26/07/2007, 12h53
|
... et on est seulement jeudi Pour faire court, la nuit de lundi à dimanche rentre à 1h du mat, vient s'installer à mes pieds... caresses... ronron... tout va bien sauf que je trouve qu'il y a beaucoup d'agitation dehors: voitures, des groupes de personnes qui passent, des bagarres de chats... A 3h du mat, Zorro s'en va... Je me rendors mais voilà: lundi matin, pas de Zorro, ni lundi soir. En plus, lundi je récupère mon neveu Nicolas pour 10 jours en espérant que cette fois ci Poum et Zorro l'acceptent. Bref, Zorro disparu (et il a plu lundi et mardi), Poum est assez énervée par l'arrivée de Nicolas. En plus tout les 2-3 jours je vais cat-sitter une petite chatte siamoise (super gentille, un vrai pot de colle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/07/2007, 17h10
|
Ben ton zorro, tu devrais lui faire chauffer les oreilles! ça fait pas un plis: il est allé à une CatParty. Il a dansé pendant trois jours et il ne te reconnaissait pas parce qu'il était encore sous acide
Répondre
![]() ![]() ![]() Et si tu trouves pas pour la chatonne, tu vas faire comment? Moi, les chatonnes, solidarité féminine oblige, c'est mes préférées... ![]() ![]() T'as vu comment y sont gentils et collants les siamois? La petite que tu gardes est pas un peu caractérielle? Berlioz est adorable mais quand il connait. Avec des inconnus, il crache! un vrai petit lynx... ![]() ![]() |
26/07/2007, 21h25
|
Ben mon pauvre Zorro il a du être enfermé dans un garage ou une cave, va savoir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les siamois, pour le mauvais caractère, ce n'est pas le cas de la petite Romy, elle est super caline, pot de colle, acrobate et bavarde... ça n'arrête pas!! |
27/07/2007, 22h01
|
Eh ben! Pauv Zorro, quelque chose a du lui faire peur là dehors, je suis contente que tu l'aies retrouvé! gardes le bien enfermés pendant un moment pour qu'il se rehabitue à toi et la maison!
Répondre
|
29/07/2007, 22h08
|
voilà des photos de la petite chatonne... si vous aves des idées de noms...
Répondre
Elle est plutôt beige, avec des nuances de roux ?? assez bizarre et malheureusement ça ne se voit pas sur la photo... sur les côtés, elle n'a pas de rayures mais plutôt des tâches ?? http://www.flickr.com/photos/7616275...7601082974870/ |
30/07/2007, 10h38
|
Elle est mimi comme tout, elle resemble beaucoup à Kiwi, la chatte de mes parents. le nom qui me vient à l'esprit c'est Mania. Ne me demandes pas pourquoi!
Répondre
![]() |