![]()
11/11/2007, 12h46
|
ah ! je t'envie Nath avec tout ton monde animal ! Pour moi ça serai le comble de bonheur !
Répondre
Nous avons voulu un chien, un bouledogue français, justement, mais Fifine a débarqué la première et le problème avec elle c'est qu'elle mangera tout ce qui est plus petit - les hamstères, poissons, oiseaux et elle chassera tous ce qui est de même taille - les chats, les petits chiens, et je pense qu'elle serai partie se chercher une autre maison si jamais on prenai un grand chien. Et j'aimerais tellement avoir un "Samoyede" ! Bref, ça se voit tout de suite qui commande à la maison ![]() Et en plus, pour le chien : on travaille beaucoup et on est absent en peu près de 10 heures par jour, donc pas de chien pour le moment ![]() |
11/11/2007, 13h08
|
Nous aussi on as bcp réfléchis sur le fait que l'on travail....Moi je bosse 9h par jour mais dans la semaine j'ai une journée complète quand mm, mais le samedi matin je bosse, à la rigueur c'est pas grave car chéri ne bosse pas le week end....
Répondre
Mais j'en parlait encore tout à l'heure avec ma mère apres on as un grand jardin avec chatière pour sortir quand elle veut....et mon chéi bosse 35h et tout les soirs à 18h il est à la maison. Et puis autant donne run chien à une famille comme ca que dans une famille ou elle ne sera pas heureuse ! Apres on as réfléchis la dessus et on fera tout pour qu'elle soit heureuse. Bon après peut etre que l'on réfléchis pas correctement...Mais on as de la place de l'amour à donner donc je me dit elle va être bien avec nous tite ffille....ca va ce style de chien est très calme, caratère pépère.... ![]() |
Sableutin
11/11/2007, 19h33
|
Pardon ma Nath pour l'oublie des tortues
Répondre
![]() Je savais pas que coco déménageait bisous à lui ![]() Je penses que vous avez tellement d'amour tous les deux qu'elle sera plus qu'heureuse votre fifille au milieu de cette joyeuse famille ![]() |
11/11/2007, 19h37
|
Merci tout plein !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour coco nous avons décidé ca vendredi soir....Et là il est super heureux chez belle maman, il a un pote un mainate et des diamants de goulds (petit oiseaux). Et le principale c'est qu'il est dans la mm piece que beau papa qui travail à son bureau ! ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
11/11/2007, 19h37
|
Ah bah c'est super alors... il aura des copain et un beau papa pour veiller sur lui
Répondre
![]() |
11/11/2007, 19h44
|
C'est un peu ca !
Répondre
![]() |
11/11/2007, 21h17
|
j'aimerai beaucoup avoir un mainate, j'en ai vu un un jour, il était trop beau. il est comment celui de ta mère? (caractère?)
Répondre
|
Sableutin
11/11/2007, 22h09
|
Attention issy belle mère c'est pas pareil
Répondre
![]() ![]() |
12/11/2007, 10h58
|
pardon j'ai pas bien suivi où Coco était allé
Répondre
![]() |
13/11/2007, 20h07
|
Alors Issy Coco est partie chez belle maman...car mis Chanel ne supporte pas toutes les petites pellicules qu'il perd...Mine de rien c'est fragile au niveau respiratoire ce tit chien....Donc belle maman as bien voulu nous prendre coco....Chaque année il va en vacances chez elle, il connait donc il n'est pas perturbé !
Répondre
![]() Et le mainate de belle maman, il est trop con, il sais rien dire ni faire....je pense que c'est un importé donc aucun moyen de le toucher....il fait que sauter d'une barre à l'autre toute la journée et faire les mm couac ! ![]() Il sert pas à grand chose pour ca qu'elle est ravie d'avoir coco qui lui fera la causette ! (cacahuete, sifflement à la pelle, le chat, le chien...) Donc voilà, on le reverra, ouf ! On y tiens trop pour le vendre ou le donner à des inconnus.... ![]() Il reviendra en vacances chez nous ! ![]() |
13/11/2007, 21h10
|
oh ben Mr Mainate...
Répondre
![]() ![]() |
Sableutin
13/11/2007, 21h26
|
Bah comme chez tout le monde.... y'a peut-être des mainate c... heu... bête quoi...
Répondre
![]() |
14/11/2007, 20h21
|
Non mais sérieux celui de belle maman bat des records, le pauvre il sais rien faire....Mais dans la famille il y en as un 2 qui lui c'est faire des chose....regarde...
Répondre
http://fr.youtube.com/watch?v=EeWwT8-GTms |
14/11/2007, 22h04
|
![]() ![]() |
15/11/2007, 22h43
|
Il est à une tata de Cyrille mais celui de belle maman c'est quasi le mm !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
16/11/2007, 16h45
|
Il est peut-être en panne
Répondre
![]() ![]() |
16/11/2007, 16h54
|
Malheureusement, non du tout il n'est pas en panne, je te promet !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/11/2007, 17h39
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
16/11/2007, 17h40
|
ooooh génial, j'aimerais aussi avoir un oiseau qui parle
Répondre
![]() |
16/11/2007, 17h57
|
Bon écoutez je vais finir par vous faire louer Coco !
Répondre
Il papote un tit peu et fait surtout bcp de bruitage quand y as de la musique ![]() ![]() Je suis en train de vous mettre une vidéo sur mon blog avec Chanel et Bricolo, la découverte ! ![]() |
![]()
nemesis2232
17/11/2007, 10h09
|
j'veux bien coco et Chanel aussi
Répondre
![]() |
17/11/2007, 13h17
|
Bon Nemesis faut qu'on négocie le contrat de location alors !
Répondre
Merci pour tes petits commentaires.... ![]() J'ai mis la vidéo avec la rencontre de Bricolo |
17/11/2007, 13h52
|
Oh il est trop beau Coco , hier j'ai fait un tour dans ton blog je vais mettre des commentaires
![]() ![]()
17/11/2007, 15h43
|
Pauvre bricbric qui demande qu'a regarder et se fait aboyer dessus
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2007, 16h47
|
Merci tout plein pour vos commentaire !
Répondre
Chanel (mon tit cochon)vous remercie de vos compliments et Brico aussi ! ![]() ![]() ![]() Toutes les vidéos sont sans trucage ! ![]() ![]() ![]() ![]() faut que je vous raconte un truc vous allez rire....hier matin je bossais pas et j'avais un colis à recup à l aposte pres de chez moi j'y suis donc allée avec Chanel sous le bras, j'avais une veste noir et la dame au guichet qui était ben dos à moi entendait renifler mais c'était Chanel, sa respiration est un peu bizarre on dirait qu'elle renifle ! ![]() Et la cliente du guichet se retourne 2-3 fois et me regarde bizarre l'air de dire sale porc vous reniflée ! Et en partant elle m'as jetée un regard tres froid ! Je suis sur qu'elle pensée que je reniflée !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
18/11/2007, 10h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes vraiment trop vous tous, j'adore toute ta p'tite famille ![]() ![]() ![]() |
18/11/2007, 13h29
|
Merci du compliment ma très chere !!!!!
Répondre
Ma famille te fait des papouilles ! Bon je file me preparer pour alller à l'expo FELINE de Réding......Je ne prend pas l'appareil car aucun moyen de prendre des chats en photos dans une expo tellement ils les confinent ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/11/2007, 14h33
|
Mince mience mince c'est aujourd'hui????? RRAAAAHHHH j'ai oublié
Répondre
![]() |
18/11/2007, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
19/11/2007, 11h58