Une pensée pour la famille de Ptit Luc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2008, 07h34
C'est l'anniversaire de Ptit Luc aujourd'hui, il aurait eu 47 ans.
Pour ceux qui étaient là, vous vous souvenez sans doute que sa fille Chewmi nous avait annoncé son décès et les problème de leur chat la petite Kitty qui était inconsolable.
Une petite pensée pour sa famille... j'espère qu'ils ont tous retrouvé un peu de sérénité après cette épreuve.
Répondre
07/03/2008, 09h08
Oui, on pense fort à eu ... Smiley
Répondre
nemesis2232
07/03/2008, 09h14
Ma petite Chewmi aujourd'hui sera un jour de memoire et je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage, on pense très fort à vous.
Gros bisous Smiley
Répondre
07/03/2008, 12h51
On pense très fort à vous !! Smiley Smiley Smiley
07/03/2008, 13h53
Oui, j'espère aussi qu'ils ont retrouvé un peu de sérennité. On n'oublie pas et on pense fort à eux. Je ne sais pas si Chewmi lira notre post, il y a longtemps qu'elle n'est plus revenue. Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/03/2008, 15h19
Oui...Une pensée à PtitLuc qui a sauvé mes plantes d'une mort certaine (idée des galets à poser dans les peaux pour éviter les retournements de terre et les pipis Smiley Smiley )...
Bon courage à toute sa famille, sincèrement.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 17h00
Plein de pensées pour PtiLuc et sa famille, ainsi que son chat. Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 20h29
Citation:
Envoyé par TSD
Oui...Une pensée à PtitLuc qui a sauvé mes plantes d'une mort certaine (idée des galets à poser dans les peaux pour éviter les retournements de terre et les pipis Smiley Smiley )...
Bon courage à toute sa famille, sincèrement.... Smiley Smiley Smiley
Ben moi, ça y est, mes plantes ont claqué! J'ai mis les galets, mais c'était trop tard! Smiley
Répondre
07/03/2008, 21h07
c fou, je pensais à eux tt à l'heure en écrivant le message des deuils, j'espère que la petite arrive à se consoler de cette perte si douloureuse et que le petit chat a retouvé la sérténité ?
Répondre
nemesis2232
08/03/2008, 09h27
Une pensée pour Chewmi et kitty Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion