Ventilateur?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2009, 12h34
Il fait chaud, j'en peux plus! Quand il fait chaud comme ça, je ne dors pas la nuit. Le ventilateur est mon ami, malgré son bruit. Seulement, je ne me suis pas décidée à le sortir à cause des chats. Il serait, bien sûr, dirigé sur moi, mais si les chats s'en approchent, peuvent-ils attraper une otite, une angine, ou autres?
Répondre
TSD
TSD
06/08/2009, 14h01
Non, ne t'inquiète pas, ils sont grands et se gèreront, si ça ne leur plaît pas ils bougeront. En général ils ne s'approchent pas trop de ce genre de bidule étrange qui fait du vent !
Répondre
06/08/2009, 20h29
jamis eu de probleme avec léo de ce coté là et c'est vrai comme dit TSD si ça ne leur plait pas il ne se generont pas pour bouger.
par exemple léo a l'habitude du seche cheuveux et du ventilo le bruit ne le gene plus maintenant mais si le vent est diriger vers lui il s'en va il n'aime pas ça
Répondre
06/08/2009, 20h39
nous aussi on a du mettre des ventilateurs dans l'appartement, il fait 29° ce soir !
au début raffale en avait peur mais maintenant il est habitué même s'il passe à côté en courant et assez près du sol lol Smiley
Répondre
06/08/2009, 21h15
Merci! Je vais bien dormir, cette nuit. Youpi!
Répondre
29/08/2009, 17h47
ben moi princesse aime bcp le ventilateur quand il fait très chaud il est vers moi mais ya la table de la salle à manger entre moi et le ventilo, princesse s'allonge de tous son long sur la table et lache de grand soupir que je prend pour un "ahh ça fait du bien" lol donc je pense que le chat gère selon sa peur, et par exemple quand l'aspirateur est sorti c'est pas la meme chose elle fait le dos rond et le souffle ! et j'avoue c'est drole
Répondre
29/08/2009, 18h01
Les miens, ils disparaissent à la vue de l'aspirateur.
Sinon, c'est drôle, ce que tu racontes sur Princesse et le ventilo. Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h08
il y en a qu'un qui n'a peur de rien, ni des appareils électriques, ni de l'aspirateur, c'es Casper le vampire !
Répondre
Avatar
mesdoune
30/08/2009, 09h51
Smiley les miens ont peur du vent,apres les avoir lavés je n'arrive pas à les sécher plus de 2 à 3 minutes,l'aspirateur elles n'aiment pas non plus
Répondre
30/08/2009, 10h48
Tu les sèches au séchoir, Mesdoune?... Quelle est la meilleure façon de les sécher? C'est vrai qu'ils n'aiment pas qu'on les essuie, ne doivent pas aimer le séchoir... Quelle est la façon la moins pénible pour eux?
Répondre
Avatar
mesdoune
30/08/2009, 11h34
Oui j'emploie le sèche cheveux,ils ont le poil trop long et trop épais pour les frotter à la serviette
Répondre
30/08/2009, 14h20
ça va ils ne râlent pas trop, mais il ne faut pas que ce soit trop long Smiley sauf Dandy il ne dit vraiment rien Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
01/09/2009, 14h42
Citation:
Envoyé par Igloo222
ça va ils ne râlent pas trop, mais il ne faut pas que ce soit trop long Smiley sauf Dandy il ne dit vraiment rien Smiley
Quelle chance,j'aimerai tant en dire autant
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2009, 19h58
Les miens ne supportent rien du tout pas le ventillo pas l aspi ni la clim en plus je ne peux pas laisser une fenêtre ouverte la nuit de peur qu un chat n essaye de sortir et de se coincer le coup!
Alors je vie avec mes 30 degrés sous les combles!
Bon en ce moment on s en pleind pas car il ne fait plus aussi chaud, pour vous dire j ai ressorti la couette d' hiver! Smiley limite j ai froid en ce
moment Smiley
Répondre
05/09/2009, 20h25
Déjà la couette d'hiver! Ici, ça va encore, on a encore un drap. M voudrait remettre la couette, mais c'est psychologique. Smiley
Répondre
05/09/2009, 20h29
Moi, j'ai tout le temps la même couette. En été elle est plus à côté de moi que sur moi en général mais je ne saurais pas dormir sans.
Là par contre, je la mets mais je dors encore le vélux ouvert Smiley
Répondre
05/09/2009, 20h31
Arf, toi aussi, tu remets la couette sur toi, en ce moment... On a de la chance, dans le Sud-Ouest. Smiley
Répondre
05/09/2009, 20h37
la journée il fait plutôt bon mais la nuit, la fenêtre ouverte, la maison qui prend l'air de partout... il fait frais pour dormir sans rien. Smiley Mais de toute façon, ma couette, je l'ai à l'année, je ne sais pas du tout dormir sans. Smiley C'est mon doudou géant et si pas de couette, pas de petit Grumeau sous la couette. Smiley
Répondre
05/09/2009, 20h42
Ah bah si y'a pas Grumeau sous la couette, c'est pas drôle! Donc, il faut la garder. Smiley Smiley
Au fait, comment ils font quand ils veulent dormir avec toi? Enfin, je suppose que ceux qui vadrouillent ne viennent pas, mais par exemple, si Chaussettes et Plume veulent venir? Est-ce que Plume déloge Chaussettes? Ou Plume est toujours dans la cuisine pour ne pas qu'il attaque Chaussettes? Et s'il y a pas assez de place pour le nombre souhaitant dormir avec toi?
Répondre
05/09/2009, 21h00
Ils ne dorment quasiment jamais avec moi. Mais s'ils veulent, ils peuvent. C'est moi qui me fais petite. Plume dort dans la cuisine. Même s'il n'était pas en de si mauvais termes avec Chaussettes, je ne pourrais pas le prendre. Il met du caca partout et j'ai quand même des limites. C'est pas sympa pour lui mais bon, c'est comme ça et de toute façon, la chambre est avant tout à Chaussettes, donc seuls les chats qui s'entendent avec lui y vont.
Répondre
05/09/2009, 22h23
Je comprends que tu ne puisses pas accepter Plume dans la chambre. On a tous des limites, et je pense que tu n'es pas la seule à ne pas vouloir un lit souillé. Tu en supportes déjà beaucoup, même si bien sûr, Plume n'est pas fautif. C'est d'ailleurs ce qui fait que tu sufportes, je pense.

Tiens, ça m'étonne qu'ils viennent rarement dormir avec toi...
Répondre
Avatar
06/09/2009, 09h08
ici aussi j'ai ressorti la couette ... hier soir ! Au moins j'ai eu bien chaud cette nuit. En plus les trois chats ont dormi avec nous ! on avait donc 3 petites bouillottes en plus.
La nuit il fait assez frais maintenant par ici. Même si dans la journée il fait bon. D'ailleurs aujourd'hui je crois qu'il va faire chaud ! Smiley
Répondre
06/09/2009, 11h48
Bon, ça y est: hier soir, M a ressorti la couette. J'ai dormi avec le drap, cette nuit, mais j'aurais peut-être supporté la couette... Je vais sûrement m'y remettre aussi. Smiley

C'est chouette, les bouillottes, mais des fois, on ne peut plus étendre les jambes. Smiley
Répondre
06/09/2009, 14h05
je garde aussi le boutis toute l'année + un carré ouatiné pour les chats et encore un plaid pour eux : le mari dort au dessus et moi au-dessous, il se demande comment je fais pour ne pas transpirer Smiley oh là je ne vais tarder à remettre la grosse couette et la mettre sur le fauteui si j'ai très chaud, car je suis très frileuse, et pourtant il fait encore bien chaud mais la température chute la nuit aussi Smiley
Répondre
06/09/2009, 14h32
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Tiens, ça m'étonne qu'ils viennent rarement dormir avec toi...
Cette nuit Grumeau a passé une bonne partie de la nuit avec moi Smiley
Ils ont une dizaine de paniers et autres dans la chambre, ils les préfèrent au lit, je bouge beaucoup en dormant et me réveille souvent.
Répondre
Avatar
06/09/2009, 14h35
ils sont pas fous les chats, ils savent qu'un lit est plus confortable et plus chaud !
Le pire avec Amandine c'est qu'elle dort SUR nous. De préférence sur mon copain ... elle vient sur moi uniquement le matin quand je suis la seule à être restée au lit Smiley
Répondre
06/09/2009, 18h17
Cerise fait comme Amandine! Si elle est trop lourde, je la pousse, mais M non. Et comme je la laisse quand je ne dors pas, et ne tiens pas spécialement à me rendormir, le matin, quand elle sait que je suis réveillée, elle vient, sachant qu'elle ne sera pas poussée.

Ah ben oui, si tu bouges, Elsa, je comprends qu'ils préfèrent les paniers!
Répondre
Avatar
mesdoune
06/09/2009, 19h52
Tico est la seule à passer toute la nuit entre mon mari et moi
Cette nuit nous allons dormir avec un drap comme les nuits précédentes ,mais demain nous allons surement retrouver notre couette ,nous rentrons chez nous,finies les journées brûlantes et les nuits moites ,bonjour la fraicheur de la mer
Il n'y a vraiment pas de juste millieu
Répondre
07/09/2009, 15h44
ben ça alors je suis donc la seule a pas dormir avec mon chat ?!
moi je n'est jamais voulu l'habitué, c'est vrai que parfois c'est bien tentant mais je ne voulais pas qu'il prenne l'habitude de mettre des poils dans la lit et qu'il me réveille a n'importe quelle heure de la nuit. et puis c'est en prévoyance, que se passerait il le jour ou je partage mon lit avec quelqu'un ? donc je ne dors pas avec mon chat.
il dort dans la cuisine installé avec toute ces petites affaires ! oh que je suis cruelle Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
07/09/2009, 15h57
A mon avis, oui! Smiley
Je dors avec les deux petites dans le lit, et s'il y en a une qui manque à l'appel, mon mari se lève pour la chercher! Il ne ferait pas ça pour moi!!!
Poupinette dort entre mes jambes, ou au pied de mon mari, ou entre les deux. La petite, elle adore la tête de mon mari, donc elle dort à côté de son oreiller...
Je sais, c'est pas très sexy tout ça, mais on se débrouille Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion