URGENT : 3 adorables chatons à adopter sur Nantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/04/2005, 01h35
Bonjour!
Je sais bien que pour proposer de donner des chats il faut passer par le service des petites annonces mais là il s'agit d'une urgence : 3 chatons d'environ 2 mois n'ont pas trouvé de famille adoptive et s'ils n'en trouvent pas la personne à qui ils appartiennent compte apparemment les tuer ... Si vous avez la possibilité d'en adopter au moins un contactez moi, ils sont adorables (surtout un très affectueux, quand on le prend dans les bras il s'accroche à nous et ne veut plus nous lâcher Smiley ) : il y en a 2 tigrés roux et 1 blanc noir et roux. Ils sont sur Nantes.
Merci !!
Cilou
Répondre
Avatar
30/04/2005, 10h13
je fais suivre sur un autre forum....
Répondre
30/04/2005, 11h35
Comment compte t elle les tuer? J'ai peur de la reponse.....
Bizzzzz
Sylmo
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
30/04/2005, 12h11
apparemment il compte les tuer à la carabine Smiley
Merci de faire suivre le message c'est gentil , j'espère vraiment pouvoir sauver ces pauvres petits chatons...
J'ai déposé plusieurs annonces, je vous tiendrais au courant !
Répondre
30/04/2005, 15h44
Ms ce mec est un malade et un c*n !!!!
Répondre
30/04/2005, 17h46
Citation:
Envoyé par cilou
apparemment il compte les tuer à la carabine Smiley
Merci de faire suivre le message c'est gentil , j'espère vraiment pouvoir sauver ces pauvres petits chatons...
J'ai déposé plusieurs annonces, je vous tiendrais au courant !
C'est pas possible des trucs comme ça Smiley
On est en 2005, il est facile de faire stériliser une chatte ou de lui donner la pilule! Au pire on tue les BB à la naissance, avec de l'ether dans un bocal...Je sais c'est pas beau mais un véto m'a affirmé que les BB s'endormaient sans souffrir...MAIS PAS A DEUX MOIS !!!!!!!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
30/04/2005, 18h08
Oui c'est sûr je trouve ça irresponsable, et le plus triste c'est que je suis sure que plein de chatons sont dans ce cas là en ce moment parce que des gens n'ont pas voulu faire stériliser leur chatte et se retrouvent avec une portée sur les bras qu'ils ne peuvent pas garder ...
J'ai moi même une chatte, j'aurais voulu qu'elle ait une portée (j'aurais bien sur gardé les chatons si je n'avais pas trouvé de personnes pour les adopter) mais elle a eu des complications dès la première grossesse donc on a laissé tomber et on l'a faite stériliser pour lui éviter des problèmes...
Je pense que les gens ne réalisent pas que les animaux sont des êtres vivants et qu'on ne peut pas en faire n'importe quoi ... Après ils sont scandalisés lorsqu'on apprend que telle ou telle personne a tué un bébé mais pour moi c'est exactement la même chose c'est horrible !!!
Répondre
Avatar
01/05/2005, 11h32
pourquoi les tué, elle a cas le mettre a la SPA...c'est sur c'est pas la meilleur solution, les SPA sont pleines mais les jeunes chatons sont assez vite adopté...ca vaudrai mieu que de les tué!
Répondre
Avatar
01/05/2005, 16h08
ce qu'il se passe c'est que le dépôt d'animal est payant donc problème, les gens préfèrent tuer ou abandonner en bord de route Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2005, 18h23
Combien faut il payer pour donner les chatons à la SPA ?
J'ai trouvé 2 personnes intéressées pour adopter des chatons, si tout se passe bien il n'y en aura normalement plus qu'un à placer, au pire je pourrais l'ammener à la SPA moi même (enfin avec mes parents car je ne conduis pas ... -j'ai 17 ans) !!
Répondre
Avatar
01/05/2005, 19h11
je ne sais pas du tout, une chose est sûre c'est payant.
Répondre
Avatar
01/05/2005, 20h09
je me renseignerais si les chatons ne trouvent pas d'adoptants, merci pour le renseignement !
Répondre
Avatar
14/05/2005, 12h03
alors cilou il en es quoi pour les petits chatons?
Répondre
Avatar
14/05/2005, 12h40
Ils ont tous été adoptés Smiley Je suis super fière de moi Smiley mdr
J'essaie de trouver un adoptant pour un autre chaton maintenant ... un adorable mâle tigré roux avec le ventre blanc ...
Répondre
Avatar
14/05/2005, 17h39
super....bravo cilou...
Répondre
Avatar
14/05/2005, 19h54
merci Smiley
Répondre
14/05/2005, 23h36
Citation:
Envoyé par cilou
Ils ont tous été adoptés Smiley Je suis super fière de moi Smiley mdr
J'essaie de trouver un adoptant pour un autre chaton maintenant ... un adorable mâle tigré roux avec le ventre blanc ...
Félicitations Cilou Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2005, 12h24
super!! ca fait plaisir ca! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
15/05/2005, 18h45
Bravo Cilou! Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2005, 19h55
C'est sur ça fait super plaisir !! Quel soulagement de savoir ces chatons adoptés ( et en de bonnes mains apparemment - j'ai des nouvelles régulièrement) !
Grâce à ça en plus j'ai maintenant plein de contacts avec des personnes qui aiment les chats car grâce à toutes les annonces que j'ai mises j'ai eu beaucoup plus de réponses de personnes intéressées qu'il n'y avaient de chatons à adopter !!
Répondre
Avatar
15/05/2005, 21h14
! Smiley bravoooooooooooooooooo ! félicitation !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion