Une nuit difficile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2008, 08h01
Je me suis couché a 2h du matin. Kitty et fizzie se sont grogner dessus toute la nuit. Quand fizzie approche de trop près kitty crache et s'enfuit.
J'ai un peu du mal a comprendre cette réaction. Ce fait elle dominé par le chaton? Mon fiancé qui les a surveillé toute la nuit et qui maintenant dort profondemment ma dit que vers cinq heure le bébé a fait des sortes de pleurt et que kitty a demander a quitter la chambre (elle y etait rentré toute seule par curiosité).

Par contre fizzie mange tres bien ses croquettes royal canin babycat et elle est propre. parcontre je dois la forcer a boire.

Hier elle avait rien bu de la journée avec le temps qu'il fait je vais pas la laisser se dessecher. Je pense que le meilleur jouet pour les chatons reste les petits grain de litiere qui vole et les ticket de metro.

Je vous met des photos très vite.
Répondre
29/06/2008, 08h15






on voit bien la situation le bébé dort mais kitty surveille...
Répondre
29/06/2008, 10h59
il faut absolument qu'elle boive de ce temps là, les petits se déshydratent très vite !
Pour l'entente il faut un peu de temps, mais de jour en jour, ça fera bien les choses, et ce ne sera plus qu'un souvenir Smiley
Répondre
29/06/2008, 11h47
Patience!! Smiley
la photo de Fizzie sur l'épaule de ton copain (?) est trop forte! Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h10
Smiley ué hé hé c'est trop mignon !!
Répondre
29/06/2008, 13h16
Il est trop mignon... ne t'inquiète pas trop... Zorro a eu un peu le même genre de comportement avec Lalah... et au bout d'une semaine, il lui apprenait à jouer à ses jeux et à se laver!
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/06/2008, 09h08
Trsè belle photo.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion