une pensé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
04/12/2008, 20h00
une petite pensé pour tous nos amours qui nous manquent beaucoup. Smiley
Répondre
05/12/2008, 10h00
Ca va etre mon premier noel sans César, mon petit chien.. Je sais que ça va etre très dur.. J'espère que là où il est il a tout les nonosse et toutes les croquettes qu'il veut.. Il me manque énormément :69:
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
05/12/2008, 10h53
oh que oui, ils nous manquent tous nos petits amours, toute façon il n'est pas un jour où on ne parle pas de l'un ou l'autre : untel faisait toujours ça, etc....
Répondre
05/12/2008, 14h20
Une pensée pour nos petits anges du ciel Smiley
Répondre
05/12/2008, 18h11
Une pensée à tous ceux qui nous manquent.
Cette année, je n'ai pas a surveiller Maya qui se prenait pour un animal de la crèche et faisait tomber mes santons.
Répondre
05/12/2008, 18h28
merci d'avoir répondu , je ne voulais faire de peine a personne avec les souvenirs ,ces vrai que l'on ne les oublies pas,
merci pour eux
Répondre
05/12/2008, 19h22
Tu as raison : on ne les oublie pas ... ça va faire 8 ans que mon Umour est parti et il me manque encore... je crois qu'il me manquera toujours.
Répondre
05/12/2008, 19h33
Oui c'est vrai le manque est toujours là. Que le minou ou la minette soit au paradis depuis quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou années. Je suis sûre qu'il existe un endroit où ils se retrouvent tous et qu'ils savent combien on les as aimés. Je pense à vous tous. Plein de gros calins à vos charmants amis de compagnie.
__________________
Vero
Répondre
05/12/2008, 19h36
C'est vrai que ça fait de la peine car ils nous manquent, mais se rappeler les bons moments, ça fait du bien aussi. Il ne faut surtout pas oublier qu'ils nous ont apporté beaucoup de bonheur et il faut savoir repenser à eux avec le sourir.
Répondre
06/12/2008, 17h49
Bien sûr qu'on ne les oublie pas... Ils sont toujours dans notre coeur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite