vacances (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2007, 19h08
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
Moi non plus je ne pars pas,je ne suis d'ailleurs jamais partie depuis que j'habite le sud, ce sont tous les autres qui viennent, je suis..... tout l'été Smiley après ça fait tt drôle qd il n'y a plus personne Smiley
Smiley Smiley SmileyQuelle vie de rêve tu as c'est vrai que tu n'a pas besoin de partir en vacance si tu a le soleil a disposition et la mer pas trop loin Smiley dans le nord est il fait beau certe mais pas toujours et j'ai pas la mer et ni la grande ville juste la piscine en allemagne c'est moin cher Smiley Smiley je veux demenager Smiley[/quoteTu sais j'ai vécu 20 ans dans le nord(de 0 à 20 ans), 2 ans à Metz, puis à Reims, et j'apprécie vraiment le sud, même si ce mois de juin a été maussade ! je me plais vrament et ne bouge pratiquement pas de chez moi, la mer il y a trop de monde , je suis dans l'arrière pays bien tranquille Smiley déménagez il y a toujours de la place par ici Smiley
Répondre
nemesis2232
18/06/2007, 19h45
oh oui j'aimerai bien mais il faut que mon homme veuille bien partir et sa c'est une autre histoire Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion