fin d'année, je t'envoie plein de soutient et de bisous :62:
Répondre
|
![]()
nemesis2232
28/12/2007, 18h15
|
Ma pauvre Mimidou qu'elle triste fin d'année. je ne sais pas quoi dire je trouve pas les mots juste les larmes qui coulent sur mon visage.
Répondre
J'espère qu'elle vivra encore pour t'apporter du bonheur, mais comme dit elle a dejà fait toute sa vie et 21 ns c'est un belle age pour un chat. Je te souhaite beaucoup de courage et je veux que des bonnes nouvelles pour mon retour en 2008. Bon reveillon a toi et tes amours de chats. ![]() ![]() |
29/12/2007, 09h56
|
pour répondre à issy je n'ai plus que 5 chats,dans l'ordre décroissant lyly 21ans, lune 13 ans, lucky 12 ans 1/2, roxanne,9 ans et maéva 9 ans aussi,
pour vous donner des nouvelle de lune pour le moment ça peut aller il bois un peut moin mais il et fatiguer par moment; pour lyly hier je l'ai descendu avec nous car depuis août quelle à était opérer de son cancer ,elle ne veut plus descendre,donc elle et dans notre chambre, je vais faire la meme chose aujourd'hui mais le problême ces quelle ne supporte pas roxanne ,elle feule des quelle la vois et je ne veut pas quelle soit contrarier, voilà pour les nouvelles ( vous ne trouvez pas que je les coucounnes un peut trop mes minous) des qu'ils onts un pet de travers, je suis dans tout mais etat , sa me contrarie énormément on ne va pas me refaire je suis ainsi faite, aller bizou à vous tous et à vos amours à quattre papattes
29/12/2007, 10h08
|
Bah, moi c'est pareil Mimdou, dès qu'ils ont un truc, je me sens super mal et je m'affole...
Répondre
J'espère que le traitement de Lune va l'aider à vivre encore quelques années. Pour le diabète, tu dois faire quoi? Des piqûres? Souvent après dix ans, on a des problèmes avec ses chats. Les tiens vivent déjà très vieux, tu as déjà beaucoup de chance de pouvoir les garder avec toi si longtemps! La dernière fois, j'ai demandé au vétérinaire si l'insuffisance rénale de Bethesda aurait une incidence sur son espérance de vie. Elle m'a dit que si ça restait stable, elle pouvait vivre encore un moment, mais qu'elle n'avait pas l'espérance normale de vie d'un chat. Je lui dis: Dix-huit ans? Elle m'a regardée comme si j'étais un peu cinglée et qu'on ne parlait pas de la même chose. Elle me dit: non, l'espérance de vie d'un chat, c'est entre dix et treize ans. Votre chat vivra moins que ça.... gloups!!! Moi, j'espère que les miens atteindront l'âge des tiens Mimidou! Vingt ans avec mes chats, se serait un grand bonheur. Et s'ils partent à cet âge, j'aurais la joie malgré la tristesse qu'ils soient restés aussi longtemps avec moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 12h03
|
vous ne trouvez pas que je les coucounnes un peut trop mes minous
Répondre
non, je trouve que c normal, pr ma part je suis pareille, c merveilleux de garder si longtemps ses chats, c sûr la peine est toujours là dès qu'ils ne vont pas bien, le plus longtemps qu'un chat ait vécu, c 18 ans, chez nous ![]() courage, je souhaite que tout aille bien avec tes mimis, ![]() ![]() |
29/12/2007, 14h02
|
![]() j'espere que la mienne, et mes chiennes seront aussi en forme et aussi "vieilles" que les tiens. ![]() |
29/12/2007, 14h24
|
Je suis d'accord avec les filles, tu as de la chance de d'avoir des chats qui vivent aussi longtemps. 21 ans je trouve ça énorme! Je n'ai jamais eu de chat qui vive aussi longtemps! Mon chien le plus vieux avait 13 ans. Et mes chats sont partis à 1 et 4 ans
Répondre
![]() Je te fais ainsi qu'à tes chats plein de bisous! |
29/12/2007, 15h28
|
Bon courage Mimidou , je te souhaite plein de bonheur avec tes amis à 4 pattes , j'espère vraiment que la mienne vivra beaucoup de temps avec moi , je souhaite ceci à tout le monde. Profite de tes chats un maximum soyez heureux
![]() ![]() ![]()