Une nouvelle recrue !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 15h17
Bonjour,

depuis 2-3 jours je n'étais pas venue et j'ai loupée tout plein de conversation !!! Smiley

Mon absence est à cause de ça:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/19/86/48/08112013.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/19/86/48/08112011.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/19/86/48/08112010.jpg

Elle a 2 mois c'est un Bouledigue Français et se nomme Chanel comme c'est l'année des "C"
depuis mercredi soir elle fait partie de notre grande famille !

avec les 2 minous sa ce pase bien, il l'ignore ! Smiley Smiley
Je n'ai aps perdue le contacta vec eux donc ça va ! Smiley

voilà..... Smiley
Répondre
09/11/2007, 15h24
Ah ben quelle bonne nouvelle! Je ne savais pas que tu voulais un chien! C'est trop chouette! Bienvenue à cette troisième boule de poils! Et contente que ça se passe bien avec les chats. Tu l'as trouvé où cette petite Chanel?
Répondre
09/11/2007, 15h47
Salut Nath !!

Ben l'est mimi tout plein chanel !!!!

@+ Pat
Répondre
09/11/2007, 16h28
comme elle est jolie ! c'est sympa cette race de chien ... Il y en avait un dans la famille où j'ai adopté Potiron ... Il avait l'air sympa comme tout, mais étais très faché que j'emmène son chaton Smiley
Répondre
nemesis2232
09/11/2007, 16h32
Bienvenue à Chanel, on dirai le chien de ma voisine elle a le même sauf que lui c'est un male.
J'espère qu'ils vont bien s'entendre Smiley Wouaf
Répondre
09/11/2007, 16h48
miao...waouf :67: :67: :67: :65: :65: :65:
Répondre
09/11/2007, 17h07
elle est trop mignonne et son prénom aussi
Répondre
Sableutin
09/11/2007, 18h48
Wohw quelle surprise.... bienvenue à Chanel Smiley
Répondre
09/11/2007, 19h08
En faites avoir un chien ne me dérangée pas du tout mais c'est surtout mon chéri qui me prenait le choux depuis un tit bout de temps avec un chien.....donc me suis dit ben pour noel on va lui en offrir un.....quand il a su il était aussi content qu'un gamin ! Smiley Smiley

Et maintenant c'est SA fifille ! Vous voyez le truc! Smiley

Donc voilà, cette race de chiene st tres tres calin....adorable déjà propre, elle va dehors et cherche bcp le contact.
Mimi la laisse mm lui passer entre les pattes ! Smiley
Bricolo fait la tac tic j'ignore ! Smiley

Merci pour vos compliments, je lui dirait à Chanel.....Sa famille l'appelait Cooly car c'était la plus cool de la portée de 9 chiots ! Smiley
Répondre
09/11/2007, 19h11
Tout mes félicitations pour la nouvelle arriver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , qu'est ce quelle est belle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , j'adore les chiens elle est vraiment très mignonne Smiley Smiley Smiley
Elle est super belle, j'espère que ça va continuer ainsi (que les chats s'entende bien avec)
Répondre
09/11/2007, 20h15
Merci à tous...
Pour repondre à Issy j'ai oublieé...Ben en faites on as fait le G-tout, les sites d'eleveur et tout....Passé bcp, bcp d'appelle...et enfin nous sommes tombé sur une dame tres gentille avec le couple, c'est sa 1ere portée et elle as eu 9 chiots !

Et la tite Chanel était la 6ieme à partir de la maison....
Elle as des parents adorable qui s'aime bcp....C'est son papa qui s'est occupé de la portée car la maman à tout déléguée....Dès que j'aurais des photos des parents je vous en met, j'en ai une du papa faites avec mon tel mais elle est pas top.....

http://i17.servimg.com/u/f17/11/19/86/48/07112010.jpg

Et de ses tites sœurs qui restent....

http://i17.servimg.com/u/f17/11/19/86/48/07112011.jpg
Répondre
09/11/2007, 21h45
ben elle et super belle chanel la famille s'agrandi et je trouve ça trés beau
trés gros calin à chanel et à ces petits copains Smiley :60: bienvenue chanel
Répondre
09/11/2007, 21h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Elles sont trop mignonnes , elle font bien le pose Smiley Smiley
Merci à tous....
oui elles prenaient la pose dans le panier car mon chéri avait déjà pris l'une de leur soeur pour partir.... Smiley
Répondre
09/11/2007, 22h32
félicitations Smiley c'est trop beau, les yeux sont bleus foncés, c très joli, j'ai jamais vu Smiley tu dois être super contente aussi ???
Répondre
09/11/2007, 22h58
Mine de rien oui je aussi contente !
Là Chanel dort sur moi sur le canap, trop collante ! Smiley
Mais ca me plait quand même! Smiley

Demain presentation a la famille et les autres chiens de la famille....ca va etre super ! Smiley
Répondre
10/11/2007, 08h38
Félicitations Nath... c'est super et tout ira bien avec les chats...
Avoir un chien c'est super aussi... de plus, elle est toute craquante Smiley
Répondre
10/11/2007, 09h05
Super craquante cette petite chanel!! J'adore les bouledogues français!! Smiley Smiley Elle a l'air adorable niveau caractère aussi?!
Répondre
10/11/2007, 09h56
Oh oui, moi aussi j'adore les bouledogues français. Tu sais que c'était le chien de Colette? ( sa chatte était une chartreuse) J'aimerai bcp en avoir un, seulement, avec le boulot, ce n'est pas possible!
Ton copain doit être super content. C'est génial comme cadeau et ça doit bien l'aider à retrouver le moral j'imagine! Smiley En tout cas, félicite le de ma part pour sa "fifille"! Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 10h00
Ah je ne savais pas que Colette avait des bouledogues!! Moi aussi j'adorerais avoir un chien (bouledogue ou Carlin par exemple) mais en studio, en bossant tte la journée, et habitant au 6ème étage sans ascenseur, je crois que ca va pas être possible!! Smiley Smiley Quand j'aurai gagné au loto, que je serai rentière et que j'habiterai une grande maison à la campagne on en reparlera!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/11/2007, 10h16
Elle est trop belle... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 13h03
Super! 9 chiots dis donc c'est énorme! bravo aux parents! Smiley
Répondre
10/11/2007, 15h06
Oui pour le moment avec SA fifille il pense déjà un peu moins à ses probs !
Oui le caractère est super gentil, elle est extra - extra caline, c'est fou pour un tit bébé de 2 mois comme ça qu'elle soit déjà si attachante et qu'elle comprenne.... Smiley

Mais bon, on apprend à la connaitre au fur et a mesure...En tout cas toute la famille la trouvée super choux ! Smiley
Répondre
Sableutin
10/11/2007, 23h26
En tout cas elle est pleine de vie et très rapide... t'aurais dû l'appeler Spidee Gonzales Smiley

Elle est vraiment trop choux Smiley et papa Cyrillou avec Chanel c'est adorable Smiley
Répondre
10/11/2007, 23h40
Et elle est déjà propre à son âge? La chienne de ma belle mère a mis assez longtemps avant de devenir propre; Alors maintenant vous avez combien d'animaux à la maison?
Répondre
Sableutin
10/11/2007, 23h45
Nath m'a dit texto "elle est propre quand on y pense" lol Smiley on peu interpreter ça de plusieurs façons :53:

Alors, le lapin, le perroquet, les poules (heuuu combien déjà ???), mimi, bricolo, les poissons (j'les ai pas compté lol Smiley ) et Chanel dernière arrivée....

Hey bien une vrai p'tite ménagerie Smiley et ils sont tous adorables Smiley (heu sauf les poules chuis pas fan Smiley Smiley )
Répondre
10/11/2007, 23h46
Moi j'aime bien les poules Smiley Et tu n'as pas un autre chien Nath?
Répondre
Sableutin
10/11/2007, 23h48
Il me semble que cookie est à sa maman si je ne m'abuse...
Répondre
11/11/2007, 12h06
Alors, oui Kookie est mon chien que ma maman le jour de mon départ de chez elle....Elle m'as sortie....Oui mais ca fait 10 ans qu'elle est habituée à la maison ici, la prendre ailleurs tu va la déboussoler...et bla et bla en gros ca veut dire, laisse là ici elle est bien ! Smiley

donc Aqua à bien résumée saud que elle as oubliée les 2 tortues d'eau que nous avons....et nous avons du nous séparer de Coco car un chien comme Chanele st très sensible au niveau respiratoire donc Coco est chez belle maman, elle est ravie et nous aussi qu'il reste dans la famille!
En faites Coco perd plein de petite pellicule comme nous et comme bien sur nous ne passons pas l'aspi tous les soirs....ben le tit chien arrêtée pas d'éternuer et elle avait le nez plein de pellicule blanche de coco....Donc nous allons faire la maison à fond pour que tout soit nikel et voir comment ca se passe....
Smiley

Donc ca fait bien :
2 chats
2 tortues
7 poules
des poissons
1 lapin
et bien sur 1 chien !

Oui ca fait pas mal !
Mais on as pas encore de gamin et puis on as de la place est plein d'amour à donner donc voilà ou nous en sommes ! Smiley

Chanel à rendu toute la famille accro....tout le monde dit au elle est pas terrible, on dirait un Gremlin's mais après il font vite abstraction tellement elle est gentille....Elle as joué avec Kookie hier soir, elle lui à mm mordue la patte....Ma pauvre Kookie de 12 ans avec un bébé chien ! On as bien rie avec ma mere......Elle est déjà pourrie gatée chanel, tous le monde à filé en animalerie pour elle...nonosse à la pelle, piou piou (jouets), laisse et j'en passe, elle as que 2 mois pauvre titoune !

Donc voilà....cyrille est remplis de bonheur avec SA fifille....Demain il doit reprendre le travail après 2 semaines d'arret donc je pense que ca va être dur....On verra bien.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite