Une frayeur...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 23h04
Je viens de rentrer chez moi...

mon p'tit loup, comme d'habitude est derriere la porte a miauler....

j'arrive je lui fais des papouilles, et que vois-je.... une "plaque" de foncé sur le sol.... j'allume la lumiere de la salle de panique... ouf c'est mon chocolat en poudre qu"il a renversé....

je le prends dans mes bras, il me fait un calin + ronron Smiley Smiley

je me tourne et je vois cette fois du vomi!!! Smiley Smiley Smiley avec du rouge dedans!!! Smiley Smiley Smiley

je ramasse.. je regarde de plu pres...

et je vois quoi... la queue de sa souris bleue avec la cloche!!! carrement!!!!

je peux vous dire qu'entre le moment où j'ai vu le rouge (+veto demain) et la cloche... (que j'ai cru pour un escargot!!!) mon coeur a battu a mille...

par contre en lui faisant des papouilles j'ai trouvé sous son menton, comme un bouton...

mais bon vous connaissez les chats, pas facile pour regarder tranquillement....

je vais essayer de voir cette nuit ou demain matin,ce que c'est. mais pas tranquille a 100%!

mais le coup de la queue de souris!!!

moi qui m'etai dit hier, tiens elle a plus sa queue! mais pas chercher ou elle etait, me disant soit sous le lit, sous le canap, ses cachette preferées.... a faire hyper attention!!! comme un gosse!!!
Répondre
01/05/2008, 23h06
Eh ben voilà, la queue était dans son bidou! Smiley
Répondre
02/05/2008, 08h57
Mais mais mais, qu'elle petite crapule se p'tit loup... Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
02/05/2008, 09h05
les queues des petites souris ne sont pas assez solides,mes chats les arrachent tout de suite Smiley ,je ne prends plus que des souris plus grosses,la queue tient mieux
Répondre
Avatar
02/05/2008, 09h26
oh ! il a mangé une fausse souris ? Smiley
Mais pauvre bête il devait avoir faim pour en arriver là ... Rire

Et il grattait derrière la porte ? Tiens comme dans la vidéo ... ne serait ce pas en réalité ton minou qui tu aurais déssiné ? Smiley

Allez trêve de plaisanterie. Souffle un grand coup et n'ai plus peur il a voulu te faire une farce pour voir ta réaction.

Marissa
Répondre
Avatar
02/05/2008, 10h48
roh lala, quand même, manger une queue de fausse souris ... Smiley j'imagine que tu as du avoir peur. Ils sont fous parfois nos chats Smiley
Répondre
02/05/2008, 15h22
Je ne peux plus acheter de fausses souris pour mes chats. J'en avais acheté 1x mais quand j'ai vu leur réaction j'ai repris la souris et poubelle.
Ils font de la garde avec!!!!... Comme les chiens. Ils la prennent et dès qu'on s'approche ils rônnent... Smiley

Et pour la reprendre je vous dis pas le cirque! Alors c'est fini, ils ont l'air trop méchant avec ça.
Répondre
02/05/2008, 15h32
ils en onts les miens des fausse souris et personne ne s'ent occupe, ci juste une roxanne qui passe ces nerfs dessus





ps : je voulais vous mettre une adresse ci le coeur vous en dit cet un blog que je commence a faire merçi pour votre visite
http://roxanne.vefblog.net
Répondre
Avatar
02/05/2008, 15h46
Il faut vraiment faire très attention avec les jouets... Berlioz avait une balle en mousse compactée, très dure. Mais il l'a réduite en morceaux. J'ai bien sûr jeté la balle immédiatement, mais il devait en rester un bout caché quelque part, sous un meuble probablement... Bethesda l'a mangé et a fait une occlusion intestinale. Elle a gardé des lésions aux reins. Super! Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 15h57
Wahou Smiley Smiley , j'espère qu'il va bien Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
02/05/2008, 16h15
Heureusement que les miens ne m'ont jamais fait un coup pareil. Sauf Grumeau qui a bouffé du papier alu mais ça doit mieux passer quand même. Heureusement que son organisme a eu le réflexe de rejeter tout ça par là où c'était entré
Répondre
02/05/2008, 17h00
Citation:
Envoyé par mag
Je ne peux plus acheter de fausses souris pour mes chats. J'en avais acheté 1x mais quand j'ai vu leur réaction j'ai repris la souris et poubelle.
Ils font de la garde avec!!!!... Comme les chiens. Ils la prennent et dès qu'on s'approche ils rônnent... Smiley

Et pour la reprendre je vous dis pas le cirque! Alors c'est fini, ils ont l'air trop méchant avec ça.
Je crois que Berlioz fait pareil avec sa peluche adorée! Smiley
Répondre
02/05/2008, 21h58
des nouvelles de Ptit Loup ???
Je n'achète jamais de souris avec un grelot au bout d'une queue, je n'achète que celle que je t'ai donné.. car j'ai commencé par celle là, ils en sont fous .. et il n'y a aucun risque avec les queues avalées...
Heureusement qu'il a vomi !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
02/05/2008, 22h18
Smiley Oui, Berlioz fait pareil avec ses rats Remy et Emile (j'ai jeté son doudou siamois qui perdait sa bourre de tous les côtés). Il grogne comme un forcené et leur met des raclés! Impossible de les lui prendre quand il est comme ça: il joue à être un vilain petit prédateur, près à tout pour défendre sa proie! Smiley
Répondre
03/05/2008, 09h56
oui il va bien..

là il est dehors sur le balcon... dans une jardiniere... j'ai pas encore planter mes plantes/fleurs, etc.. vous auriez qqch pour plus qu'il y aille...

le mur c'est quasi fini par contre il n'y va plus "trop"!!!!

pour sa souris, il l'avais depuis le debut que je l'ai. la fille d'une amie lui avait offerte! il se balade tt le temps avec... dors avec.... je pensais vraiment pas qu'il pouvait l'avaler!!!!

je ne retrouve pas ta souris scooby...je sais pas ou il l'a planqué!! il y a qq jouet com ca...il a du trouvé une cachette!!!

je vais aller lui en acheter..mais il est assez difficile... c'est toujours les balles d'alu qui prime! il a d'autre souris, des balles, des chaussettes, etc.. c'est de temps en temps mais rare!!!

ah une autre question(je profite d'avoir un peu de temps!) il a comme un bouton dans le cou, sous le menton... il peut avoir des boutons? j'en ai jamais entendu parler! j'essaye de regarder, mais pas facile avec mon loustique!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite