un vrai "chien-chat"!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2009, 13h11
Smiley Ne t'inquiète pas... c'est pareil ici : quand ils font tjs qq chose et que je veux les prendre en photo.. inutile ils font les filous Smiley

Bon ben j'ai le mm à la maison : Caramel ! Mais tu vois je ne fais pas de vidéo, j'ai déjà essayé mais dans ces cas là il fait comme ton petit monstre, il garde le jouet entre ses pattes et attend style "bon t'as fini avec ton truc on peut jouer maintenant ?" Smiley

Caramel miaule comme un fou avec son jouet dans la gueule, il me cherche, pose sa "proie" à mes pieds, fait le malheureux pour que je lui jette. Puis il me la ramène. Mais si je ne jette pas dans la pièce qu'il veut.. c'est à moi d'aller le chercher ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/12/2009, 22h31
Vous en avez de la chance ! moi quand je jette quelque chose à mes deux donzelles ...9 fois sur 10 c'est moi qui me dérange pour ramasser !!!

La plus joueuse c'est Suède mais c'est quand elle veut... dans ces cas là elle vient autour de moi et fait sa fofolle... mais ça dure à peine 5 minutes seulement !!!

J'aime beaucoup Filou qui rapporte ... je vais montrer la vidéo à mes deux fainéantes demain !!!!
Répondre
22/12/2009, 10h12
Excellent!!!!
Moi, quand je lance un jouet, il fait le fou avec et il termine toujours sous un meuble. Monsieur miaule parcequ'il ne peut plus jouer et je fini a quatre patte avec le balais pour lui récuperer son jouet (des fois il fait la même chose avec des vrais souris Smiley )
Répondre
22/12/2009, 10h26
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley Ne t'inquiète pas... c'est pareil ici : quand ils font tjs qq chose et que je veux les prendre en photo.. inutile ils font les filous Smiley

Bon ben j'ai le mm à la maison : Caramel ! Mais tu vois je ne fais pas de vidéo, j'ai déjà essayé mais dans ces cas là il fait comme ton petit monstre, il garde le jouet entre ses pattes et attend style "bon t'as fini avec ton truc on peut jouer maintenant ?" Smiley
Je vois que ce n'est pas le seul!! Smiley
Et après la vidéo, il a recommencé!! Smiley
Répondre
22/12/2009, 14h25
Je vous avais montré ma petite Suède qui fait la danseuse... à chaque fois que je veux la filmer c'est à peine si elle fait une pirouette... juste un petit semblant de tour et puis c'est tout...

Les autres jours ça n'en finit pas de tournoyer sur deux pattes !!!

Sans doute n'est-elle pas "cabotte" ...

Pour ceux qui ne l'auraient pas admirée dans ses entrechats :

http://www.dailymotion.com/video/xa85ly_suede-danseuse

On y voit aussi mon ballot de Pilou qui ne rentrait pas à l'époque...maintenant c'est fini il vit aux 3/4 à l'intérieur ...

Et là, comme il pleut, il ne quitte plus "son" fauteuil !!!
Répondre
22/12/2009, 16h21
Pas mal les petits pas de danse!! Une vraie danseuse étoile! Smiley Smiley
Répondre
22/12/2009, 18h28
Quand je lui donne à manger moi même c'est autre chose ...

Je lui parle, je l'encourage, je lui chante "dansons la capucine" et elle tournicote sur ses pattes arrières en se frottant la tête contre la gamelle.

Malheureusement je ne peux pas la filmer, elle ne le fait pas si quelque chose change à ses habitudes.
Répondre
23/12/2009, 11h52
super !
oui ils sont tous pareils, dès qu'on filme ou prend une photo ils arrêtent ! on se demande pourquoi !!!! ah la la ! pire que des gosses qui ne veulent pas se faire prendre en photo !
Répondre
23/12/2009, 14h18
pas mal le chat qui rapporte Smiley et pourquoi le mien il fait pas ça d'abord ! toute façon mon chat est nul il sait rien faire ! Smiley

enfin si le coup des entrechats léo le fait aussi mais pour des câlins pas pour la gamelle ! car pour la gamelle c'est un gros patapouf pressé qui hurle a la mort ! Smiley
Répondre
23/12/2009, 21h02
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Envoyé par scoobydoo

Je vois que ce n'est pas le seul!! Smiley
Et après la vidéo, il a recommencé!! Smiley
Oui j'éteins l'appareil il revient à la charge ! Smiley Pas bête Caramel Smiley

Répondre
23/12/2009, 21h05
Citation:
Envoyé par minouminette
Je vous avais montré ma petite Suède qui fait la danseuse... à chaque fois que je veux la filmer c'est à peine si elle fait une pirouette... juste un petit semblant de tour et puis c'est tout...

Les autres jours ça n'en finit pas de tournoyer sur deux pattes !!!

Sans doute n'est-elle pas "cabotte" ...

Pour ceux qui ne l'auraient pas admirée dans ses entrechats :

http://www.dailymotion.com/video/xa85ly_suede-danseuse

On y voit aussi mon ballot de Pilou qui ne rentrait pas à l'époque...maintenant c'est fini il vit aux 3/4 à l'intérieur ...

Et là, comme il pleut, il ne quitte plus "son" fauteuil !!!
Trop mimi Smiley

Ici c'est Caramel et Dyna qui dansent pour les gamelles (comme si ils n'étaient pas nourris Smiley )

Répondre
23/12/2009, 21h06
Citation:
Envoyé par Arcanouk
pas mal le chat qui rapporte Smiley et pourquoi le mien il fait pas ça d'abord ! toute façon mon chat est nul il sait rien faire ! Smiley

enfin si le coup des entrechats léo le fait aussi mais pour des câlins pas pour la gamelle ! car pour la gamelle c'est un gros patapouf pressé qui hurle a la mort ! Smiley
Chez moi c'est Dyna qui hurle à mort 2 fois par jour (matin & soir) pour des ... CALINS ! Smiley

Répondre
23/12/2009, 22h01
Smiley léo hurle a la mort que pour la bouffe car il sait que ça dépend de moi il a pas le choix ! pour les câlins monsieur ne se donne pas la peine de hurler pour demander il......s'impose....tout simplement ! Smiley quitte a virer ou a s'étaler sur le magazine ou la nintendo DS (et là je gueule ! on ne s'étale pas sur ma console de jeu ! Smiley )
si jamais je ne suis pas mise correctement sur le canapé et que ça gène monsieur, il s'assoie a coté de moi et me fixe avec insistance avec une patte sur moi jusqu'à ce que je bouge pour avoir une meilleur position pour que monsieur se mette a son aise
Répondre
24/12/2009, 10h04
Il est terrible ce Léo!
J'a-do-re!

Pour les danseuses étoiles, les chats chanteurs et les chats-chiens... ça doit en faire de l'animation! C'est mimi comme tout Smiley

Peut être qu'avec l'âge, Bouba se découvrira des talents cachés...
Peintre? Imitateur? Joueur de claquettes? ... qui sait?
Chez nous, la chanteuse c'est la pinette : dès qu'elle veut quelque chose (nourriture, jeux, câlins) elle se met à hurler!! Smiley
Comme on n'avait jamais connu ça avant (les 2 gros sont plutôt silencieux, sauf peut-être Filou quand il est excité et qu'il veut qu'on joue avec lui), avant on était paniqué : dès qu'on l'entendait hurler on la cherchait partout en se disant qu'il lui était arrivé quelque chose... Mais maintenant on connait la demoiselle... une vrai "gueularde"!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
03/01/2010, 21h59
hihi j'adore!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion