une peur bleue (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2009, 20h20
de la salade de chat miam !
moi j'ai une vieille photo prise de mon chat quand j'étais petite dans une bouilloire Smiley
Répondre
07/08/2009, 20h28
A:! Dans une bouilloire, ça c'est fort!
Répondre
07/08/2009, 20h38
oui y a juste les oreilles et les yeux qui depassent ! c'etait une photo qui avait été prise chez ma tante. car a l'epoque elle avait plein de bouilloire pour faire chauffer l'eau car elle avait pas l'eau chaude. et quand j'eayait petite mon chat (enfin mes chats car j'en ai eu tellement a cause du fait qu'ils se faisaient toujours écrasé) était chez elle car mon pere n'en voulait pas.

voila qui explique le chaton dans la bouilloire
Répondre
10/08/2009, 12h12
Je vois que nous ne manquons pas d'imagination pour menacer nos poilus ...

"Tata Irène" c'est bien la dame qui les a gardés pendant nos vacances. C'est mon mari qui a trouvé cette expression...

Le calme est revenu à la maison, plus de trace de ce gros chat noir !!! heureusement !!!

En revanche nos deux fifilles ont bien repris leurs habitudes de caprices et de fantaisies !

Hier matin Kiruna gueulait (je n'exagère pas !) au rez de chaussée. Je suis descendue en 4è vitesse croyant qu'elle était blessée ...

... eh bien non ! la demoiselle était devant la porte d'entrée et réclamait qu'on lui ouvre mais comme nous étions à l'étage et que nous ne l'avions pas entendue elle a haussé le ton et s'est mise à crier !

Le pire c'est qu'elle aurait pu sortir par la porte fenêtre à quelques metres ou par le garage qui était ouvert !!! mais non Mademoiselle avait décidé que ce serait par la porte d'entrée !

Je n'ai jamais eu de chat avec un caractère pareil ! capricieuse comme une diva !
Répondre
10/08/2009, 13h46
idem, quand on ne fait pas attention quand ils pleurent, ben, ils hurlent pour qu'on s'inquiète !

Le plus qui se fait agresser c'est Babar, le pauvre il se fait courser donc par Casper et aussi par Dandy : ils jouaient toujours ensemble mais là je me demande si c'est un jeu, car Babar crie comme si on l'attaquait ! et là Casper fait ses griffes sur l'arbre à chat Smiley et oui malgré ses protège Smiley
Il n'a encore pas eu droit à dormir dans notre chambre avec tous les autres, mais là ça a l'air d'aller la journée ! Il avait attaquer shanou, et maintenant ils sont côte à côte et ne se disent rien, c'est tout de même bizarre comment ils réagissent !
Répondre
10/08/2009, 14h38
Minouminette, je ris bien en te lisant! J'imagine bien Suède et Kiruna faisant leur caprice!
Bah une porte déjà ouverte, non non, c'est pas drôle! Il fallait que tu ouvres l'autre porte. Hihihihi!
Répondre
10/08/2009, 15h38
les chats sont vraiment capricieux !

moi si je ne fais pas attention a léo ou tarde a me lever pour ouvrir(quand il est planté devant la porte) lui il ne hausse pas le ton ! il vient se mettre sur moi juste devant ce que je fais (c'est dire devant la télé, la consone ou l'ordi...) et tourne en rond sur moi en me mettant son trou du cul sous le nez !
dans le genre il essais de m'amadouer pour etre le centre d'attention et que je ne vois que lui !
Répondre
10/08/2009, 18h25
MDRRRRR, Arcanouk! Il me fait bien rire, Léo!
Répondre
10/08/2009, 19h12
Ce Léo là à des manies qui ressemblent à celles de ma petite Suède !!!

Vue plongeante sur le "fufu" !!! un vrai bonheur !!!
Répondre
10/08/2009, 22h59
tiens apparemment léo n'est pas le seul ! on devrait les présenter avec Suède je suis sur qu'ils sympathiserais Smiley

léo est un cas mais ma sœur m'as souvent que lui et moi on avait le même caractère ! tel chat tel maitre ! sauf que moi je vais pas mettre mon cul sous le nez des gens pour qu'on s'intéresse a moi ! Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h06
Euh, là, vous m'excuserez, mais je suis pliée de rire en imaginant Arcanouk, tapant du pied, et montrant ses fesses: «Hé, tu vas me regarder, oui! Allez, tu dois faire ci ou ça pour moi!»
Répondre
10/08/2009, 23h08
Hum, hum, y'a des filles qui le font pour de vrai en même temps

Je sors
Répondre
10/08/2009, 23h11
honte sur toi d'oser m'imaginer comme ça ! Smiley je suis plus subtil et pudique que ça ! et puis faut avouer que léo a toujours été d'un orgueil incroyable ! quand quelqu'un vient et le regarde il se dresse bien droit sur ces 4 pattes en tournant du cul ! je l'ai même retrouver couché avec les 2 pattes avant croisées en train de me regarder avec un air snob !
Répondre
10/08/2009, 23h19
Mais "y'a des filles" ne t'incluait absolument pas. Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h23
Je pense que la gronderie arcanoukienne s'adressait à moi. Et puis, c'est vrai, y'a des filles...

Bon, j'ai encore bien ri de ce que fait Léo. Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h27
oui oui Elsa je m'adressait a Betty quand j'ai commencer a ecrire mon post précédent ton post a toi n'étais pas envoyer donc je l'est pas vue Smiley et puis je sais que tu ne m'inclue pas et même quand je dit ça a Betty c'est pour rire ein Smiley

mais c'est vrai y a vraiment des filles qui le font mais bon quand elle le fond je pense que c'est aussi pour qu'on s'intéresse a elles mais pas dans le même sens que léo Smiley
Répondre
10/08/2009, 23h29
Smiley mdr
Répondre
11/08/2009, 07h06
Et il y en a qui en plus se tortillent le popotin ...

... et je ne parle pas que des chats Smiley Smiley Smiley

mais ma petite Suède est bien coutumière du fait Smiley Smiley Smiley

Après ce 1/4 heure de rigolade je file bosser .... à ce soir !
Répondre
11/08/2009, 08h54
Suède et Léo, le nouveau couple infernal de montreurs de popotins! MDRRR!

Pas de souci, Arcanouk, je savais bien que tu rigolais! Smiley
Répondre
11/08/2009, 17h16
Citation:
Envoyé par Betty
Suède et Léo, le nouveau couple infernal de montreurs de popotins! MDRRR!

Pas de souci, Arcanouk, je savais bien que tu rigolais! Smiley
oui bien sur m'en doute faut jamais prendre au 1er degrés ce que je dit Smiley ça m'arrive d'être sérieuse mais on voit bien la différence quand je plaisante ou pas mais tu commence a avoir l'habitude Smiley

léo le montreur de popotins ! quelle réputation je lui fait ! s'il voit ça je vais pas tarder a l'entendre se plaindre ! mais bon je lui est trouvé une amie, c'est pas Suède qui s'en plaindra Smiley
Répondre
11/08/2009, 20h43
Hahaha! Léo va aller se plaindre, attention!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion