un renseignement s v p !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2007, 08h53
bonjour, je suis en contact avec de jeunes ados qui ont des chats, et là il se trouve que je suis un peu dépassée, l'une d'elles me demande s'il existe une race allemande de chat "hic" je ne sais pas le savez vous si vous pouviez m'aider je serais soulager merci d'avance
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/03/2007, 10h50
personnellement j'en voit aucune
Répondre
28/03/2007, 10h59
moi non plus je ne vois pas ! il y a pourtant plein de races mais.... que cherchez-vous comme race ?
Répondre
Avatar
28/03/2007, 12h51
Citation:
Envoyé par Igloo222
moi non plus je ne vois pas ! il y a pourtant plein de races mais.... que cherchez-vous comme race ?
je recherche une race allemande de chat comme le siberian pour la sibérie mais c'est vrai que perso je n'en connais pas non plus mais n'étant pas puit de science c'est pour ça que je me renseigne ailleurs merci en tout cas
Répondre
Avatar
28/03/2007, 19h00
il y a le german rex enfin c'est sur un autre forum que l'on m'a donné le renseignement voila en tout cas merci pour votre attention bises
Répondre
06/04/2007, 03h46
le german rex....oui j'ai vu dans un livre. Il ressemble tout de même au Devon Rex. Ce sont des chats vraiment magnifiques. Pour te donner une idée, va voir sur Google ou sinon, va voir les fiche du Cornish rex ou du devon rex sur ce site. Ou sinon, en consultant des races, il ya surement des chats d'origine allemande sans nécessairement en porter le nom. Bonne chance

Gamine
Répondre
08/04/2007, 11h17
un peu comme l american shorthair qui ressemble beaucoup a un chat européen Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion