une nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2007, 14h30
bonjour, je suis nouvelle sur le forum...

j'habite en limousin, j'ai 2 minets :

changuita, européenne de 5 ans, caractérielle, comme en atteste son doux regard Smiley

et Margoulette, male siamois de 3 ans... mon chat-chien d'amour... au sujet duquel je viens de poster un sujet dans la rubrique "santé"

j'ai aussi 4 chiens (deux chihuahuas, un croisé caniche et un croisé colley)

j'ai créé mon association de protection animale, nous nous chargeons de trouver de nouvelles familles aux animaux abandonnés...

je suis incollable au sujet des chiens, mais pour les chats je pense que vous avez beaucoup à m'apprendre...

voilà voilà....
Répondre
01/03/2007, 14h33
Bonjour,
Et BIENVENUE sur le Forum...
J'espère que tu apprendras plein de choses sur les chats et que bientôt ...C'est toi qui en apprendras aux autres ...
Répondre
01/03/2007, 14h35
vi merci, en tout cas j'ai plein de questions a vous poser et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum Smiley
Répondre
01/03/2007, 15h53
Bienvenue à toute ta petite famille! C'est super que tu aies crée une association. Ca se passe comment? Tu t'en sort financièrement? Et vous avec des locaux? Vous avez combien d'animaux à adopter?
Répondre
nemesis2232
01/03/2007, 16h28
bonjour et bienvenue a toute ta famille de boules de poils.
C'est vrai qu'ici il y'a plein de chose a apprendre sur nos compagnions à quattre pattes, j'espère que tu trouvera ton bonheur .
Smiley
Répondre
01/03/2007, 17h07
BIenvenue ! Tu as vraiment de très beaux chats Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/03/2007, 17h34
:56: :56:
Répondre
01/03/2007, 18h36
Citation:
Envoyé par issy
Bienvenue à toute ta petite famille! C'est super que tu aies crée une association. Ca se passe comment? Tu t'en sort financièrement? Et vous avec des locaux? Vous avez combien d'animaux à adopter?
alors, non nous n'avons pas de locaux, nous demandons aux propriétaires souhaitant donner leur animal de le garder chez eux le temps que nous lui trouvions une nouvelle famille... cependant quand ce n'est pas possible j'avoue en accueuillir a la maison de temps en temps...

et coté finances... ben c'est nous qui mettons la main a la poche pour l'instant...

en moyenne nous avons environ 5 chiens en attente et 2 ou 3 minets...
Répondre
01/03/2007, 20h28
Bonjour est bienvenue "Brigitte Bardo" !!!!!

Notre club d'amour est tres grand !!!! Smiley Smiley
Répondre
01/03/2007, 21h25
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2007, 22h09
Bonjour et bienvenue,

Tu verras, ils en savent des choses ici,,,Moi j'apprends aussi...

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite