une petite vidéo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2008, 14h48
Ils sont mignons!! Smiley Smiley Je ne connaissais pas cet objet!! Ce sont des croquettes qui sont à l'intérieur, c'est ça??
Répondre
26/10/2008, 15h24
Oui ce sont des croquettes.
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 17h23
hihi c'est trop marrant 3 qui regarde et 1 qui mange Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 18h50
il et genial ce joujou sa peut durer des heures de quoi les occuper !!!!!!!!!!! pour éviter les betises
Répondre
26/10/2008, 18h58
Géniale la vidéo ... ça fait drôle d'entendre ta voix !!!

Pour le pipolino, ça me tente...

ça ne te fait pas des petites brisures de croquettes qui restent partout où ils mangent ???

Du coté de mes gamelles à chats c'est toujours cracra ... je ne voudrais pas qu'ils m'en mettent plein la maison et plein les tapis ...

Bon, je sais, je suis chi****te !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h00
Smiley ma voix de petite merdeuse Smiley il faudra que je vous mette une photo un jour

en fait,maintenant que j'ai réduit le débit, je n'ai plus de problème de morceaux de croquettes et puis ils l'utilisent toujours dans la même zone.
Répondre
26/10/2008, 19h03
Je crois que je vais investir dans cet engin et puis si ça me fait trop de salissures à l'intérieur j'aurais toujours le recours de le mettre sur la terrasse !!!! Elle est couverte et il pleut très rarement !!! en plus on est presque toujours prévenus quand il pleut à Marseille !!!

Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h07
c'est vraiment bien tu sais. Le tout c'est de tenir bon au début, quand ils réclament Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h08
pfff on entend tf1 en bruit de fond, génial. je ne regarde même pas en plus : Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h20
Smiley C'est troooop mignon! Et j'ai vu mon Plumeau sans queue, qu'est ce qu'il es devenu beau Smiley Biscuit est super craquant, c'est bine lui hein Biscuit avec son pti bout de queue? Smiley Ils sont tous adorables, puis t'as de la chance t'as des chats de toutes les couleurs!! :64: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65:
Répondre
26/10/2008, 19h22
Contente que tu aies enfin pu voir la vidéo Smiley
Oui c'est bien Biscuit.
Tu as vu quand Plume remue le bout de queue ??
Répondre
26/10/2008, 19h24
ah non zut, à vrai dire j'ai avancé à chaque fois un petit peu. C'est à quelle minute? Smiley
Rholala ils sont tous très beaux en tout cas!! Tu as une super famille de chats!
Répondre
26/10/2008, 19h28
C'est quand il prend le pipolino à Grumeau et Biscuit mais je ne sais pas la minute
Répondre
26/10/2008, 19h34
Je l'ai vu en tout cas quand il s'est étiré Smiley
Répondre
26/10/2008, 19h40
oui c'est quand il s'étire à côté de Grumeau. On voit son bout de queue se levait. Vers 8min25
Répondre
26/10/2008, 22h48
Moi j'ai bien vu les fesses de grumeau en gros plan!!!! Smiley Smiley Géniale ta vidéo, Elsa. J'ai acheté un pipolino pour le gros chartreux dont je vous parle parfois. Son maître subit un véritable harcèlement sonore au quotidien. J'espère que ça ira mieux avec le pipolino.
Je ne sais pas quand je pourrais le lui remettre, parce qu'il s'est absenté pour trois semaines avec son chat et je ne sais pas s'il rentrera à Paris avec lui ou s'il le laissera quelques temps chez ses parents. Du coup, je me demande si je ne vais pas tester le pipolino avec les miens? Ils ne mangent pas les mêmes croquettes, c'est sur, mais bon... Je peux donner les croquettes de Bethesda à Berlioz... J'ai un peu peur quand même qu'ils ne s'arrêtent plus de bouloter.... Smiley
Répondre
26/10/2008, 22h51
C'est la vidéo que j'ai donnée à mon véto mais sans le son donc sans mes super commentaires Smiley J'ai dit que malheureusement il n'y avait pas le son Smiley
Répondre
26/10/2008, 22h53
Citation:
Envoyé par Solange
J'ai un peu peur quand même qu'ils ne s'arrêtent plus de bouloter.... Smiley
C'est ce que je pensais au début mais pas du tout. Il s'arrête dès qu'ils n'ont plus faim. C'est d'ailleurs pour ça que pour l'utiliser au début, il faut qu'ils soient poussés parla faim et donc ne rien leur donner d'autre.
Répondre
27/10/2008, 06h05
c'est rigolo ce truc Smiley quand je le vois la en video ca fait moins gros que en magasin ou ca fait absoluement enorme comme bidule lol.
il m' en faudrait peut etre un pour rationer plus facilement ma grosse Smiley
Répondre
27/10/2008, 08h38
En fait, si, c'est assez gros mais au moins ça ne passe pas sous les meubles. En tout cas, je suis totalement satisfaite malgré le prix (sur croquettesland, il est déjà moins cher). Même ma Tigrou qui mangeait à s'en faire vomir se régule maintenant. Ils mangent même moins qu'avant !
Répondre
27/10/2008, 08h40
ah oui oui pas mal quand meme, fleur se fait vomir parfois aussi et je retrouve toutes les croquettes en bloc au sol.. super...
humm bon bon je vais noter ca sur ma liste de papa noel Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h07
Et moi sur ma liste de papa noel, je voudrais bien une photo de Fleur... Smiley :64:
Répondre
27/10/2008, 09h09
hi hi tu en a des nouvelles sur le blog Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h29
Smiley Smiley Smiley Oui, j'ai vu! Merci Smiley C'est de la télépathie que tu fais dis donc! Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 10h07
Super la vidéo! Et on voit notre Plume et son petit bout de queue! Smiley Il s'est vraiment bien remis de ses mésaventures dis-donc! Il est bien blanc et a l'air en forme... Et tes autres minous sont superbes aussi, tu as beaucoup de chance d'avoir une équipe comme celle-là! Smiley
Ps : on entend les Simsons en fond, c'est marrant! Smiley
Répondre
27/10/2008, 10h27
coucou,

pour ceux que ça interesse, à maxizoo à plan de campagne y a un jouet qui est exactement pareil que le pipolino en moins gros et qui coûte 6euros.

Si j'avais pas de chien je l'aurais pris pour mon Galou.

En tout cas génial la vidéo
Répondre
27/10/2008, 10h44
super la vidéo et de voir les chats qui s'entendent à merveille et de toutes les couleurs, tu es vraiment comblée, j'adore les regarder Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion