un S O S

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 16h13
voilà je vient d'apprendre qu'un refuge à besoin de materiel (A V A )
de médicament, de couverture, paniére à chat, litiére, croquettes,boites, etc etc , je ne veut faire de concurence à personne, mais il on un besoin urgent de tout
je fait appel a votre grand coeur pour aider ce refuge, voiçi l'adresse
([email protected]), si le coeur vous dit pour aider ses pauvres chats sans foyer ils attende votre générosité grand merçi pour eux . MIMIDOU
Répondre
15/01/2008, 20h30
je leur souhiate bonne chance en tout les cas. pour ma part je ne peux pas aider je garde mes sous et matos pour mes chats des rues.
bonne chance a eux.
Répondre
16/01/2008, 12h00
je suis dans le meme cas je suis au chomage , et je garde aussi pour le véto pour mon lune et comme tu le sais il ne fonts pas de cadeaux hier 45 euro, les veto pourrer faire un effort pour leur tarif qui son enorme , bon courage pour les minous que tu nourris et que tu soigne
tu es une personne trés dévouée ses trés bien de leurs donner un peut de chaleur humaine il se sente moin seule ses sure bizou à toi et aux chachats
Répondre
16/01/2008, 14h39
Je leurs souhaite bon courage , comme vous voyez mon jeune âge j'ai pas de sous Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par mimidou
voilà je vient d'apprendre qu'un refuge à besoin de materiel (A V A )
de médicament, de couverture, paniére à chat, litiére, croquettes,boites, etc etc , je ne veut faire de concurence à personne, mais il on un besoin urgent de tout
je fait appel a votre grand coeur pour aider ce refuge, voiçi l'adresse
([email protected]), si le coeur vous dit pour aider ses pauvres chats sans foyer ils attende votre générosité grand merçi pour eux . MIMIDOU

Bonsoir. Je viens de m'inscrire sur ce forum.. suis un peu novice , mais suis raide dingue des chats (j'en ai juste 4 à la maison Smiley ). Je n'ai donc pas bien compris, l'adresse du refuge qui a besoin d'aide, c'est l'adresse mail entre parenthèse ? Jusqu'à présent, je donnais tous les médocs, croquettes etc.. à mon véto qui faisait suivre à la SPA, mais si ce refuge n'est pas trop loin...Ne me jugez pas suis toute nouvelle (c mon premier forum et l'unique de tte facon) j'ai donc du mal à visualiser tous les renseignements... Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/01/2008, 21h55
Bienvenue
ben il n,'y a pas de raison de te juger : c'est super de vouloir faire un geste.
Il faudra que tu nous mettes des photos de tes minous si c'est possible et leur p'tit nom.
Répondre
16/01/2008, 23h30
merci pour ton message..
Pas de soucis pour les photos.. mais je ne c pas comment faire Smiley
Je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordi sur le forum.. peut etre du à la fatigue de ma longue journée de travail Smiley
Mais je regarderai pour faire ca.. promis !

Répondre
18/01/2008, 14h58
Citation:
Envoyé par scoobydoo
merci pour ton message..
Pas de soucis pour les photos.. mais je ne c pas comment faire Smiley
Je n'arrive pas à mettre les photos de mon ordi sur le forum.. peut etre du à la fatigue de ma longue journée de travail Smiley
Mais je regarderai pour faire ca.. promis !

pour répondre à ta question oui ses bien l'adresse entre parenthése, qu'il faut faire, merçi pour eux , bizoux aux minous?mimidou
Répondre
18/01/2008, 20h19
merci .. c noté, je vais voir pour essayer de faire qqc pour ses petites boules de poils adorés Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion