02/08/2005, 20h37
|
Bon, franchement vous allez rigoler!!!!
Répondre
Je ne voyais plus mon petit astuce, et puis j'ai entendu du bruit donc je me suis levée, et la !!! j'ai vu mon chat sortir des toilettes tout mouillé !!! et oui il est tombé dans la cuvette des toilettes !!!! Voila m'a peite anecdote de la journée. Si vous avez un truc marrant aussi a raconter allez y. |
![]()
02/08/2005, 21h53
|
Le mien a fait éxactement pareil !!!
Répondre
D'habitude la cuvette est fermé,mais la nan. Voulant grimper dans le lavabo (situé a coté) il est tombé dans les toilettes sous mes yeux... Il avait pas l'air content du tout ![]() |
02/08/2005, 21h58
|
J'espère....que la chasse d'eau avait bien été tirée....
02/08/2005, 22h15
|
kitchouka m'a fait le même coup la semaine passée
Répondre
elle était toute bleue à cause du produit désodorisant depuis je ferme la cuvette ![]() |
03/08/2005, 06h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'y ai pas encore eu le droit ca! Comme dit Sylmo j'espère que la chasse était bien tirée! J'ai pas eu le droit aux toilettes, mais à un Salem qui ressort mouillé de la baignoire car il voulais voir de plus près l'eau de la machine à laver s'évacuer (l'eau s'évacue dans la baignoire, c'est pas pratique, mais Salem adore la regarder, ce jour là il s'était mis un peu trop près et à eu le droit de se faire rincer dans l'évier...)
|
pas mal!!!
Quand j'y suis (aux WC) mon chat vient derriere moi et il regarde dedans! Et quand j'ai fini, il rergarde comment ça s'en va!
AurelieFZL
03/08/2005, 14h30
|
Les WC je n'y ai pas encore eu droit non plus, par contre la piscine!
Répondre
Plusieurs se sont déjà baignés: Léonard, Mynos, Mythène, Féline, Amande, Artémis et Alpha y sont tombés. |
03/08/2005, 15h22
|
mon Caramel est déjà tomber dans le bassin et dans un seau d'eau pour passer la serpière !
![]()
03/08/2005, 16h12
|
attila, alors que j'étais chez mes parents pour les vacances, est tombé plusieurs fois dans le petit bassin du jardin de mes parents
Répondre
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
03/08/2005, 16h36
|
Le chat aussi je suppose.
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2005, 18h21
|
la semaine dernière, mon chat arthur qui voue une passion débordante pour l'eau, nageait dans ma baignoire, l'eau n'était pas chaude car j'avais fait coulé un bain mais je l'ai un peu oublié. Mais pas arthur qui lorqu'il est sorti au bout de queques minutes m'a mit de l'eau partout et avait l'air trés satisfait de lui, depuis dés que je prend un bain il est au rapport, et joue avec tout ce qui flotte mais comme c'est trop chaud il ne s'y plonge pas.
Répondre
|
08/08/2005, 20h22
|
Il faudrait le prendre en photo quand il nage, ce serait super sympa de voir ça
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2005, 21h49
|
j'ai voulut le faire car mon ami n'a pas voulut le croire, jusqu'à ce qu'il le surprenne dans l'évier à demi plein en train de barboter.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
08/08/2005, 22h00
|
Cet aprsè-midi, j'ai mis Amande dans son bain, elle y est restée sans bouger, elle avait l'air d'être contente, peut-être qu'elle avait chaud.
Répondre
|
![]()
08/08/2005, 22h04
|
moi bizarement, quand je lui donne un bain il n'aime pas je crois que c'est le bruit de la douche, il crie et cherche à s'enfuir c'est compliqué quand je dois le savonner, je met une serviette dans le fond pour pas qu'il ne dérrape et ça va mieux. Il aime quand l'eau est stagnante, et qu'il peut faire des bétises sans que je le vois.
Répondre
|
09/08/2005, 05h01
|
Ma Lily est tellement gauche que c'est un miracle qu'elle n'ait pas encore tombé dans la baignoire ou dans la cuvette. Quand je prend mon bain et que je garde Lily avec moi dans la salle de bains, elle monte sur le bord et trempe sa patte dans l'eau pour ensuite la lécher! Plusieurs fois, on a vu Lily regarder dans la cuvette et quand on tirait la chasse, elle accourait pour regarder l'eau s'évacuer, la tite curieuse!
Répondre
Vendredi dernier, alors que je sortais du bain, Lily avait monté sur le réservoir de la toilette pour aller regarder par la fenêtre qui est juste à côté et sa patte a glissé et a accroché le bouton pour tirer la chasse! Heureusement que le couvercle était fermé, car s'il a fallu que Lily fasse tomber quelquechose... |