vaccinations

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2008, 10h23
Hier je suis allée chez le véto faire vacciner Biscuit, Grumeau et Tigrou. J'ai fait thyphus, coryza, leucose et rage. Ce sont les premiers vaccins donc il y aura le rappel dans un mois mais j'ai oublié de demander s'il y avait aussi le rappel dans un mois pour la rage. Ce n'est pas très important puisque de toute façon j'y retourne jeudi pour mes autres chats et que j'y retournerai dans un mois mais la rage nécessite aussi un rappel dans un mois ??
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/03/2008, 10h34
Je crois uqe la rage c'est pour 1 an, mais demande quand même pour être sur .
Normalement s'il ne ta rien dit c'est bon pas de rappel dans 1 mois.
Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/03/2008, 12h59
Il n'y a pas de rappel pour la rage mais le vaccin n'est valable qu'au bout d'un mois !!
Répondre
23/03/2008, 13h03
Merci pour vos réponses.
On m'avait dit que le vaccin n'était pas valable tout de suite mais comme ce n'est pas voyager. J'ai préféré le faire parce qu'ils sortent donc on ne sait jamais.
Répondre
Avatar
23/03/2008, 14h35
dans le sud-ouest c'est obligatoire et il vaut mieux le faire
il y a eu un cas de rage il y a 3 ou 4 ans et les animaux (chiens et chats) étaient ramassés par la fourrière qui faisait des rondes!!! ceux qui n'étaient pas tatoués ou pucés étaient directement euthanasiés Smiley Smiley ceux qui étaient identifiés tu devais fournir la preuve qu'ils étaient vaccinés sinon quarantaine Smiley ou euthanasie si tu ne voulais pas payer la quarantaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley si, si il y en a qui préfèrent tuer leur animal que débourser 1 centime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la psychose totale à cause d'un débile qui avait ramené en fraude un chiot malade du Maroc Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 16h28
honteux ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion