une information

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2007, 13h13
je voulais vous signalez des procéder de vole de voiture!!!!!!!!!!!!!!, si vous démarrer et que vous aperçever un papier coller à l'arriére de votre pare brise enlever le plus loin, surtout si vous étents dans un parking souterrain, les voleurs ne sont pas loin , cet aux moment ou vous allez enlever ce papier qu'il opére avec votre sac a main qui et dedans et tous vos papier d'identiters voilà pour l'info , je tenai à vous le signaler, mimidou
Répondre
27/12/2007, 13h15
oh ben Merci pour l'info Smiley
Ils deviennent de plus en plus subtiles!
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/12/2007, 15h58
Merci pour l'info, e, général quand je vois un papier collé au pare brise ou a la lunette arrière je l'enlève avant de monter en voiture.
Mais c'est vrai que c'est bon a savoir. Smiley
Répondre
27/12/2007, 19h28
Merci pour l'info , je ne conduit pas Smiley Smiley , mais j'ai aussi entendu que dans les parking des grandes surfaces , des personnes viennent vous voir et ensuite il font sentir un parfum et ont pers connaissance, et ensuite ses imbéciles en profite pour prendre tout ce qu'il y a dans la voiture . Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
27/12/2007, 22h27
Ola la, y sont grave les gens !
Moi j'ai fait installer depuis 2 ans le car jaking sur ma voiture tellement j'ai peur car je roule osuvent seule pour aller bosser.....Dès que j'attends 10 km heure hop toutes le sportieres se ferme automatiquement !
Chui plus sécurisée ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite