30/04/2008, 08h18
|
|
Citation:
![]() ![]() |
30/04/2008, 08h19
|
|
Citation:
|
![]()
30/04/2008, 09h58
|
||
Citation:
Eh bien si... le lendemain elle était inerte sur le sol. nous l'avons amener en urgence chez le véto qui lui a fait une piqure pour lui relancer le coeur... A ce jour elle est en vie, elle a 15 ans mais je me refuse de la vacciner, j'ai trop peur. Elle ne sort pas. Donc pas de puces, pas de tiques mais je la vermifuge quand même. Et lui fait un shampoing une fois par mois Oui c'est fou mais comme dit plus haut des humains aussi ne tolère pas les vaccins, c'est rare, mais çà arrive. |
30/04/2008, 09h59
|
Oui je comprends que tu ne veuilles plus la faire vacciner, j'aurai peur aussi! Après il reste toujours les risques de maladies mais bon, pas facile à faire un choix entre les deux!
Répondre
|
![]()
30/04/2008, 11h39
|
|
Citation:
Ce qui m'ennuie le plus c'est quand je voyage, je suis obligée de la laisser à la maison avec une personne qui vient s'en occuper. Quand à Cloé elle tolère bien les vaccins mais vu son âge et vu qu'elle ne sort pas, le véto m'a dit qu'elle ne riquait pas grand chose. Donc idem quand je pars c'est aussi une personne qui la garde en même temps qu'iris Sinon notre Figaro nationnal lui est vacciné et tatoué ( enfin il s'agit d'une puce qu'il lui a injecté. voila pour mes petites bêtes |
30/04/2008, 14h39
|
Voilà j'ai relâché Colombine ce matin. Ma mère l'a mise dehors elle-même, j'ai cru qu'elle n'allait pas la lacher. En plus, j'ai reçu ses papiers aujourd'hui.
Répondre
|
30/04/2008, 14h43
|
Aaah pas facile pour ta maman! Elle reviendra vous faire coucou!
Répondre
![]() |
30/04/2008, 14h52
|
En fait, elle passe plein de temps dans le jardin et elle revient plusieurs fois par jour. Elle pourrait faire un effort et rentrer ses poils le soir mais elle n'y arrive pas.
Répondre
|
09/06/2008, 20h19
|
Bon bientôt j'aurai beaucoup plus de temps libre pour m'occuper de mon petit monde. Je voudrais donc à nouveau essayer de tapper Fantômette pour la faire identifier.
Répondre
La dernière fois a été un échec, elle se méfiait énormément, préférait de rien manger plutôt que d'entre dans la trappe puis elle a disparu quelques jours (après que j'ai enlevé la trappe). Donc voilà, si vous avez des conseils ou autres pour que Fantômette mette ses p'tites fesses dans la trappe, n'hésitez pas. J'ai déjà essayé pas mal de choses mais je suis sûre qu'à plusieurs on peut avoir d'autres idées. |
10/06/2008, 08h20
|
Elle est joueuse? Tu peux tirer une cordelette dans la trappe pour qu'elle l'atrappe?
Répondre
![]() |
10/06/2008, 09h29
|
avec une souris vivante alors!
Répondre
![]() ![]() |