01/05/2007, 13h18
|
comme Popeye, qd il a envie de venir, il saute sur tout ce qu'il y a sur le bureau et vlan tt en l'air avec son gros poids
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/05/2007, 19h12
|
moi aussi, quand j'appelle Bethesda elle accourt en miaulant, mais c'est parce qu'elle croit que je vais lui donner à manger
Répondre
![]() |
![]()
01/05/2007, 19h27
|
Hihihi, quel ventre sur pattes, celle là
Répondre
![]() |
![]()
03/05/2007, 19h55
|
tu l'as dit!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/05/2007, 19h57
|
non, moi c'est son seau à croquettes
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
03/05/2007, 20h06
|
ha oui, j'avais le même seau. Mais comme j'ai arrêté les croquettes...
Répondre
Bethesda s'est trouvé un endroit où dormir dans la cuisine, dans un plateau en rotin, près du frigo. Comme ça, elle ne pert pas son grand ami de vu ![]() ![]() |
![]()
03/05/2007, 20h07
|
oh lala
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/05/2007, 20h13
|
non, elle aimerait bien, mais elle entre vraiment en dévotion quand j'ouvre la porte du frigo et ça la paralyse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/05/2007, 20h17
|
hihi, j'aimerais bien voir ça
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
03/05/2007, 20h34
|
Mon chat d'avant adorait le "Frigo" il l'aimait tellement qu'il est une fois rentré dedans quand il était petit et il y est resté un bout de temps
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/05/2007, 08h19
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 19h50
|
bon, Berlioz remet ses attaques.
Répondre
dimanche, deux amis sont venus à la maison. ils ont un chat ( le chartreux). Berlioz leur a craché dessus et les a mordu. il est vraiment infect avec les étrangers. ![]() ![]() puis, ce soir, une voisine a voulu le voir. elle a aussi un chat, moitié siamois moitié sacré de birmanie. il lui a craché dessus, m'a craché dessus, a essayé de la mordre, etc. tout son cirque habituel quoi. je ne le comprends vraiment pas. il ne semble pas avoir peur, puisqu'il ne s'échappe pas. il reste même collé aux inconnus qui viennent à la maison. il renifle leurs affaires, etc. et semble très curieux. mais dès qu'on tend la main vers lui, il crache et il mord. il m'a même craché dessus et griffer parce que je le tenais pour éviter qu'il n'attaque trop la voisine ![]() ![]() ![]() ![]() il a été puni deux minutes aux toilettes, le temps que la voisine parte, puis je l'ai laissé sortir. depuis, je lui fais la gueule et je le repousse, pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas contente de lui. je crois qu'il comprend très bien la situation ![]() ![]() ![]() |
07/05/2007, 20h29
|
alors Berlioz, qu'est-ce qui t'arrive,
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/05/2007, 10h47
|
oui, il me semble que c'est la seule solution, si son comportement ne change pas...
Répondre
![]() ![]() |
08/05/2007, 12h29
|
oui, je pense qu'1 fois les coucougnettes (out) il va se calmer, parfois ils changent de comportement
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2007, 12h33
|
le pauvre, ça me fait de la peine. Pour l'instant, il a deux petits pompons
Répondre
![]() ![]() c'est trop mignon ![]() |
08/05/2007, 16h31
|
Tu sais Figue avait très peur des invités avant et il se cachait de lui même je le laisse tranquille dans ces ca. Dans ton cas il serait peut-être préférable de le laisser dans une pièce à part. Mais Figue a beaucoup changé avec l'âge (surtout depuis qu'il a fugué chez mes parents lorqu'on l'a laissé un mois làbas, lorsqu'on est revenu il était tellement content qu'il est devenu plus sociale et plus zen).
Répondre
|
![]()
08/05/2007, 22h10
|
ah lala, quel caractère ce berlioz ! faut dire aussi qu'en général les siamois sont un caractère assez affirmé
Répondre
![]() ![]() on verra ce qu'il sera quand il n'aura plus ses coucougnettes, en général ça les calmes ![]() |
![]()
09/05/2007, 08h27
|
En fait, j'aimerais qu'il soit plus sociable. J'ai peur pour lui. Je me dis qu'un jour, quelqu'un va le frapper
Répondre
![]() ![]() Mais c'est vrai qu'il est drôle sinon. C'est un moustique et il est assez vaillant. Je ne suis pas sûr qu'il ait peur. J'ai plutôt l'impression qu'il a son petit caractère et qu'il ne veut pas se laisser faire. Si tu aimes rire, Enimia, voilà la totalité de l'histoire: la voisine, qui est une retraitée, vient à la maison voir Berlioz avec son cabas. Elle revenait des courses et elle avait acheté du boudin blanc au crabe. Eh bien, pendant que Berlioz l'attaquait, Bethesda n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui tirer son cabas. ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement, elle aime les chats et tout ça l'a fait beaucoup rire ![]() |
![]()
09/05/2007, 09h11
|
![]() ![]() |
09/05/2007, 17h43
|
trop fort!
Répondre
![]() |