Vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2007, 09h05
Bonjour !

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de laisser un chat dehors pendant une semaine de vacances... Chatière absolument impossible...
J'ai peur de passer pour une cruelle, mais ce n'est pa du tout ça (sinon je ne poserai pas la question)

Merci d'avance !
Répondre
08/11/2007, 09h51
PErsonne n'a d'idée, alors ?
Répondre
08/11/2007, 10h11
Si si,
je pense comprendre que c'est trop dure de le laisser à l'intérieur.
Dans ce cas tu peux le laisser dehors mais demande quand même à quelqu'un de passer le voir au moins tous les deux jours pour qu'il ne se sente pas abandonner et qu'on lui remette régulièrement à manger.
Il faut que cette personne accorde à ton chat quelques minutes de jeux et de calins.
Voilà si ce n'est pas possible on cherchera une autre solution Smiley
Répondre
08/11/2007, 15h58
total d acord avec caya.quelqun doit passer lui donner a manger

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
25/11/2007, 16h57
Non pas d'accord! j'avais ouvert un sujet sur les vacances dans le bar!!
quant nous partons Isis reste au jardin avec une gamelle à reservoir ( 1.5kg de croquette) et une enorma gamelle d'eau. je replisun volet de la porte fenetre du jardin et elle a un abri protege de la pluie, du vent avec son eau et ses croquettes sur le seuil. je suis partie 10 jours et je pense qu'elle en as profité autant que nous.
les voisins sont passé une fois en milieu de vacances pour verifier le niveau d'eau et c tout.
elle n'en a pas ete traumatise pour autant et je recommencerai la prochaine fois
bon courage a toi
Répondre
26/11/2007, 11h46
lorsque nous partons, notre femme de ménage vient visiter les chats 1x/jour, vérifier qu'il n'y a pas de problème particulier, assez de croquettes..etc, les chats vont et viennent à leur guise, il y a une chatiere dans la porte de la buanderie où ils peuvent venir dormir au chaud !!
Qu'elle passe les voir nous rassure, imagines qu'un des chats se fasse blesser (un chien, un autre chat, une voiture) il se refugiera à la maison (c'est déjà arrivé, notre chartreux s'était fait "scalper" une patte), et bien, elle, peut intervenir et l'emmener chez le véto !!! Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
09/06/2008, 15h15
quand je pars en vacance il y a toujours un problème:

je suis super attaché à elle, un peu comme ma petite soeur et quand je pars en vacances, je m'ennuie de ne pas voir mon chat. Si je veux, comment dois-je faire, j'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion