vétérinaire (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 13h18
comme Popeye, qd il a envie de venir, il saute sur tout ce qu'il y a sur le bureau et vlan tt en l'air avec son gros poids Smiley tous les 2 Tigrou et Popeye mangent les photos que je mets sur le bureau, elles sont dans un tel état, tant pis je les laisse si j'en mets des autres ils feront pareil, autant continuer à mordiller celles-là en + ils ont déjà cassé les socles qui sont recollés de tte part, mais bon en + des jouets il faut bien..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 19h12
moi aussi, quand j'appelle Bethesda elle accourt en miaulant, mais c'est parce qu'elle croit que je vais lui donner à manger Smiley
Répondre
01/05/2007, 19h27
Hihihi, quel ventre sur pattes, celle là Smiley
Répondre
03/05/2007, 19h55
tu l'as dit! Smiley Smiley elle voue un culte particulier au dieu "frigo": elle n'oublie jamais de le caresser avec amour quand elle entre dans la cuisine Smiley les vôtres font ça aussi?
Répondre
03/05/2007, 19h57
non, moi c'est son seau à croquettes Smiley j'avais eu un seau royal canin avec un paquet de croquettes, je les mets dedans, ça les conserve mieux. Si je prend le seau dans la main, si je le bouge ou que je me dirige vers lui, attila est à l'affut Smiley Pire : je n'ai qu'à prononcer le mot "croquettes" et c'est fini Smiley
Répondre
03/05/2007, 20h06
ha oui, j'avais le même seau. Mais comme j'ai arrêté les croquettes...
Bethesda s'est trouvé un endroit où dormir dans la cuisine, dans un plateau en rotin, près du frigo. Comme ça, elle ne pert pas son grand ami de vu Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 20h07
oh lala Smiley elle n'est jamais rentrée dans le friogo ? Je me rappelle une fois, quand attila était petit, il était rentré dedans Smiley
Répondre
03/05/2007, 20h13
non, elle aimerait bien, mais elle entre vraiment en dévotion quand j'ouvre la porte du frigo et ça la paralyse Smiley elle écarquillle les yeux comme si mon frigo était le frigo de la pub "carte d'or" - vous vous souvenez? - et recelait plein de trésor. Et quand j'en sors un truc, elle se mets à piailler comme si elle n'avait pas mangé depuis une vingtaine d'années à peu près ... Smiley Smiley c'est un peu la honte. Smiley
Répondre
03/05/2007, 20h17
hihi, j'aimerais bien voir ça Smiley t'as pas la possibilité de filmer ou sinon prendre une photos ? Smiley
Répondre
nemesis2232
03/05/2007, 20h34
Mon chat d'avant adorait le "Frigo" il l'aimait tellement qu'il est une fois rentré dedans quand il était petit et il y est resté un bout de temps Smiley on l'avait enfermé dedans par megarde. Il en est resortie tout froid Smiley heureusement il avait rien Smiley .
Répondre
04/05/2007, 08h19
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/05/2007, 19h50
bon, Berlioz remet ses attaques.
dimanche, deux amis sont venus à la maison. ils ont un chat ( le chartreux). Berlioz leur a craché dessus et les a mordu. il est vraiment infect avec les étrangers. Smiley Smiley
puis, ce soir, une voisine a voulu le voir. elle a aussi un chat, moitié siamois moitié sacré de birmanie. il lui a craché dessus, m'a craché dessus, a essayé de la mordre, etc. tout son cirque habituel quoi.
je ne le comprends vraiment pas. il ne semble pas avoir peur, puisqu'il ne s'échappe pas. il reste même collé aux inconnus qui viennent à la maison. il renifle leurs affaires, etc. et semble très curieux. mais dès qu'on tend la main vers lui, il crache et il mord.
il m'a même craché dessus et griffer parce que je le tenais pour éviter qu'il n'attaque trop la voisine Smiley Smiley Smiley Smiley
il a été puni deux minutes aux toilettes, le temps que la voisine parte, puis je l'ai laissé sortir. depuis, je lui fais la gueule et je le repousse, pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas contente de lui.
je crois qu'il comprend très bien la situation Smiley Smiley Smiley mais je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce chat. :69: :69: je ne veux pas avoir un chat méchant qui attaque mes invités.
Répondre
07/05/2007, 20h29
alors Berlioz, qu'est-ce qui t'arrive, Smiley sage le bébé ! tu vas devoir le mettre dans une autre pièce qd il y a du monde, Tigrou lui demande parce qu'il veut être tranquille, et Berlioz ça sera pr ne pas "attaquer" Smiley
Répondre
08/05/2007, 10h47
oui, il me semble que c'est la seule solution, si son comportement ne change pas... Smiley peut-être qu'une fois qu'il sera stérilisé il sera moins agressif? Smiley
Répondre
08/05/2007, 12h29
oui, je pense qu'1 fois les coucougnettes (out) il va se calmer, parfois ils changent de comportement Smiley
Répondre
08/05/2007, 12h33
le pauvre, ça me fait de la peine. Pour l'instant, il a deux petits pompons Smiley Smiley
c'est trop mignon Smiley
Répondre
08/05/2007, 16h31
Tu sais Figue avait très peur des invités avant et il se cachait de lui même je le laisse tranquille dans ces ca. Dans ton cas il serait peut-être préférable de le laisser dans une pièce à part. Mais Figue a beaucoup changé avec l'âge (surtout depuis qu'il a fugué chez mes parents lorqu'on l'a laissé un mois làbas, lorsqu'on est revenu il était tellement content qu'il est devenu plus sociale et plus zen).
Répondre
08/05/2007, 22h10
ah lala, quel caractère ce berlioz ! faut dire aussi qu'en général les siamois sont un caractère assez affirmé Smiley en tout cas je trouve ça amusant, même si ça doit pas toujours l'être pour toi Smiley

on verra ce qu'il sera quand il n'aura plus ses coucougnettes, en général ça les calmes Smiley
Répondre
09/05/2007, 08h27
En fait, j'aimerais qu'il soit plus sociable. J'ai peur pour lui. Je me dis qu'un jour, quelqu'un va le frapper Smiley Smiley
Mais c'est vrai qu'il est drôle sinon. C'est un moustique et il est assez vaillant. Je ne suis pas sûr qu'il ait peur. J'ai plutôt l'impression qu'il a son petit caractère et qu'il ne veut pas se laisser faire.
Si tu aimes rire, Enimia, voilà la totalité de l'histoire: la voisine, qui est une retraitée, vient à la maison voir Berlioz avec son cabas. Elle revenait des courses et elle avait acheté du boudin blanc au crabe. Eh bien, pendant que Berlioz l'attaquait, Bethesda n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui tirer son cabas. Smiley Smiley Smiley Je ne te dis pas la grosse honte. Elle vient voir mes chats, et elle tombe sur une fine équipe de délinquants. Smiley
heureusement, elle aime les chats et tout ça l'a fait beaucoup rire Smiley
Répondre
09/05/2007, 09h11
Smiley ah lala, ils sont bien organisés tes chats dis donc ! pendant que l'un fait diversion, l'autre attaque Smiley
Répondre
09/05/2007, 10h27
quel esprit d'équipe, c génial Smiley
Répondre
09/05/2007, 17h43
trop fort! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion