Une nouvelle recrue ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 13h22
Elle est trop rigolotte à sautiller partout! Smiley
Répondre
19/11/2007, 19h35
Ben l'expo était pas mal....ils commencait à faire les podium quand on est arrivée !
Beaucoup de Birmain, de Main Coon et de British Shortair....J'ai vue Vador un Birman qui à tout les coup gagne c'est une amie de Scra que je croise à toute les expo.....je vais essayer de vous trouver une belle photo de lui !

Sinon voilà !

Ce soir Chanel à cherchée Bricolo toute la soirée elle lui aboie dessus et lui court derriere ! Et après c'est brico qui la cherche j'ai fait que ralée ce soir....je suis crevée des vrais gosses !!!! Smiley
Répondre
20/11/2007, 08h40
Citation:
Envoyé par Nath67
Ce soir Chanel à cherchée Bricolo toute la soirée elle lui aboie dessus et lui court derriere ! Et après c'est brico qui la cherche j'ai fait que ralée ce soir....je suis crevée des vrais gosses !!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
20/11/2007, 11h52
Citation:
Envoyé par Nath67

Durdur le boulot de maman chatcochon Smiley Smiley
Répondre
20/11/2007, 14h40
voici VADOR.....

je vous joint le lien du site

http://leschainedarakan.site.voila.fr/p ... radise.htm
Répondre
20/11/2007, 15h47
Il est plus que magnifique!!!! :64: quel gros bébé d'amour celui là! Smiley Smiley Je craaaaaaaque!
Répondre
nemesis2232
20/11/2007, 15h53
Quelle belle bete a poils :64: Smiley Smiley
Répondre
20/11/2007, 16h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il est magnifique comme tout , un gros nounours avec tout pleins de câlins il est ohhh splendide Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ouah quel beau chat, ça m'étonne pas qu'il rafle tous les prix : il le mérite bien Smiley
Répondre
20/11/2007, 20h04
Merci les filles, moi je l'ai connu à l'expo de Saverne car sur mon blog c'est à lui en 1er que j'ai volée toutes les GROSSES coupes avant d'avoir la mienne ! Smiley
Répondre
Sableutin
20/11/2007, 21h51
Magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley t'as pu le caresser ??? il doit être incroyablement doux Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2007, 10h10
Oui j'ai eu le privilège de le caresser car je le connait car en expo interdit de toucher un chat.... Smiley
Il a de ses pattes c'est hallucinant ! Mais c'est un nounours sur patte... Smiley
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 11h53
Et Chanel tout ce passe toujours bien ? Elle à pris ses marque dans son nouveau domaine ? Smiley
Répondre
21/11/2007, 20h50
Oui Miss Chanel va bien elle prend ses tites habitudes au fur et à mesure !
Doucement....

Dites moi tous, c'est pas la place ou poster mais j'ai besoin de vous.....Mon papa est en arret depuis hier soir il est pas bien du tout à cause de mon grand pere (comme vous le savez....)il est en arret et sous traitement de cheval pour depression....et depuis il s'est fait un tit blog.....sur son boulot....il est éducateur dans un CAT c'est à dire qu'il gere un atelier avec des travailleurs handicapés.
Pouvez vous aller lui poster un tit mot gentil sur son forum.....pour ceux qui le sente ! MERCI Smiley Smiley Smiley Smiley

http://57100jojo.skyrock.com/
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 21h16
Ayé c'est fait... mais Smiley je savais pas trop quoi dire en fait... assez gênée... chais pas si ça plaira vraiment Smiley

Bisouilles douces ma Nath Smiley Smiley
Répondre
21/11/2007, 21h30
Il a l'air de surveiller son blog ! Smiley Smiley Smiley
Il est content de son commentaire ! Il me l'as edit sur msn, vite va voir ! Smiley
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 21h32
Bah si on peu lui apporter un peu de reconfort temporaire.... ça ne nous coute rien d'autre que 2min Smiley
Répondre
nemesis2232
22/11/2007, 09h52
J'ai postée des commentaires partout j'espère que je vais pas lui faire peur ( je lui ai écrit que c'était un belle homme) je le pense bien sur!!!! Smiley
J'espère que je vais également lui remonter le moral.
Je connais bien le CAT mais celui de sarreguemines j'allais souvent manger là bas.
Ma mère bosse dans un CHS tout ce que ton père a pu dire sur les polyhandicapé c'est belle est bien vrai.
Bon courage à ton père et à vous Bisous Nath :62: Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 12h08
a'yest j'ai mis de petits commentaires, idem, je ne savais pas trop que dire, j'espère que ça lui fera plaisir ? Smiley
Répondre
22/11/2007, 21h01
J'ai pas eu le tps de parler avec lui mais j'ai lu vos commentaire à l'instant !
C'est super ce que vous avez écris.....
Je viens de voir qu'il a continué son blog est j'en pleure, mon pere dit jamais rien est là il a mis une photo et un mot chui super touchée..... Smiley

Je modifie mon post, mon papa viens de me tel en me disant tes copines sont venue sur mon blog, on m'a mm fait des compliments, t'as vue?!
Il est tout guetz ! Smiley
Un grand merci à vous ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
22/11/2007, 21h41
Smiley Smiley De rien!!!! Smiley
Répondre
22/11/2007, 22h25
Merci encore.....Si vous aller refaire un tour, il a mis des trucs mais j'en pleurais tout à l'heure, lui qui s'exprime jamais là il dit des trucs.....Il y as moi et ma grand mère en photo et puis ma Moman ! Smiley

PS: Merci Nemesis Smiley
Répondre
23/11/2007, 16h39
Ouf ! j'ai récupéré internet ! J'ai eu quelques soucis hier, car j'ai installé linux sur mon ordinateur et je ne réussissais pas à remettre la connexion internet.
J'ai enfin pu aller poster quelques messages sur le blog !
Répondre
23/11/2007, 18h28
Smiley Smiley Smiley Smiley
Son traitement le fait bcp dormir apparemment, c'est ce qu'il me dit Smiley
Mais il suit son blog de près.... Smiley
Répondre
Sableutin
23/11/2007, 19h03
Est-ce qu'il y à une petite évolution vers le positif quand même ?
Répondre
23/11/2007, 19h16
Ben je sais pas car je suis pas rentrée et je pense pas rentrée ce week end. Smiley
Au téléphone tu te rend pas compte de grand chose... Smiley
Répondre
Sableutin
23/11/2007, 19h19
Oui c'est sûr... Si tu l'a au tel fait lui des poutous de moi Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 19h37
tu transmets toute notre amitié Smiley
Répondre
23/11/2007, 22h01
Je lui dirais demain car ce soir j'ai eu Moman mais pas lui il était devant star ac ! Smiley
Répondre
nemesis2232
23/11/2007, 22h18
On lui souhaite plein de courage Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite