![]()
25/06/2007, 13h34
|
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je pars une semaine en Tunisie prochainement et bien sûr mes 2 amours de chattons restent à la maison. Etant donné que je ne pars qu'une semaine et les mettre à garder chez quelqu'un les effrayerait, j'ai pris cette décision de les laisser seul en demandant à ma maman de passer chaque jour les nourrir et s'en occuper un peu.
Répondre
Mais le problème c'est que j'ai peur qu'ils s'ennuient trop, qu'ils soient triste, qu'ils miaulent derrière la porte (mes voisins n'apprécieraient pas), enfin bref tout ça quoi. J'aimerais pouvoir partir en vacances l'esprit léger concernant mes bébés. Alors si vous avez des conseils à me donner pour améliorer leur vie le temps de mes vacances, c'est avec plaisir que je les appliquerai. Merci de répondre rapidement car je pars dimanche 1er juillet. |
![]()
25/06/2007, 15h16
|
ah, les vacances ! J'ai le même problème. Mais un avantage de tes chats - c'est qu'ils sont 2 ! ils peuvent jouer et faire des bétises ensemble
Répondre
![]() ![]() Ce que tu peux faire, c'est de mettres leurs jouets un peu partout, surtout dans les endroit où ils passent. |
25/06/2007, 19h42
|
T'inquiète pas trop... quand je laisse mes deux ptis chats à la maison (quand il fait trop mauvais par exemple)... ils me font un numéro pas possible de miaulements... du genre "On les chats les plus maaaalheuuuureux de touuuuut le mooonde entier"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2007, 22h51
|
oui il risque de faire la moue qd tu rentres, mais bon, ils se rendent pas bien compte du nombre de jrs, et 8 jrs c vite passé, surtout que ta maman passera ! allez pars en vacances tranquille et profites, amuses-toi bien
Répondre
![]() |
![]()
26/06/2007, 09h04
|
oui, ne t'en fait pas: ils sont deux et ils ont de quoi s'occuper ensemble. ce n'est pas comme si tu n'avais qu'un chat.
Répondre
ta mère passera un peu de temps avec eux? si tu as des cd de musique classique, en général les chats aiment bien. mozart plait beaucoup aux chats je crois et certains concertos sont très gais (évite les requiem ![]() si tu as peur qu'ils stressent à cause du changement dans leurs habitudes, tu peux utiliser du feliway en diffuseur électrique et en spray. ![]() |