23/03/2008, 10h23
|
Hier je suis allée chez le véto faire vacciner Biscuit, Grumeau et Tigrou. J'ai fait thyphus, coryza, leucose et rage. Ce sont les premiers vaccins donc il y aura le rappel dans un mois mais j'ai oublié de demander s'il y avait aussi le rappel dans un mois pour la rage. Ce n'est pas très important puisque de toute façon j'y retourne jeudi pour mes autres chats et que j'y retournerai dans un mois mais la rage nécessite aussi un rappel dans un mois ??
Répondre
|
![]()
nemesis2232
23/03/2008, 10h34
|
Je crois uqe la rage c'est pour 1 an, mais demande quand même pour être sur .
Répondre
Normalement s'il ne ta rien dit c'est bon pas de rappel dans 1 mois. ![]() ![]() |
23/03/2008, 12h59
|
Il n'y a pas de rappel pour la rage mais le vaccin n'est valable qu'au bout d'un mois !!
Répondre
|
23/03/2008, 13h03
|
Merci pour vos réponses.
Répondre
On m'avait dit que le vaccin n'était pas valable tout de suite mais comme ce n'est pas voyager. J'ai préféré le faire parce qu'ils sortent donc on ne sait jamais. |
![]()
23/03/2008, 14h35
|
dans le sud-ouest c'est obligatoire et il vaut mieux le faire
Répondre
il y a eu un cas de rage il y a 3 ou 4 ans et les animaux (chiens et chats) étaient ramassés par la fourrière qui faisait des rondes!!! ceux qui n'étaient pas tatoués ou pucés étaient directement euthanasiés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 16h28
|
honteux !
![]()